Futures mamans pour Février 2007
+19
jolisourire
Hirondelle
mimilapeste
anne
nance
* Véro *
manou
stefywonderful
Clémentine
Ysabelle
challe19
cocotte26
coconut
Zooo
Renetane
Nathacha
bbMyaTom
BoRn
Miss Pie
23 participants
Page 6 sur 14
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14
Re: Futures mamans pour Février 2007
Si tu te le demandes toi même je suis sûre que tu ne tiendras pas le coup. A moins que de te faire dire ça ça te mette au défi?
Merci pour la signature, enfin j'avais de nouvelles photos alors j'en ai profité
Merci pour la signature, enfin j'avais de nouvelles photos alors j'en ai profité
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ouin! pis en plus je suis quand meme curieuse
Surtout que ça me concerne.Entk ça reste à voir entk
a+
Surtout que ça me concerne.Entk ça reste à voir entk
a+
manou- Rose d'argent
-
Moi je crois que c'est une petite fille qui se cache dans ma bédaine !!
Ysa super curieuse et impatiente pour demain
Ysa super curieuse et impatiente pour demain
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon bien demain on verra si tu as l'instinct
Moi depuis le début je pense que c'est un gars et j'ai eu ma réponse à 80%! (pour moi je parle là )
Moi depuis le début je pense que c'est un gars et j'ai eu ma réponse à 80%! (pour moi je parle là )
-
Salut les filles
J'ai eu mon rendez-vous hier et le coeur de ma petite puce bat super bien
Je fais un peu de basse pression donc je dois faire attention.(surtout au travail)
Et j'ai pris ...........8 lbs en 5 semaines
donc dans les prochaines semaines je dois faire super attention
Je vais savoir ma date réelle d'accouchement à mon prochain rendez-vous car c'est sure que j'aurais une césarienne, les risques que mon utérus déchire durant le travail son trop grand dû à mes 2 autres césarienne
en principe je devrai voir la face de ma pitoune le 8 Janvier mais je vais vous le recomfirmer ...
prochain rendez-vous 12 octobre et je serai à 25 semaines!
Et vous comment va votre grossesse ?
Ysa
J'ai eu mon rendez-vous hier et le coeur de ma petite puce bat super bien
Je fais un peu de basse pression donc je dois faire attention.(surtout au travail)
Et j'ai pris ...........8 lbs en 5 semaines
donc dans les prochaines semaines je dois faire super attention
Je vais savoir ma date réelle d'accouchement à mon prochain rendez-vous car c'est sure que j'aurais une césarienne, les risques que mon utérus déchire durant le travail son trop grand dû à mes 2 autres césarienne
en principe je devrai voir la face de ma pitoune le 8 Janvier mais je vais vous le recomfirmer ...
prochain rendez-vous 12 octobre et je serai à 25 semaines!
Et vous comment va votre grossesse ?
Ysa
-
L'important c'est que le coeur de ta puce bat bien...Et pour le reste suffit de faire attention et tout va aller bien!
8 livres en 5 semaines! On a toujours une période où on prend plus de poids qu'à l'habitude...Rien de bien inquiétant. Combien as-tu pris jusqu'à maintenant? Et à tes deux autres grossesses te souviens-tu combien tu avais pris en tout?
Peut-être que tu auras le premier bébé de l'année 2007!
De mon côté tout va bien. Mon prochain rendez-vous est dans une semaine. Et mon écho qui déterminera si c'est vraiment un garçon est le 21 septembre donc dans un gros 9 jours! J'ai hâte! Surtout que de ces temps-ci j'arrête pas de rêver qu'on m'annonce une fille
Je ne sais pas combien de livres j'ai pris, je verrai chez mon médecin mais selon moi je suis rendue à 6 ou 7 livres depuis le début.
Je vous redonne des nouvelles le 19 et le 21!
8 livres en 5 semaines! On a toujours une période où on prend plus de poids qu'à l'habitude...Rien de bien inquiétant. Combien as-tu pris jusqu'à maintenant? Et à tes deux autres grossesses te souviens-tu combien tu avais pris en tout?
Peut-être que tu auras le premier bébé de l'année 2007!
De mon côté tout va bien. Mon prochain rendez-vous est dans une semaine. Et mon écho qui déterminera si c'est vraiment un garçon est le 21 septembre donc dans un gros 9 jours! J'ai hâte! Surtout que de ces temps-ci j'arrête pas de rêver qu'on m'annonce une fille
Je ne sais pas combien de livres j'ai pris, je verrai chez mon médecin mais selon moi je suis rendue à 6 ou 7 livres depuis le début.
Je vous redonne des nouvelles le 19 et le 21!
-
À ma fille j'avais prit 65 livres
donc c'est pas une référence et à mon garcon 20 livres ..
je suis maintenant à 13 livres de prit ...alors je vais manger beaucoup de salade les prochaines semaines !!
J'ai hate de savoir pour ton écho on sait jamais c'est peut être une tite fille
donc c'est pas une référence et à mon garcon 20 livres ..
je suis maintenant à 13 livres de prit ...alors je vais manger beaucoup de salade les prochaines semaines !!
J'ai hate de savoir pour ton écho on sait jamais c'est peut être une tite fille
-
Coucou!
Je voulais vous souhaiter une belle grossesse
À mon dernier r-v,tout allait très bien:nous avons bien entendu le coeur de bb pis c'est le gros party ds mon ventre(la grosse bougeotte)
Je le sens beaucoup plus bouger(qq fois avec de la patience je vois les p'tites bosses sur mon ventre)
A+
Je voulais vous souhaiter une belle grossesse
À mon dernier r-v,tout allait très bien:nous avons bien entendu le coeur de bb pis c'est le gros party ds mon ventre(la grosse bougeotte)
Je le sens beaucoup plus bouger(qq fois avec de la patience je vois les p'tites bosses sur mon ventre)
A+
manou- Rose d'argent
-
Wowww déja de petites bosses sur ton ventre? Tu dois pas avoir une once de graisse toi didons
Je suis contente que ta grossesse se passe bien et que tu prennes le temps de nous donner des nouvelles malgré ton temps hyper chargé
Je suis contente que ta grossesse se passe bien et que tu prennes le temps de nous donner des nouvelles malgré ton temps hyper chargé
-
Salut Julie!
Je sais que ton écho est dans 2 jours et le mien dans 3. Tu dois donc être dans le même état d'âme que moi! Je tiens plus en place! J'ai tellement hâte de savoir si tout va bien et de savoir si c'est un gars ou une fille. Toi comment te sens-tu?
Je sais que ton écho est dans 2 jours et le mien dans 3. Tu dois donc être dans le même état d'âme que moi! Je tiens plus en place! J'ai tellement hâte de savoir si tout va bien et de savoir si c'est un gars ou une fille. Toi comment te sens-tu?
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
Ahh oui c'est dans trois jours toi? Ahhh je ne tiens plus en place si tu savais. Même si je sais qu'a 80% de chance c'est un gars, je me sens comme si je n'avais jamais eu ce petit "diagnostic"...J'ai trop hâte de savoir si mon doc avait vraiment raison de me prédire un garçon. A partir de ce moment je vais enfin pouvoir commencer par l'appeler par son prénom et préparer des trucs! J'ai trop hâte!!
As-tu un feeling de ce qui se cache dans ton bedon toi?
On se redonne des nouvelles. Aujourd'hui c'est mon rendez-vous de routine chez le médecin. J'ai hâte d'entendre encore une fois son petit coeur et de savoir si j'ai pris beaucoup de poids ou non.
@ tantôt xx
As-tu un feeling de ce qui se cache dans ton bedon toi?
On se redonne des nouvelles. Aujourd'hui c'est mon rendez-vous de routine chez le médecin. J'ai hâte d'entendre encore une fois son petit coeur et de savoir si j'ai pris beaucoup de poids ou non.
@ tantôt xx
-
Me revoilà revenue de mon rendez-vous de routine. Tout va super bien. Pas d'anémie, glande thyroïde numéro 1, taux de sucre parfait, etc. Bilan de santé: Ca ne pourrait aller mieux!
J'ai entendu le coeur de bébé encore
Finalement tout est parfait. Pour le poids j'ai pris 8 livres depuis le début, ce qui est bien j'imagine!
J'ai entendu le coeur de bébé encore
Finalement tout est parfait. Pour le poids j'ai pris 8 livres depuis le début, ce qui est bien j'imagine!
-
Resalut Julie!
Ma soeur aussi, il lui avait dit que ce serait une fille à 80%. À son écho... un gars!
Je feel vraiment comme à ma fille, c'est-à dire, pas le goût de me maquiller, rester toujours en pyjama, je me bariquaderais chez moi et je pleure souvent. À mon gars c'était tout le contraire, à 8:00, j'étais habillé, maquillé et prête à aller soit magasiner, visiter des amis... Et j'ai pas mal plus la bédaine de ma fille qu'à mon gars. Alors jusqu'à la semaine dernière, je croyais à une fille et c'est ce que tout mon entourage pense aussi. Mais j'ai fait un rêve que j'avais un garçon. Il avait tellement l'air réel. Il ne ressemblait pas du tout à mes deux autres enfants. À ma fille, je disais un gars et à mon gars, une fille. Alors on repassera pour les feeling! Mon chum est 2 en 2. Il dit une fille cette fois-ci, alors on verra bien si c'était juste de la chance ou s'il est vraiment doué!
En passant, contente de voir que tu vas bien.
Ma soeur aussi, il lui avait dit que ce serait une fille à 80%. À son écho... un gars!
Je feel vraiment comme à ma fille, c'est-à dire, pas le goût de me maquiller, rester toujours en pyjama, je me bariquaderais chez moi et je pleure souvent. À mon gars c'était tout le contraire, à 8:00, j'étais habillé, maquillé et prête à aller soit magasiner, visiter des amis... Et j'ai pas mal plus la bédaine de ma fille qu'à mon gars. Alors jusqu'à la semaine dernière, je croyais à une fille et c'est ce que tout mon entourage pense aussi. Mais j'ai fait un rêve que j'avais un garçon. Il avait tellement l'air réel. Il ne ressemblait pas du tout à mes deux autres enfants. À ma fille, je disais un gars et à mon gars, une fille. Alors on repassera pour les feeling! Mon chum est 2 en 2. Il dit une fille cette fois-ci, alors on verra bien si c'était juste de la chance ou s'il est vraiment doué!
En passant, contente de voir que tu vas bien.
-
Ouinnn bonjour les feelings pour tes grossesses!
C'est "dérangeant" hein de rêver au sexe de l'enfant? C'est le fun aussi mais reste que c'est bizarre surtout une fois qu'on sait c'est quoi le sexe! J'ai bien hâte de voir si tu as fais un rêve "prémonitoire" ou pas!
De mon côté à Malcolm je pensais que c'était un gars mais sans toutefois me faire confiance et c'était bel et bien un gars. A ma fausse-couche j'ai cru que c'était une fille et je ne le saurai jamais. A cette grossesse-ci je pense depuis le début que c'est un gars alors je verrai bien! J'ai aussi rêvé que c'était un garçon.
On verra après-demain pour moi et vendredi pour toi!
On se redonne des nouvelles!
C'est "dérangeant" hein de rêver au sexe de l'enfant? C'est le fun aussi mais reste que c'est bizarre surtout une fois qu'on sait c'est quoi le sexe! J'ai bien hâte de voir si tu as fais un rêve "prémonitoire" ou pas!
De mon côté à Malcolm je pensais que c'était un gars mais sans toutefois me faire confiance et c'était bel et bien un gars. A ma fausse-couche j'ai cru que c'était une fille et je ne le saurai jamais. A cette grossesse-ci je pense depuis le début que c'est un gars alors je verrai bien! J'ai aussi rêvé que c'était un garçon.
On verra après-demain pour moi et vendredi pour toi!
On se redonne des nouvelles!
-
ALLO!
Je voulais juste vous fait savoir que demain après midi,j'ai mon écho pour voir si bb se porte bien et aussi connaitre le sexe entk (c'est plutot mon conjoint qui va le savoir) entk Reste à savoir si je vais tenir le coup de ne pas le savoir entk.Enplus je sais pas pourquoi,mais j'ai l'impression que ça va etre un 3 iéme ti-gars(jamais 2 sans 3 ).
a+
Je voulais juste vous fait savoir que demain après midi,j'ai mon écho pour voir si bb se porte bien et aussi connaitre le sexe entk (c'est plutot mon conjoint qui va le savoir) entk Reste à savoir si je vais tenir le coup de ne pas le savoir entk.Enplus je sais pas pourquoi,mais j'ai l'impression que ça va etre un 3 iéme ti-gars(jamais 2 sans 3 ).
a+
manou- Rose d'argent
-
Ahhhhhhh ton chum pourrait pas venir me le dire en MP dis?
Je te souhaite un beau bébé en santé et reviens-nous donner des nouvelles de ton écho!
Je te souhaite un beau bébé en santé et reviens-nous donner des nouvelles de ton écho!
-
Julie2805 a écrit:Ahhhhhhh ton chum pourrait pas venir me le dire en MP dis?
Julie:mon chum est tellement nul en ordi,pis comme il dit les forums autre que le téléphone c'est une autre façon que nous(les femmes) avons trouvé pour placotter
a+
manou- Rose d'argent
-
Il serait étonné de voir que mon chum placotte autant mais sur un forum de jeux
-
Coucou les filles!! Je ne suis pas très active sur ce forum-ci car je vais plutôt sur MPV, mais actuellement, il est hors-fonction..... Je suis dû pour le 7 février prochain, d'un premier bébé... de sexe inconnu car il a joué à la cachette!!! hihihi!!
Est-ce qu'il y a d'autres filles ici des mamans de février de MPV?!
Est-ce qu'il y a d'autres filles ici des mamans de février de MPV?!
Hirondelle- Petite Abeille
Allo!
Bon ben j'ai été à mon écho la semaine passé et bb va très bien
Je serais à plus de sem: genre 2 ou 3 de plus entk,ça expliquerait la raison de mon si gros bedon .J'attends de voir mon Dr la sem prochaine pour avoir une autre dpa
Pis pour ce qui est du sexe,le Dr l'avait écrit sur un ti-bout de papier pour mon homme Sauf que monsieur était tellement content qu'il n'arretait pas de me dire tu es sure de vouloir attendre (comme un enfant à Noel) entk.Alors,j'ai fini par cèder et il me l'a dit ds l'auto .
Alors.................................................................................
..............................................................................
........................................................................
................................................................
.........................................................
.................................................
........................................
...................................
..............................
..........................
...................
.............
..........
.......
....
..
.
Ce sera :pousettefille:.Je n'arrive tellement pas à y croire:que je me demande si c'est pas une erreur entk
Bon ben j'ai été à mon écho la semaine passé et bb va très bien
Je serais à plus de sem: genre 2 ou 3 de plus entk,ça expliquerait la raison de mon si gros bedon .J'attends de voir mon Dr la sem prochaine pour avoir une autre dpa
Pis pour ce qui est du sexe,le Dr l'avait écrit sur un ti-bout de papier pour mon homme Sauf que monsieur était tellement content qu'il n'arretait pas de me dire tu es sure de vouloir attendre (comme un enfant à Noel) entk.Alors,j'ai fini par cèder et il me l'a dit ds l'auto .
Alors.................................................................................
..............................................................................
........................................................................
................................................................
.........................................................
.................................................
........................................
...................................
..............................
..........................
...................
.............
..........
.......
....
..
.
Ce sera :pousettefille:.Je n'arrive tellement pas à y croire:que je me demande si c'est pas une erreur entk
manou- Rose d'argent
-
Ohh wowww félicitations Manou!! Je savais que tu ne serais pas capable d'attendre et je te comprends à 110%
Une belle tite poupoune!! 2-3 semaines de plus...fais-tu encore partie des févriettes? Pas grave, on te garde avec nous quand même bon
Une belle tite poupoune!! 2-3 semaines de plus...fais-tu encore partie des févriettes? Pas grave, on te garde avec nous quand même bon
-
Ouinn c'est un vrai désert ici depuis quelque temps. Coudon où êtes-vous les filles? Pas de nouvelles?
Ici j'ai un autre rendez-vous mercredi et Maxim bouge beaucoup. Je le vois même donner des coups au travers de ma bédaine. Je fais mon bicycle stationnaire 30 minutes par jour et j'ai des rages de Coffee Crisp parfois. J'ai hâte aussi au 31 octobre pour savoir si ses reins sont finalement corrects ou non. Je vous en donnerai des nouvelles.
Et vous? Comment va la grossesse?
Ici j'ai un autre rendez-vous mercredi et Maxim bouge beaucoup. Je le vois même donner des coups au travers de ma bédaine. Je fais mon bicycle stationnaire 30 minutes par jour et j'ai des rages de Coffee Crisp parfois. J'ai hâte aussi au 31 octobre pour savoir si ses reins sont finalement corrects ou non. Je vous en donnerai des nouvelles.
Et vous? Comment va la grossesse?
-
Salut!
Je reviens de mon rendez-vous. Maman doit se calmer les nerfs! Mon ti-gars à l'air pressé de nous voir. Il est très bas (ça je le savais déjà) et mon col à commencé à ouvrir. Je dois donc me tenir tranquille. Ce sera pas facile, parce que je suis une fille de nature très active et je trouve difficile de rester à rien faire. Mais je sais que c'est pour la santé de mon bébé, alors je vais prendre sur moi! J'ai pris un gros 2 lbs depuis le dernier mois. À part de ça, il est lui aussi très actif! Je ne passe pas 10 min sans reçevoir un coup! Mon prochain rendez-vous est le 29 novembre. Mais si j'ai des contractions pendant plus de 2 heures avant ça, je dois me rendre à l'hôpital par précaution. Parfois un 3e ça peut aller très vite que mon doc m'a dit. J'espère qu'il n'essayait pas de me rassurer...
Je reviens de mon rendez-vous. Maman doit se calmer les nerfs! Mon ti-gars à l'air pressé de nous voir. Il est très bas (ça je le savais déjà) et mon col à commencé à ouvrir. Je dois donc me tenir tranquille. Ce sera pas facile, parce que je suis une fille de nature très active et je trouve difficile de rester à rien faire. Mais je sais que c'est pour la santé de mon bébé, alors je vais prendre sur moi! J'ai pris un gros 2 lbs depuis le dernier mois. À part de ça, il est lui aussi très actif! Je ne passe pas 10 min sans reçevoir un coup! Mon prochain rendez-vous est le 29 novembre. Mais si j'ai des contractions pendant plus de 2 heures avant ça, je dois me rendre à l'hôpital par précaution. Parfois un 3e ça peut aller très vite que mon doc m'a dit. J'espère qu'il n'essayait pas de me rassurer...
-
Ouinnn c'est précoce ton affaire Stefy! Mais c'est vrai que tu es rendu au troisième...Repose-toi bien ma belle!
-
je reviens de mon rendez-vous et bébé a une hauteur de 33cm pour 31 semaines sera t-il bientot??et puisque mon ti loup pesait 8.8 a l'accouchement elle me prédit un bb dans les 9livres prochain rendez vous dans 2 semaines!!!
Invité- Invité
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14