Futures mamans pour Février 2007
+19
jolisourire
Hirondelle
mimilapeste
anne
nance
* Véro *
manou
stefywonderful
Clémentine
Ysabelle
challe19
cocotte26
coconut
Zooo
Renetane
Nathacha
bbMyaTom
BoRn
Miss Pie
23 participants
Page 5 sur 14
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14
Re: Futures mamans pour Février 2007
Julie2805 a écrit:Ysa: Tu as pris les grands moyens pis c'set vrai!! As-tu arrêté de faire l'amour aussi? Moi j'ai pu de libido pantoute depuis le début. Pauvre chum, il est de moins en moins souriant
Ah non j'ai la libido dans le plafond depuis 2 semaines alors chéri est trèèèèès content
mais je dois dire que les 2 derniers mois avec mes saignements .....disons qu'on a du utiliser tout les pipos points en banque.
et que ma libido était pas mal morte
Ysa qui crois au dicton plus tu l'fait plus t'a le gout et moins tu le fait ...moins t'a le gout !
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ouinn je vais essayer de me forcer plus souvent voir si ton dicton fonctionne par ici...parce que partie comme c'est la ca ne me tentera plus jamais
Dapres moi tu attends un petit gars pour avoir la libido dans le plafond
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Julie2805 a écrit:Ouinn je vais essayer de me forcer plus souvent voir si ton dicton fonctionne par ici...parce que partie comme c'est la ca ne me tentera plus jamais
Moi aussi,il faut que je me donne un bon parce-que depuis que je suis enceinte il-y-a plus rien
Entk,je vais me forcer plus souvent:sinon je ne pourrais pas accoucher parce-que je vais redevenir vierge
manou- Rose d'argent
-
Julie2805 a écrit:Dapres moi tu attends un petit gars pour avoir la libido dans le plafond
pourtant c'est à ma fille que j'avais la libido dans le plafond ....
et je sens que c'est ca que j'attends ..une fille.
Mon chum le sait pas encore mais il est mieux d'en profité pendant que ca passe parce que après l'accouchement c'est au point mort pour un méchant boutte
Manou : moi aussi les 2 premiers moismon chum commencait à désespérer surtout que pendant qu'on essayait c'était tout les jours .....
-
Alors comme on dit... pas de nouvelles, bonnes nouvelles j'imagine! Je passais juste pour prendre de vos nouvelles, vous maman de février. Moi tout va super bien, je commence à voir une petite rondeur au ventre! Mon rendez-vous pour mon écho est pris, ce sera le 22 septembre à 13:00. J'ai annoncé à ma chum de fille qu'elle serait marraine et elle était TRÈS contente. Je lui ait aussi dit que si j'avais une fille, je lui donnerais comme 2e prénom celui qu'elle aurais aimer donner à sa fille si elle en avait eu une. (elle a 2 gars et la famille est complète) Elle a été touchée. Reste à déterminer le parrain. Mon chum hésite entre son frère et son cousin.(c'est compliqué son affaire ) Dans 3 semaines c'est mon mariage et je commence à avoir hâte. Tout est acheté, il ne reste qu'à faire mes altérations sur ma robe la semaine prochaine. J'ai fini mes courses hier et croyez moi, j'étais fatiguée et j'avais l'impression de peser 300lbs!(même si je n'en ai à peine pris!)
Je crois que je vais devoir sortir mon linge de maman avant la fin de l'été pleure (j'avais espoir, mais bon, petit bedon se fait rond, alors...) Mes jeans zip, mais n'attache pas. Par chance, mes robe me fond encore et pluisieurs jupes aussi. Mais après le mariage, je vais devoir me rendre à l'évidence! Dire qu'à ma 1ere grossesse j'avais tellement hâte de porter du linge de maternité! Mais disons que cette fois, j'aurais étirer encore un peu Disons que je trouve ça dure le 3 à 5 mois. J'ai l'impression d'avoir juste l'air toutoune et non enceinte! Après le 5e mois, j'adore. Surtout le 7e. Je trouve qu'à ce stade, on est belle, pas encore enflée, une belle bédaine, les bobos sont pas encore sorti, on dors pas si pire... Dans le fond on devrait être enceinte de 7 mois pendant 9 mois! Ce serait bien moins compliqué. Qu'en pensez-vous? J'attends de vos nouvelles.
PS Je m'en vais à Québec de dimanche soir à mercredi matin, alors je vous redonne des nouvelles en revenant!
Je crois que je vais devoir sortir mon linge de maman avant la fin de l'été pleure (j'avais espoir, mais bon, petit bedon se fait rond, alors...) Mes jeans zip, mais n'attache pas. Par chance, mes robe me fond encore et pluisieurs jupes aussi. Mais après le mariage, je vais devoir me rendre à l'évidence! Dire qu'à ma 1ere grossesse j'avais tellement hâte de porter du linge de maternité! Mais disons que cette fois, j'aurais étirer encore un peu Disons que je trouve ça dure le 3 à 5 mois. J'ai l'impression d'avoir juste l'air toutoune et non enceinte! Après le 5e mois, j'adore. Surtout le 7e. Je trouve qu'à ce stade, on est belle, pas encore enflée, une belle bédaine, les bobos sont pas encore sorti, on dors pas si pire... Dans le fond on devrait être enceinte de 7 mois pendant 9 mois! Ce serait bien moins compliqué. Qu'en pensez-vous? J'attends de vos nouvelles.
PS Je m'en vais à Québec de dimanche soir à mercredi matin, alors je vous redonne des nouvelles en revenant!
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
Et oui le fameux stade où on a l'air toutoune! Je le connais depuis que j'ai accouché de Malcolm alors je commence à m'y faire haha
Je suis bien contente de voir que tout va pour le mieux pour toi Stefy et woww quel beau geste tu fais de donner le nom qu'elle aurait aimé donner à sa fille. Très touchant.
De mon côté j'ai eu mon prénatest aujourd'hui. Toutes les mesures s'enlignent pour que ce soit un bébé tout-à-fait en santé. Il mesure 70mm, et son coeur battait à 150. Clarté nucale: 1.1 donc très bon.
Et vous allez me trouver poche mais j'ai été déçue. Mon doc m'a annoncé que ce serait un gars à 80%. Comme il me dit il y a quand même un 20% de marge d'erreur à ce stade mais selon lui c'est un gars. C'est con être déçue hein? Je devrais me dire que l'important c'est qu'il soit en santé et oui c'est vrai mais d'un autre côté j'aurais tellement aimé avoir ma fille...enfin, j'imagine que je m'y ferai et c'est génial pour Malcolm, ça lui fera un petit frère. Pas mal plus amusant de pouvoir jouer aux autos qu'a la poupée hein?
Alors voilà! Prochain rendez-vous chez le doc: 17 août! Je dois appeler cette semaine pour prendre mon rendez-vous pour mon écho où le sexe sera déterminé à 100%. C'est supposé être vers la mi-septembre mon rendez-vous.
Sinon la grossesse va hyper bien!
Et les autres? Comment ça se passe de votre côté?
Je suis bien contente de voir que tout va pour le mieux pour toi Stefy et woww quel beau geste tu fais de donner le nom qu'elle aurait aimé donner à sa fille. Très touchant.
De mon côté j'ai eu mon prénatest aujourd'hui. Toutes les mesures s'enlignent pour que ce soit un bébé tout-à-fait en santé. Il mesure 70mm, et son coeur battait à 150. Clarté nucale: 1.1 donc très bon.
Et vous allez me trouver poche mais j'ai été déçue. Mon doc m'a annoncé que ce serait un gars à 80%. Comme il me dit il y a quand même un 20% de marge d'erreur à ce stade mais selon lui c'est un gars. C'est con être déçue hein? Je devrais me dire que l'important c'est qu'il soit en santé et oui c'est vrai mais d'un autre côté j'aurais tellement aimé avoir ma fille...enfin, j'imagine que je m'y ferai et c'est génial pour Malcolm, ça lui fera un petit frère. Pas mal plus amusant de pouvoir jouer aux autos qu'a la poupée hein?
Alors voilà! Prochain rendez-vous chez le doc: 17 août! Je dois appeler cette semaine pour prendre mon rendez-vous pour mon écho où le sexe sera déterminé à 100%. C'est supposé être vers la mi-septembre mon rendez-vous.
Sinon la grossesse va hyper bien!
Et les autres? Comment ça se passe de votre côté?
-
et bien deux petits frere sa va etre cute pis pour une fille le prochain qui sait moi aussi j'ai rendez vous le 17 a out mais pour mon echo ou je saurait le sexe sa me stress beaucoup mais bon il me reste pas grand temps a attendre !!
Invité- Invité
Allo!
Ben par ici,ça va assez bien!Je dirais meme très bien Je n'ai pas encore vu mon Dr(rvd le 15 aout).
Je n'ai pas de symptomes de grossesse juste la grosse fatigue :sieste: (je dormirais des journées complète)
Moi,qui pensait sortir mes vetements de maternité après l'été,:larme: ben non j'ai presque rien qui me fait :larme:j'ai l'air d'avoir 3-4 mois d'après les gens pis j'ai seulement 12 sem pleure .
Ds ma famille:ils que je vais avoir une fille entk et parce-que j'ai gros bedon,ils pensent que je vais avoir des jumeaux
Entk,Julie:je compatie avec toi dit toi que si c'est un autre ti-gars ben Malcom va etre ben content d'avoir un frère Pis la 3 ieme sera peut-etre une fille !
A+
Ben par ici,ça va assez bien!Je dirais meme très bien Je n'ai pas encore vu mon Dr(rvd le 15 aout).
Je n'ai pas de symptomes de grossesse juste la grosse fatigue :sieste: (je dormirais des journées complète)
Moi,qui pensait sortir mes vetements de maternité après l'été,:larme: ben non j'ai presque rien qui me fait :larme:j'ai l'air d'avoir 3-4 mois d'après les gens pis j'ai seulement 12 sem pleure .
Ds ma famille:ils que je vais avoir une fille entk et parce-que j'ai gros bedon,ils pensent que je vais avoir des jumeaux
Entk,Julie:je compatie avec toi dit toi que si c'est un autre ti-gars ben Malcom va etre ben content d'avoir un frère Pis la 3 ieme sera peut-etre une fille !
A+
manou- Rose d'argent
-
Julie Lee!
Je t'ai appelé et je voulais tellement avoir des nouvelles que je suis venue écornifler ici .
Si il y en a une qui comprends ta déception c'est bien moi... Je l'ai vécu lors de ma dernière grossesse...
Je ne sais pas si je peux te remonter le moral avec ça, mais
- tu as déjà plein de trucs de garçons!!!!!! Moins de choses à acheter!
- Ton fils pourra se tirailler en paix avec son frère
- Ils seront plus sur la même longueur d'onde, donc peut-être moins de conflits
- Pis il me semble de dire on y va les gars, c'est mignon non?
Mais, je comprends tu sais. Tu voulais ta fille. Je regrette un peu d'avoir pété ta baloune en te suggérant de le demander au prénatest...
Moi tu vois, j'aurais aimé juste des gars ou juste des filles. Les mélanges, j'aime pas... Alors c'est certain que je vais avoir un gars pour le prochain... hi hi
Prends soin de toi ma belle on se redonne des nouvelles.
mimi _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je t'ai appelé et je voulais tellement avoir des nouvelles que je suis venue écornifler ici .
Si il y en a une qui comprends ta déception c'est bien moi... Je l'ai vécu lors de ma dernière grossesse...
Je ne sais pas si je peux te remonter le moral avec ça, mais
- tu as déjà plein de trucs de garçons!!!!!! Moins de choses à acheter!
- Ton fils pourra se tirailler en paix avec son frère
- Ils seront plus sur la même longueur d'onde, donc peut-être moins de conflits
- Pis il me semble de dire on y va les gars, c'est mignon non?
Mais, je comprends tu sais. Tu voulais ta fille. Je regrette un peu d'avoir pété ta baloune en te suggérant de le demander au prénatest...
Moi tu vois, j'aurais aimé juste des gars ou juste des filles. Les mélanges, j'aime pas... Alors c'est certain que je vais avoir un gars pour le prochain... hi hi
Prends soin de toi ma belle on se redonne des nouvelles.
mimi _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
mimilapeste- Petite Abeille
-
Emploi : prof
Bonjour les filles
Je prends quelques minutes de mes vacances pour vous donner des nouvelles
J'ai eu mon rendez-vous ce matin et tout est beau , la pression est belle et j'ai pris 3 livres,le coeur de mon bébé bat très bien et selon ma gynéco se serai un coeur de petite fille qui bat dans ma bédaine
mon chéri est super énervé mais moi j'aime mieux me le faire comfirmer à mon écho qui devrait se situer dans les 2 dernières semaine du mois d'Aout et j'ai super hate :sourir:
J'ai déja commencer à enfler des chevilles et des pieds
et j'ai toujours ce mal de tête qui ne veux pas partir alors présentement les tylénols sont devenu mes meilleurs amis!
Je me trouve énorme et les gens me demande si j'en ai 2 !!
y me semble que c'est une facon poli de me dire :Ysa t'es ben grosse ! entk
C'est peut-être mes hormones mais maudit qu'il y a des gens qui on pas appris à se taire
JulieTu n'a pas à te sentir gener d'être décue car moi aussi je l'aurai été et tu sais j'aurais fait des bébés jusqu'à temps d'avoir eu une fille. Par contre le plus important n'est il pas d'avoir un beau bébé en santé ?
Et surtout n'oublis pas que les petits garcons sont très attacher à leur maman alors 3 hommes dans la maison pour te gater ....chanceuse !
Ysa qui vous fait un gros à vous les futurs maman de grosse bédaine comme moi _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je prends quelques minutes de mes vacances pour vous donner des nouvelles
J'ai eu mon rendez-vous ce matin et tout est beau , la pression est belle et j'ai pris 3 livres,le coeur de mon bébé bat très bien et selon ma gynéco se serai un coeur de petite fille qui bat dans ma bédaine
mon chéri est super énervé mais moi j'aime mieux me le faire comfirmer à mon écho qui devrait se situer dans les 2 dernières semaine du mois d'Aout et j'ai super hate :sourir:
J'ai déja commencer à enfler des chevilles et des pieds
et j'ai toujours ce mal de tête qui ne veux pas partir alors présentement les tylénols sont devenu mes meilleurs amis!
Je me trouve énorme et les gens me demande si j'en ai 2 !!
y me semble que c'est une facon poli de me dire :Ysa t'es ben grosse ! entk
C'est peut-être mes hormones mais maudit qu'il y a des gens qui on pas appris à se taire
JulieTu n'a pas à te sentir gener d'être décue car moi aussi je l'aurai été et tu sais j'aurais fait des bébés jusqu'à temps d'avoir eu une fille. Par contre le plus important n'est il pas d'avoir un beau bébé en santé ?
Et surtout n'oublis pas que les petits garcons sont très attacher à leur maman alors 3 hommes dans la maison pour te gater ....chanceuse !
Ysa qui vous fait un gros à vous les futurs maman de grosse bédaine comme moi _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
-
Ahh c'est le fun que tout soit beau Ysa! 3 livres c'est un pet à ton stade. Imagine à Malcolm j'en avais pris 16 pour 4 mois de grossesse
De mon côté j'ai eu mon rendez-vous aujourd'hui. Tout est beau. Mon prénatest s'est avéré super normal. Coeur de bb battait à 155. J'ai pris 3 livres depuis le début...je trouve ça bien si je compare avec Malcolm Mais c'est bizarre si je regarde avec Lilipye je suis rendue a 14 semaines et quelques et selon mon médecin je suis rendue à 15 semaines et demi. D'après moi il ne calcule pas de la même façon!
Mon rendez-vous pour mon échographie pour savoir si le 80% l'emportera (un garçon) est le 21 septembre. Un gros mois à attendre. J'ai hâte en crotte!
Prochain rendez-vous, 19 septembre.
Et vous les filles? Tout va toujours bien?
De mon côté j'ai eu mon rendez-vous aujourd'hui. Tout est beau. Mon prénatest s'est avéré super normal. Coeur de bb battait à 155. J'ai pris 3 livres depuis le début...je trouve ça bien si je compare avec Malcolm Mais c'est bizarre si je regarde avec Lilipye je suis rendue a 14 semaines et quelques et selon mon médecin je suis rendue à 15 semaines et demi. D'après moi il ne calcule pas de la même façon!
Mon rendez-vous pour mon échographie pour savoir si le 80% l'emportera (un garçon) est le 21 septembre. Un gros mois à attendre. J'ai hâte en crotte!
Prochain rendez-vous, 19 septembre.
Et vous les filles? Tout va toujours bien?
-
Contente que tout ailles bien pour toi Julie
Moi ils ont toujours pas appellé pour me donner mon rendez-vous pour mon écho alors j'attends toujours .....de toute facon c'est sure que je l'ai d'ici 2 semaines
Prochain rendez-vous chez le médecin :11 septembre je serai à 21 semaines ..déja !!!!
et vous les filles , comment allez vous ?
Moi ils ont toujours pas appellé pour me donner mon rendez-vous pour mon écho alors j'attends toujours .....de toute facon c'est sure que je l'ai d'ici 2 semaines
Prochain rendez-vous chez le médecin :11 septembre je serai à 21 semaines ..déja !!!!
et vous les filles , comment allez vous ?
-
Wowww la tu es déja a 17 semaines! Maudit que ça passe vite, me semble que c'est hier que tu nous apprenait que tu étais enceinte!
Moi-même ça m'a fait un choc quand mon doc m'a dit: 15 semaines et demi!
Moi-même ça m'a fait un choc quand mon doc m'a dit: 15 semaines et demi!
-
mets-en moi aussi ca m'impressionne à chaque fois
Ysa qui a bien hate d'avoir pleins de temps pour venir vous jaser dans son congé de maternité
Ysa qui a bien hate d'avoir pleins de temps pour venir vous jaser dans son congé de maternité
-
Bonjour les filles
J'ai enfin eu mon rendez-vous pour mon échographie et se sera
Jeudi le 31 aout à 13h00
C'est tellement loin y me semble ..j'ai tellement hate
A part de ca tout va bien mais y me semble que je ne sens pas mon bébé bougé, juste un p'tit coup de rien une fois de temps en temps mais pas tout les jours
Es ce normal à 18 semaines de pas ressentir les coups normalement et à tout les jours
je m'inquiéte un ti peu ..y me semble qu'a mes autres enfants c'était plus tot
Ysa qui veux que son bébé bouge
J'ai enfin eu mon rendez-vous pour mon échographie et se sera
Jeudi le 31 aout à 13h00
C'est tellement loin y me semble ..j'ai tellement hate
A part de ca tout va bien mais y me semble que je ne sens pas mon bébé bougé, juste un p'tit coup de rien une fois de temps en temps mais pas tout les jours
Es ce normal à 18 semaines de pas ressentir les coups normalement et à tout les jours
je m'inquiéte un ti peu ..y me semble qu'a mes autres enfants c'était plus tot
Ysa qui veux que son bébé bouge
-
Ça peut être à cause de ton placenta. A tornade, il était antérieur, donc situé en avant du bébé. Ce qui fait qu'on ressent moins les mouvements. Je m'inquièterais pas trop.
-
C'est vrai...c'est p-e juste a cause du placenta ou p-e as-tu juste un bébé plus tranquille qu'a tes deux autres?
Je suis sure que tout est ok
Je suis sure que tout est ok
-
Je l'ai senti ce matin 4 petits coups
c'étais pas fort mais je l'ai bien ressentis quand même, c'est arrivé ce matin quand je me suis réveiller .....
J'ai lu hier quelque part que quand on a un surplus de poids avant de tomber enceinte,c'est plus long à ressentir les coups dans la bédaine entk
j'devais avoir un bon surplus
Ysa qui a vraiment hate à son écho
c'étais pas fort mais je l'ai bien ressentis quand même, c'est arrivé ce matin quand je me suis réveiller .....
J'ai lu hier quelque part que quand on a un surplus de poids avant de tomber enceinte,c'est plus long à ressentir les coups dans la bédaine entk
j'devais avoir un bon surplus
Ysa qui a vraiment hate à son écho
-
Que 9 petits jours à attendre ma belle!! Chanceuse, c'est bientôt
-
Salut!
Je viens vous lire,mais je n'écris pas parce-que ces derniers jrs je suis occupé à préparer l'entré scolaire de mon fils pleure .Ce sera sa premiere fois,il va à la maternelle:je suis contente et en meme temps je suis triste :larme: Comme dit mon conjoint:c'est encore mon coeur de mère qui me fait ça,comme à sa première fois pour la garderie
Bon pour parler bedon:je me porte très bien Je n'ai aucun symptomeset ni nausée c'est tout le contraire de ma dernière grossesse.
J'ai vu mon Dr il-y-a 1 sem et tout semble bien aller:j'ai meme eu un écho pour etre certaine qu'il -y-avait pas 2 BBS
Ma date pour l'écho de la 16-20 sem aura lieu le 2 oct pour voir si bb est correct et connaitre le sexe entk .Sauf que pour le sexe:moi je ne veux pas le savoir,mon homme lui il veut le savoir:il va le demander
Je me suis tjr dit que pour ma 3ième grossesses,je voulais avoir la surprise entk Mais là comme je me connais est-ce-que je vais etre capable d'attendre le grand jour entk Oh boy!
A+
Je viens vous lire,mais je n'écris pas parce-que ces derniers jrs je suis occupé à préparer l'entré scolaire de mon fils pleure .Ce sera sa premiere fois,il va à la maternelle:je suis contente et en meme temps je suis triste :larme: Comme dit mon conjoint:c'est encore mon coeur de mère qui me fait ça,comme à sa première fois pour la garderie
Bon pour parler bedon:je me porte très bien Je n'ai aucun symptomeset ni nausée c'est tout le contraire de ma dernière grossesse.
J'ai vu mon Dr il-y-a 1 sem et tout semble bien aller:j'ai meme eu un écho pour etre certaine qu'il -y-avait pas 2 BBS
Ma date pour l'écho de la 16-20 sem aura lieu le 2 oct pour voir si bb est correct et connaitre le sexe entk .Sauf que pour le sexe:moi je ne veux pas le savoir,mon homme lui il veut le savoir:il va le demander
Je me suis tjr dit que pour ma 3ième grossesses,je voulais avoir la surprise entk Mais là comme je me connais est-ce-que je vais etre capable d'attendre le grand jour entk Oh boy!
A+
manou- Rose d'argent
-
Salut!
Mon 2e rendez-vous a bien été. J'ai pris un peu de poids 4lbs. Je suis a 16 semaines et tout est sous contrôle. Je commence à sentir ce petit coco ou cette petite cocotte bouger!
Julie : Quelle belle bédaine!
Mon 2e rendez-vous a bien été. J'ai pris un peu de poids 4lbs. Je suis a 16 semaines et tout est sous contrôle. Je commence à sentir ce petit coco ou cette petite cocotte bouger!
Julie : Quelle belle bédaine!
-
Manou: Si tu tough jusqu'à la fin pour pour le sexe je vais te décerner une médaille! Mon dieu que je serais pas capable moi Je suis aussi contente que tout se passe bien pour toi!
Stefy: 4 livres, c'est dans le parfait ça! Moi aussi je commence à sentir tite crotte bouger mais vraiment pas beaucoup si je compare avec Malcolm! Je te souhaite que tout continue aussi bien que c'est parti!
Stefy: 4 livres, c'est dans le parfait ça! Moi aussi je commence à sentir tite crotte bouger mais vraiment pas beaucoup si je compare avec Malcolm! Je te souhaite que tout continue aussi bien que c'est parti!
-
les filles
contente de voir que tout se passe bien pour vous
moi j'ai mon écho demain enfin
ma bédaine grossis mais depuis ma 16 ème semaines je n'ai pas prit de poids alors tant mieux ..ca va être moins difficile à perdre !
J'ai hate de vous dire c'est quoi qu'il y a dans ma bédaine parce que moi je suis pas capable d'attendre jusqu'à la fin c'est sure !!
Ysa
contente de voir que tout se passe bien pour vous
moi j'ai mon écho demain enfin
ma bédaine grossis mais depuis ma 16 ème semaines je n'ai pas prit de poids alors tant mieux ..ca va être moins difficile à perdre !
J'ai hate de vous dire c'est quoi qu'il y a dans ma bédaine parce que moi je suis pas capable d'attendre jusqu'à la fin c'est sure !!
Ysa
-
Ahh moi je te prédis un petit gars!
Les filles, vos prédictions?
J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ce qui se cache dans ton bedon!!
C'est drôle, a la première grossesse on est toute fière de prendre du poids et rendue à la deuxième, troisième moins on en prend et plus on est heureuse
Les filles, vos prédictions?
J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ce qui se cache dans ton bedon!!
C'est drôle, a la première grossesse on est toute fière de prendre du poids et rendue à la deuxième, troisième moins on en prend et plus on est heureuse
-
Julie2805 a écrit:Manou: Si tu tough jusqu'à la fin pour pour le sexe je vais te décerner une médaille! Mon dieu que je serais pas capable moi Je suis aussi contente que tout se passe bien pour toi!
entk Moi aussi je me demande si je vais tenir le coup entk .En passant ta signature est très belle
Pis moi aussi je commence à sentir mon ti-pou bouger
A+
manou- Rose d'argent
-
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14