Futures mamans pour Février 2007
+19
jolisourire
Hirondelle
mimilapeste
anne
nance
* Véro *
manou
stefywonderful
Clémentine
Ysabelle
challe19
cocotte26
coconut
Zooo
Renetane
Nathacha
bbMyaTom
BoRn
Miss Pie
23 participants
Page 3 sur 14
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Re: Futures mamans pour Février 2007
Bonjour les filles
Je suis à 12 semaines aujourdh'ui
demain c'est mon 1er rendez-vous alors j'ai super hate d'entendre le coeur de mon bébé
Je n'ai plus vraiment de symptomes mais je dirais que j'ai plus souvent mal à la tête et mes seins sont encore sensible et un peu plus gros (moi qui en avais déja pas mal ..... )
Moi j'ai pris 2-3 livres pis j'ai une grosse bédaine
y parais que c'est parce que la place est déja fait ....
Je vous reviens demain avec mon suivi de grossesse
Je suis à 12 semaines aujourdh'ui
demain c'est mon 1er rendez-vous alors j'ai super hate d'entendre le coeur de mon bébé
Je n'ai plus vraiment de symptomes mais je dirais que j'ai plus souvent mal à la tête et mes seins sont encore sensible et un peu plus gros (moi qui en avais déja pas mal ..... )
Moi j'ai pris 2-3 livres pis j'ai une grosse bédaine
y parais que c'est parce que la place est déja fait ....
Je vous reviens demain avec mon suivi de grossesse
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ahh j'ai hâte de voir comment a été ton premier rendez-vous Ysa! Tu dois pu tenir en place
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
mettons que je suis pas mal énervée
pis j'ai peur en même temps qu'il n'entende pas son coeur
Ysa l'éternel anxieuse !! entk
pis j'ai peur en même temps qu'il n'entende pas son coeur
Ysa l'éternel anxieuse !! entk
-
Ahh je te comprends a 110%, j'ai peur aussi pour mon rendez-vous dans 8 jours! Mais je suis sure que ça va bien aller et pour toi et pour moi!
-
Allo!
Je suis aussi une futur maman de fevrier,Mais je n'ai pas encore ma dpa.
Pis moi aussi:je suis un peu anxieuse pour mon 1 er rendez-vous ,mais ça va bien aller
a+
Je suis aussi une futur maman de fevrier,Mais je n'ai pas encore ma dpa.
Pis moi aussi:je suis un peu anxieuse pour mon 1 er rendez-vous ,mais ça va bien aller
a+
manou- Rose d'argent
-
Au moins j'ai atteint le 12 semaines :P
je me sens un peu mieux ....
j'ai peur d'avoir des relations sexuel avec chéri ....es ce normal ?
j'ai peur de saigner ou je sais pas trop...avez vous peur vous autres aussi ou c'est juste moi qui impose ça à mon chéri !!
Félicitation Manou pour ta grossesse
je me sens un peu mieux ....
j'ai peur d'avoir des relations sexuel avec chéri ....es ce normal ?
j'ai peur de saigner ou je sais pas trop...avez vous peur vous autres aussi ou c'est juste moi qui impose ça à mon chéri !!
Félicitation Manou pour ta grossesse
-
Salut Yasabelle!
A ma fille, je n'ai pu avoir de relation complète avant 12 semaines, étant donné que j'avais fais plusieurs fausses couches avant. Mais à mon gars, j'ai pu faire comme bon me semblait. J'avoue que les premières semaines, la libido peut descendre un peu à cuase des maux de ventre, de coeur et de la fatigue. Moi je te dirais vas y selon tes envies. Si ta grossesse n'est pas à risque, tu n'as pas à t'inquiété. Mais si c'est l'envie qui n'est pas là, ne te force pas. Notre corps change et ça peut arrivé que l'envie ne soit juste pas là. Si tu en parles avec papa, de tes feeling, tes inquiétudes... il comprendra sans doute. Bonne chance!
A ma fille, je n'ai pu avoir de relation complète avant 12 semaines, étant donné que j'avais fais plusieurs fausses couches avant. Mais à mon gars, j'ai pu faire comme bon me semblait. J'avoue que les premières semaines, la libido peut descendre un peu à cuase des maux de ventre, de coeur et de la fatigue. Moi je te dirais vas y selon tes envies. Si ta grossesse n'est pas à risque, tu n'as pas à t'inquiété. Mais si c'est l'envie qui n'est pas là, ne te force pas. Notre corps change et ça peut arrivé que l'envie ne soit juste pas là. Si tu en parles avec papa, de tes feeling, tes inquiétudes... il comprendra sans doute. Bonne chance!
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
Bonjour les filles
Aujourd'hui c'était mon premier rendez-vous de routine de grossesse
donc ma date est bel et bien le 22 janvier,ma pression est bonne et j'ai pris 2 livres depuis le début mais on dirais selon moi que j'en ai pris 15 parce qu'il me semble que j'ai une méchante bédaine
Mon p'tit bébé était bien caché car ma gynéco à eu de la difficulté à trouvé le coeur.....mais je l'ai entendus, il était bien la et bien vivant
prochain rendez-vous le 8 aout...
je vous tiens au courant Blabla
Ysa _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
stefywonderful ca fait du bien à lire ...j'imagine que la peur va s'estomper doucement et que la libido va revenir ...j'espère
Aujourd'hui c'était mon premier rendez-vous de routine de grossesse
donc ma date est bel et bien le 22 janvier,ma pression est bonne et j'ai pris 2 livres depuis le début mais on dirais selon moi que j'en ai pris 15 parce qu'il me semble que j'ai une méchante bédaine
Mon p'tit bébé était bien caché car ma gynéco à eu de la difficulté à trouvé le coeur.....mais je l'ai entendus, il était bien la et bien vivant
prochain rendez-vous le 8 aout...
je vous tiens au courant Blabla
stefywonderful ca fait du bien à lire ...j'imagine que la peur va s'estomper doucement et que la libido va revenir ...j'espère
-
Bon enfin tu vas pouvoir dormir! Je suis contente que tu aies pu entendre le coeur, c'est tellement émouvant comme moment.
A ton prochain rendez-vous est-ce que tu sauras le sexe? C'est a combien de semaines qu'on peut savoir ca déja? 17-18?!
A ton prochain rendez-vous est-ce que tu sauras le sexe? C'est a combien de semaines qu'on peut savoir ca déja? 17-18?!
-
Ma médecin m'a dit que c'était entre la 18ème et 20ème semaine donc pour moi se sera dernier d'aout, 1ère de septembre
j'ai hate mais en même temps ...l'été va être fini ou presque
Je suis super contente d'avoir entendus le coeur ...tout le long en revenant chez moi j'étais silencieuse dans la voiture et je savourais le moment en me rappellant le petit boum boum de mon bébé
j'ai hate mais en même temps ...l'été va être fini ou presque
Je suis super contente d'avoir entendus le coeur ...tout le long en revenant chez moi j'étais silencieuse dans la voiture et je savourais le moment en me rappellant le petit boum boum de mon bébé
-
Félicitations Ysa ! Je suis super contente pour toi !
As-tu une préférence pour le sexe ? J'imagine que non étant donné que tu as les 2 !
Et comme on le répète toujours, l'important c'est qu'il soit en santé !
Encore !
Véro xxxx
As-tu une préférence pour le sexe ? J'imagine que non étant donné que tu as les 2 !
Et comme on le répète toujours, l'important c'est qu'il soit en santé !
Encore !
Véro xxxx
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Salut Véro
moi je n'ai pas de préférence du tout mais je dirais que papa a une préférence pour une fille
mais comme tu dis avec tout ce qui c'est passé , on veux juste un beau bébé en santé
moi je n'ai pas de préférence du tout mais je dirais que papa a une préférence pour une fille
mais comme tu dis avec tout ce qui c'est passé , on veux juste un beau bébé en santé
-
Salut les filles!
Je reviens de mon premier rendez-vous de grossesse et wouhouuu j'ai entendu le coeur! Tout va bien jusqu'a présent mais je me rappelais pu à quel point j'haissais passer le PAP test...assez inconfortable . Mon col a saigné un peu, rien de bien grave.
J'ai tout mes papiers pour ma première écho, ma prise de sang, etc.
Bref ça devient de plus en plus concret que Malcolm aura une petite soeur ou un petit frère.
Et ah ouiii maudit que je l'aime la balance chez mon docteur. Ici je pèse 123 et là-bas 118! Non mais une différence de 5 livres ça se prend très bien mettons!
Merci de m'avoir envoyé des lutins, tout va super!
Je reviens de mon premier rendez-vous de grossesse et wouhouuu j'ai entendu le coeur! Tout va bien jusqu'a présent mais je me rappelais pu à quel point j'haissais passer le PAP test...assez inconfortable . Mon col a saigné un peu, rien de bien grave.
J'ai tout mes papiers pour ma première écho, ma prise de sang, etc.
Bref ça devient de plus en plus concret que Malcolm aura une petite soeur ou un petit frère.
Et ah ouiii maudit que je l'aime la balance chez mon docteur. Ici je pèse 123 et là-bas 118! Non mais une différence de 5 livres ça se prend très bien mettons!
Merci de m'avoir envoyé des lutins, tout va super!
-
Super
je suis contente pour toi
ca nous rassure tellement en plus quand on entends le p'tit coeur
je suis contente pour toi
ca nous rassure tellement en plus quand on entends le p'tit coeur
-
Contente pour toi Julie. Il est où ton médecin... je vais aller me peser chez lui je crois!
-
Et non je ne suis pas une future maman de Février, mais je voulais juste vous dire que je vous embrasse toute et que je vous trouve toutes très chanceuse d'en être rendue là!
J'vais vous dire qqc..... JE SUIS JALOUUUUUSE DE VOUS TOUTES !!
J'vais vous dire qqc..... JE SUIS JALOUUUUUSE DE VOUS TOUTES !!
Invité- Invité
Vero... Attends à la fin de l'été, les maux de coeur quand il fait chaud... c'est pas toujours ! Et en plus, un bébé de printemps t'es pas obligé de lui mettre un suit d'hiver. Bon courage ma belle! Ça viendra plus vite que tu penses!
-
Ahh véro ça va t'arriver à toi encore très bientôt je suis sure!
-
Est-ce que vous allez faire le prénatest les filles?
Moi je l'avais fait à Malcolm et je le refais encore une fois. Mon rendez-vous est le 7 août et je vais avoir une échographie, j'ai bien hâte de voir mon autre petite crevette!
Moi je l'avais fait à Malcolm et je le refais encore une fois. Mon rendez-vous est le 7 août et je vais avoir une échographie, j'ai bien hâte de voir mon autre petite crevette!
-
Ben coudon cette section la ca marche pas fort fort hein...
-
Moi je n'ai jamais fait les prénatest. Je fais confiance a la vie et de toute façon, ce serait une décision trop déchirante pour nous. Étant donné que j'ai une soeur handicapée physiquement, je sais bien qu'elle a une vie agréable pareil. Mais mon frère a un handicap mental (pas de naissance par contre) et ça je trouve ça plus difficile. Bref, non je préfère ne pas les faire pour plusieurs raisons personnelles. Mais je comprends celles qui veulent se rassurer.
-
bébé pour février
bonjour a tous
je vien tout juste de m inscrire pis la shu pas sur que je repond au bonne chose .. mais tout de meme
je voulais mentionner que j attend bb1 pour entre le 4 ou 8 fevrier 2007
et j ai bien hate de partager mes craintes et bonheur avec vous enfin des gens avec qui on peut parler de bébé :P
a puis question ? je suis aller chercher une image lilypie puis jlai mise dans mes documents mais pas capable dla mettre ici
je vien tout juste de m inscrire pis la shu pas sur que je repond au bonne chose .. mais tout de meme
je voulais mentionner que j attend bb1 pour entre le 4 ou 8 fevrier 2007
et j ai bien hate de partager mes craintes et bonheur avec vous enfin des gens avec qui on peut parler de bébé :P
a puis question ? je suis aller chercher une image lilypie puis jlai mise dans mes documents mais pas capable dla mettre ici
anne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : essayer de faire un bébé 2 :)
Tu dois mettre le bbcode dans ton profil à l'endroit signature anne et pour ce qui est de ta DPA, je t'ajoute dans notre liste
-
hahaha sa marche pas vraiment mon affaire lol pas grave ma finir par trouver mais
shu pas tres habituer avec les ordi
shu pas tres habituer avec les ordi
anne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : essayer de faire un bébé 2 :)
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14