Futures mamans pour Février 2007
+19
jolisourire
Hirondelle
mimilapeste
anne
nance
* Véro *
manou
stefywonderful
Clémentine
Ysabelle
challe19
cocotte26
coconut
Zooo
Renetane
Nathacha
bbMyaTom
BoRn
Miss Pie
23 participants
Page 4 sur 14
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14
prénatest
hey jai vue que vous parler du prénatest ...
moi je vais aussi le prénatest jeudi je suis un peu stressé ... puis on ma dit que sa l arrive quil voit le sexe du bébé ??
je suis enerver car mon medecin a pas entendue le coeur du bébé mardi dernier ( le 18)
puis jai eu une mauvaise expérience au debut debut de la grossesse
moi je vais aussi le prénatest jeudi je suis un peu stressé ... puis on ma dit que sa l arrive quil voit le sexe du bébé ??
je suis enerver car mon medecin a pas entendue le coeur du bébé mardi dernier ( le 18)
puis jai eu une mauvaise expérience au debut debut de la grossesse
anne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : essayer de faire un bébé 2 :)
Re: Futures mamans pour Février 2007
Ca va bien aller anne, ne t'en fais pas trop!
Et sois pas stressée non plus pour le prénatest. Je l'ai fais à Malcolm et tout s'est super bien passé.
Et malheureusement pour toi je vais péter ta balloune mais c'est impossible qu'il voit le sexe à ce stade de grossesse. Quand ça arrive ce n'est qu'une prédiction du médecin qui peut s'avérer à être seulement vrai dans 50% des cas C'est ce que mon propre médecin m'avait dit.
Il y a des médecins qui aiment faire des prédictions pour leur propre plaisir mais scientifiquement parlant c'est impossible de le savoir maintenant.
Donne-nous des nouvelles de comment s'est passé ta journée de jeudi!
Et sois pas stressée non plus pour le prénatest. Je l'ai fais à Malcolm et tout s'est super bien passé.
Et malheureusement pour toi je vais péter ta balloune mais c'est impossible qu'il voit le sexe à ce stade de grossesse. Quand ça arrive ce n'est qu'une prédiction du médecin qui peut s'avérer à être seulement vrai dans 50% des cas C'est ce que mon propre médecin m'avait dit.
Il y a des médecins qui aiment faire des prédictions pour leur propre plaisir mais scientifiquement parlant c'est impossible de le savoir maintenant.
Donne-nous des nouvelles de comment s'est passé ta journée de jeudi!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
le coeur
mais es que je suis la seule coudonc a qui il n ont pas entendue le coeur .... disons plus que ses sa qui me fatique pas mal ... de plus que je trouve que depuis le debut tout va de travers .... sa commencer par du spotink a 6 semaine .. pis le medecin de lurgence ma dit quil ny avais plus de bébé et quil me donnais un rendez vous le lendemain en echo pour savoir quoi il reste a curter ... la en echo il me dise tout va tres bien ye tit coeur y bat ...
ensuite la jai du avoir un vaccin du a mon groupe sanguin ....
ensuite la jai du avoir un vaccin du a mon groupe sanguin ....
-
Bonjour Julie,
Je n'ai pas passer le prénatest pour plusieurs raisons ...
Je fais confiance à la vie...heureusement mes enfants sont en parfaite santé
Anne: il arrive fréquemment qu'on entende pas le coeur du bébé dans les 3 premiers mois.A mon garcon j'ai du attendre à ma 16ème semaine
je te souhaite une belle grossesse.
Moi tout va bien je suis à 14 semaines aujourd'hui et je crois que j'ai senti 2-3 fois bouger mon bébé en fin de semaine. C'étais des p'tits coup en bas du nombril et lorsque ca m'es arrivé j'étais assise sur la plage ou bien coucher dans mon lit ..ca m'a rendus super gaga de mon p'tit bébé qui pousse
Ysa qui trouve que ca bédaine est belle aujourd'hui
Je n'ai pas passer le prénatest pour plusieurs raisons ...
Je fais confiance à la vie...heureusement mes enfants sont en parfaite santé
Anne: il arrive fréquemment qu'on entende pas le coeur du bébé dans les 3 premiers mois.A mon garcon j'ai du attendre à ma 16ème semaine
je te souhaite une belle grossesse.
Moi tout va bien je suis à 14 semaines aujourd'hui et je crois que j'ai senti 2-3 fois bouger mon bébé en fin de semaine. C'étais des p'tits coup en bas du nombril et lorsque ca m'es arrivé j'étais assise sur la plage ou bien coucher dans mon lit ..ca m'a rendus super gaga de mon p'tit bébé qui pousse
Ysa qui trouve que ca bédaine est belle aujourd'hui
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ysa
ysa ...
wow a 14 semaine tu laurais senti ses ca .... jai hate moi aussi mais la je suis seulement a 12 semaine 1 jours aujourd hui
mais felicitation a toi et je te souhaite une belle grossesse
de plus ses lfun de voir qu il y a des gens en meme temps que nous ... sa donne l occassion de se suivre ..
wow a 14 semaine tu laurais senti ses ca .... jai hate moi aussi mais la je suis seulement a 12 semaine 1 jours aujourd hui
mais felicitation a toi et je te souhaite une belle grossesse
de plus ses lfun de voir qu il y a des gens en meme temps que nous ... sa donne l occassion de se suivre ..
-
action
hey les maman pour fevrier 2007 .... sont elle cacher :P
-
C'est ce que je me disais...a part moi, stefywonderful, Ysabelle il n'y a pas personne qui vient écrire ici
-
bah non je suis la moi
anne
anne
-
Salut Anne!
je suis là aussi! Moi non plus je n'ai pas encore entendu le coeur, parce que je n'ai pas encore eu mon premier rendez-vous. Il est cette semaine. Mais ne t'inquiète pas, à cet age là, le coeur est très petit et le médecin doit tomber vraiment pile pour l'entendre. Si ton bébé bougeait, alors c'est peut-être pour ça qu'il n,arrivait pas à l'entendre. Mais jeudi tu seras sans doute rassurée
je suis là aussi! Moi non plus je n'ai pas encore entendu le coeur, parce que je n'ai pas encore eu mon premier rendez-vous. Il est cette semaine. Mais ne t'inquiète pas, à cet age là, le coeur est très petit et le médecin doit tomber vraiment pile pour l'entendre. Si ton bébé bougeait, alors c'est peut-être pour ça qu'il n,arrivait pas à l'entendre. Mais jeudi tu seras sans doute rassurée
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
Fiouuu on va remplir cette section de notre radotage!
Bon ben moi y'a pas vraiment de nouveau. Mon médecin m'avait donné des feuilles pour aller a l'hôpital faire un test d'urine je crois (j'ai un pot et un genre de tube). Je dois me présenter là entre 8h et 11h le matin sans rendez-vous. Le hic c'est que je ne sais pas si je dois y aller tout suite ou si je dois attendre quelques semaines...bref va falloir que je rappelle à ma clinique pour m'en assuré.
J'ai le don moi d'écouter à moitié ce que mon médecin me dit (SURTOUT quand il s'agit de paperasse)!
Sinon et bien j'ai deja mes papiers pour aller passer mon écho de 18-20 semaines mais je me souviens qu'à Malcolm on m'avait dit d'appeler lorsque je serai rendu vers la 16eme semaine donc j'attends...
Au fait, est-ce que vous prenez de l'acide folique ou des vitamines (preg-vit, materna, etc.)? Moi mon médecin m'en a prescrit et je ne les prends pas Ca me donne le goût de vomir prendre des pilules...A Malcolm j'ai rien pris non plus et tout a été parfait alors j'espère que tout sera encore ok pour cette grossesse-ci.
Bon qu'est-ce que je pourrais radoter de plus? Côté symptômes ça n'a pas vraiment changé. Ils sont encore là mais disons que ce sont les seins qui en prennent un coup! Au début ça ne me faisait pas mal mais plus ça va et plus ça fait mal et plus ça grossit aussi
J'ai aussi parfois des maux de coeur mais rien pour en être . J'imagine que tous ces petits maux là cesseront très bientôt.
Avez-vous commencé à chercher des noms? Ou...les avez-vous déjà trouvés?
Bon finit le mémérage...
Donnez-nous de vos nouvelles les filles
Bon ben moi y'a pas vraiment de nouveau. Mon médecin m'avait donné des feuilles pour aller a l'hôpital faire un test d'urine je crois (j'ai un pot et un genre de tube). Je dois me présenter là entre 8h et 11h le matin sans rendez-vous. Le hic c'est que je ne sais pas si je dois y aller tout suite ou si je dois attendre quelques semaines...bref va falloir que je rappelle à ma clinique pour m'en assuré.
J'ai le don moi d'écouter à moitié ce que mon médecin me dit (SURTOUT quand il s'agit de paperasse)!
Sinon et bien j'ai deja mes papiers pour aller passer mon écho de 18-20 semaines mais je me souviens qu'à Malcolm on m'avait dit d'appeler lorsque je serai rendu vers la 16eme semaine donc j'attends...
Au fait, est-ce que vous prenez de l'acide folique ou des vitamines (preg-vit, materna, etc.)? Moi mon médecin m'en a prescrit et je ne les prends pas Ca me donne le goût de vomir prendre des pilules...A Malcolm j'ai rien pris non plus et tout a été parfait alors j'espère que tout sera encore ok pour cette grossesse-ci.
Bon qu'est-ce que je pourrais radoter de plus? Côté symptômes ça n'a pas vraiment changé. Ils sont encore là mais disons que ce sont les seins qui en prennent un coup! Au début ça ne me faisait pas mal mais plus ça va et plus ça fait mal et plus ça grossit aussi
J'ai aussi parfois des maux de coeur mais rien pour en être . J'imagine que tous ces petits maux là cesseront très bientôt.
Bon finit le mémérage...
-
Salut Julie!
Moi étant donné que j,ai une maladie d'intestin, je ne prends aucune vitamine. Ça empirerait la chose et d'autant plus que quand je suis enceinte, ils deviennent comprimé et j'ai des saignements intestinaux. Avec l'anémie qui s'en suit évidemment! Alors pas de pillules pour moi! Pour les prénoms, et bien nous avons celui de fille, mais si c'est un garçon ?? On n'arrive toujours pas à s'entendre. Mais une chose est sure, son 2e prénom sera Martin en mémoire de notre ami qu'on a perdu il y a pas longtemps. Moi côté symptômes, ça va, tout recommence à se replacer. La seule chose, c'est que si je prends pas mon café du matin, alors j'ai une migraine en après-midi. Alors je voulais complètement arrêter le café (habituellement je prends 3 tasses par jour) mais je crois que je vais en prendre 1 par jour. Pas accros ben ben la fille! Ça lui prends sa dose sinon a feel pas... À part ça, mon rendez-vous est jeudi. J'ai hâte. Je vous donnerai des nouvelles!
Moi étant donné que j,ai une maladie d'intestin, je ne prends aucune vitamine. Ça empirerait la chose et d'autant plus que quand je suis enceinte, ils deviennent comprimé et j'ai des saignements intestinaux. Avec l'anémie qui s'en suit évidemment! Alors pas de pillules pour moi! Pour les prénoms, et bien nous avons celui de fille, mais si c'est un garçon ?? On n'arrive toujours pas à s'entendre. Mais une chose est sure, son 2e prénom sera Martin en mémoire de notre ami qu'on a perdu il y a pas longtemps. Moi côté symptômes, ça va, tout recommence à se replacer. La seule chose, c'est que si je prends pas mon café du matin, alors j'ai une migraine en après-midi. Alors je voulais complètement arrêter le café (habituellement je prends 3 tasses par jour) mais je crois que je vais en prendre 1 par jour. Pas accros ben ben la fille! Ça lui prends sa dose sinon a feel pas... À part ça, mon rendez-vous est jeudi. J'ai hâte. Je vous donnerai des nouvelles!
-
hey julie
tes vraiment drole
moi jai eu mon rendez vous mardi dernier avec le médecin puis elle ma aussi donner les papier pour le test d'urine
j ai appeler en arrivant hez moi puis bah j avais un rendez-vous 2 jours plus tard ... alors je crois que tu devrais appeler
en plus il faut etre a jeun pis la j avais pas envie de pipi pentoute donc il mon fais attendre .... pis jai apeine remplie les tit pots
puis jai aussi pris la meme journée le rendez-vous pour l echo et mon rendez-vous es le 20 septembre jai tres hate ....
je crois que tu devrais appeler
puis bah pour continuer le roman que j ecrie lol bah moi je prend les materna .. sa ses quand je l oublie pas :P
puis les symptomes la plus mal au seins (deja que jnai pas pentoute alors meme dur de dire si jai mal ou pas ) puis fini les mal de coeur le matin la shu rendue que jai mal a tete on dirais des migraines .. ses assez fatiquand
anne
tes vraiment drole
moi jai eu mon rendez vous mardi dernier avec le médecin puis elle ma aussi donner les papier pour le test d'urine
j ai appeler en arrivant hez moi puis bah j avais un rendez-vous 2 jours plus tard ... alors je crois que tu devrais appeler
en plus il faut etre a jeun pis la j avais pas envie de pipi pentoute donc il mon fais attendre .... pis jai apeine remplie les tit pots
puis jai aussi pris la meme journée le rendez-vous pour l echo et mon rendez-vous es le 20 septembre jai tres hate ....
je crois que tu devrais appeler
puis bah pour continuer le roman que j ecrie lol bah moi je prend les materna .. sa ses quand je l oublie pas :P
puis les symptomes la plus mal au seins (deja que jnai pas pentoute alors meme dur de dire si jai mal ou pas ) puis fini les mal de coeur le matin la shu rendue que jai mal a tete on dirais des migraines .. ses assez fatiquand
anne
-
Salut Anne, tu fais peut-être de la basse pression. J'en ai fait à petit ange et mon doc m'a dit : prends toi 2 tylenol en te levant le matin et tu éviteras les maux de tête. C'est ce que j'ai fait et tu sais quoi? Pu de mal de tête!
-
stefywonderful
ses sur que je vais essayer sa demain matin crois moi :P
tanner pas mal ... mais je suis qqu qui fais souvent des migraines a l avance mais la sa fesais un bout j en avais pas fais
pour changer de sujet tantot tu parlais des prenoms ... moi il etais choisi avant meme d etre enceinte :P
fille:alycia gars: Nathan
ses sur que je vais essayer sa demain matin crois moi :P
tanner pas mal ... mais je suis qqu qui fais souvent des migraines a l avance mais la sa fesais un bout j en avais pas fais
pour changer de sujet tantot tu parlais des prenoms ... moi il etais choisi avant meme d etre enceinte :P
fille:alycia gars: Nathan
-
Premier rendez-vous avec mon doc demain 15h. Pensez à moi! Je vous donne de mes nouvelles à mon retour
-
Tu vas entendre le coeur probablement
Reviens vite nous donner des nouvelles
Gros lutins pour que tout se passe bien
Reviens vite nous donner des nouvelles
Gros lutins pour que tout se passe bien
-
Julie2805 a écrit: C'est ce que je me disais...a part moi, stefywonderful, Ysabelle il n'y a pas personne qui vient écrire ici
Allo!
Je suis aussi là sauf que je vous lis plus que j'écris et j'essaye de profiter du beau soleil avec mes 2 autre ti-poux
Pis moi,mon 1er RDV est pour le 15 aout.Pour le moment,ça se passe très bien:je n'ai pas de symptomes,nausées ou autre .Juste des grosses fatigues et je dors très souvent :sieste: J'aimerais tellement que ça reste comme ça ,comparé à ma dernière grossesse
Entk,les filles inquièter-vous pas je vous lis _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je vous donnerez des news quand j'aurais du nouveau !
A+
manou- Rose d'argent
-
Super de voir qu'il y en a une de plus!
Je te souhaite de ne pas avoir de nausées ni rien...en tout cas tu es bien partie! Ce serait surprenant que des symptômes apparaissent au bout du troisième mois!
A ta dernière grossesse ça s'est passé comment? De la manière dont tu parles ça n'avait pas l'air joyeux joyeux
Bonne grossesse Manou et j'espère qu'on aura plus souvent de tes nouvelles!
Je te souhaite de ne pas avoir de nausées ni rien...en tout cas tu es bien partie! Ce serait surprenant que des symptômes apparaissent au bout du troisième mois!
A ta dernière grossesse ça s'est passé comment? De la manière dont tu parles ça n'avait pas l'air joyeux joyeux
Bonne grossesse Manou et j'espère qu'on aura plus souvent de tes nouvelles!
-
Julie2805 a écrit:Fiouuu on va remplir cette section de notre radotage!
Bon finit le mémérage...
Quand j'ai su que j'étais enceinte:le Dr à l'urgence m'a prescrit du Materna.Sauf que je ne les ai tjr pas commencé Elle me donne le gout de vomir je les trouve trops grosse à avaler
Pour ce qui est des noms,coté garçon:je n'ai encore rien pis si par chance c'est une tite poupoune ce sera surement MAIKA
Je viens de voir ton dernier message .À dernière grossesse,j'ai vraiment su c'était quoi etre enceinte pleure (j'ai eu toute les symptomes et maux de la grossesse:nausées,maux de dos,vomissement,fatiques,) ect...j'ai du etre en arret de travail depuis ma 8-10 ième sem pour étourdissement et bouffé de chaleur:qui me mettait presque ds les vaps C'est pour ça que je me pour que ça reste pareil!
A+
manou- Rose d'argent
-
Tu sais tu peux demander a ton médecin de te prescrire des preg-vit. C'est mieux que les materna. Elles sont plus petites et tu dois en prendre deux. Une le matin et une le soir. Une est pour le fer et l'autre le calcium je crois...
C'est joli comme nom Maïka. Il paraît que quand on choisit en premier le nom d'une fille ce sera un garçon et vice-versa! J'ai trouvé mon nom de garçon avant alors j'espère avoir une fille
As-tu une préférence côté sexe? Tu sembles avoir un garçon de 5 ans et l'autre c'est un gars ou une fille?
Bonne grossesse sans symptôme
C'est joli comme nom Maïka. Il paraît que quand on choisit en premier le nom d'une fille ce sera un garçon et vice-versa! J'ai trouvé mon nom de garçon avant alors j'espère avoir une fille
As-tu une préférence côté sexe? Tu sembles avoir un garçon de 5 ans et l'autre c'est un gars ou une fille?
-
les filles
moi je suis du pour Janvier mais ya personne pour méméré avec moi dans le post alors je viens voir les filles de février
Bon bientôt à 15 semaines,j'ai pas de symptomes juste mal au seins mais moins que les 3 premiers mois
je sens maintenant mon bébé bouger ..c'est très minime mais je le sens et ca me remplis le coeur de joie
J'ai passé mes prises de sang et test d'urine et mon prochain rendez-vous est le 8 aout et j'ai hate d'entendre encore le coeur de mon bébé.
J'ai hate aussi pour mon écho car ils sont suposé m'appeller donc ca devrais être vers la semaine du 21 aout et j'ai super hate !
Pour les prénoms ils sont pratiquement choisis mais nous attendons de savoir c'est quoi qui pousse dans mon ventre
la seule chose que je peux vous dire c'est que les noms doivent faire l'unanimité dans la maison y compris les enfants alors ...ca amméne de belle discussion à l'heure du souper
j'ai hate de vous en parler par contre mais j'aime ca garder le suspence !
Ysa _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
moi je suis du pour Janvier mais ya personne pour méméré avec moi dans le post alors je viens voir les filles de février
Bon bientôt à 15 semaines,j'ai pas de symptomes juste mal au seins mais moins que les 3 premiers mois
je sens maintenant mon bébé bouger ..c'est très minime mais je le sens et ca me remplis le coeur de joie
J'ai passé mes prises de sang et test d'urine et mon prochain rendez-vous est le 8 aout et j'ai hate d'entendre encore le coeur de mon bébé.
J'ai hate aussi pour mon écho car ils sont suposé m'appeller donc ca devrais être vers la semaine du 21 aout et j'ai super hate !
Pour les prénoms ils sont pratiquement choisis mais nous attendons de savoir c'est quoi qui pousse dans mon ventre
la seule chose que je peux vous dire c'est que les noms doivent faire l'unanimité dans la maison y compris les enfants alors ...ca amméne de belle discussion à l'heure du souper
j'ai hate de vous en parler par contre mais j'aime ca garder le suspence !
Ysa _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
-
Ah oui et j'oubliais aussi..
Je prends mes maternas depuis ma fausse couche
j'ai arreter de fumer dès le début de ma grossesse
je ne bois plus de café ,thé , liqueur, bière, ect....
je bois 4 verres de lait par jour et je mange des fruits et des pattes d'ours à profusion
Ysa
Je prends mes maternas depuis ma fausse couche
j'ai arreter de fumer dès le début de ma grossesse
je ne bois plus de café ,thé , liqueur, bière, ect....
je bois 4 verres de lait par jour et je mange des fruits et des pattes d'ours à profusion
Ysa
-
Juste pour vous dire que tout va bien. Je ne fais pas encore de basse pression, je n'ai pas pris de poids (j'en ai perdu un peu, mais rien de grave), le petit coeur battait à 164. On l'a très bien entendu! Je m'évite les premières prises de sang puisque j'ai accouché il n'y a pas si longtemps et que mon doc a les résultats de mes dernières prises de sang. Prochain r-v le 28 août.
-
Julie2805 a écrit:Tu sais tu peux demander a ton médecin de te prescrire des preg-vit. C'est mieux que les materna. Elles sont plus petites et tu dois en prendre deux. Une le matin et une le soir. Une est pour le fer et l'autre le calcium je crois...
Merci Je vais en parler à mon Dr pour le preg-vit.
Tu sais Julie: Maïka,c'est un nom que j'ai tjrs eu en tete si par chance,j'avais une fille.Sauf que j'ai eu 2 garçons
Pis côté sexe:c'est sure que j'aimerais ça avoir une tite fille(parce-que j'ai déjà 2 gars),mais pour nous le plus important:c'est un bb en santé.Enplus je me dit ben si j'ai pas de fille,c'est parce-que c'était pour etre comme ça Alors,comme ça j'aurais mon équipe de basket et plein de garde du corps
Le pire,je m'étais dit qu'à ma 3 ième et dernière grossesse: je ne veux pas savoir le sexe du bb entk Mon conjoint va le demander (quand je vais etre sortie de la salle d'écho). J'espère juste pouvoir tenir au grand jrs entk
A+
manou- Rose d'argent
-
Ysa: Tu as pris les grands moyens pis c'set vrai!! As-tu arrêté de faire l'amour aussi? Moi j'ai pu de libido pantoute depuis le début. Pauvre chum, il est de moins en moins souriant
Stefy: Super, c'est toujours plaisant de voir que tout va bien. Ne pas avoir pris de livre encore et même d'en avoir perdu ce n'est rien de dramatique. T'es chanceuse d'avoir su le nombre de battements par minute
manou: Woww t'es bonne parce que moi je ne serais pas capable d'être la sans le savoir alors que mon conjoint le sait lui! Mais ça doit être vraiment spécial d'attendre le jour J avant de savoir si c'est un gars ou une fille...
Je pensais le faire a une troisième grossesse (si jamais il y a) seulement si j'ai déja eu un gars ET une fille! Sinon je serai bien trop pressée de le savoir Alors je te dis déjà bravo juste d'avoir l'intention de toffer le coup
Stefy: Super, c'est toujours plaisant de voir que tout va bien. Ne pas avoir pris de livre encore et même d'en avoir perdu ce n'est rien de dramatique. T'es chanceuse d'avoir su le nombre de battements par minute
manou: Woww t'es bonne parce que moi je ne serais pas capable d'être la sans le savoir alors que mon conjoint le sait lui! Mais ça doit être vraiment spécial d'attendre le jour J avant de savoir si c'est un gars ou une fille...
Je pensais le faire a une troisième grossesse (si jamais il y a) seulement si j'ai déja eu un gars ET une fille! Sinon je serai bien trop pressée de le savoir Alors je te dis déjà bravo juste d'avoir l'intention de toffer le coup
-
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14