~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

cadeaux pratiques pour future maman

+6
Lucky-Pinky
bibiboudin
Fleur-de-Lys
* Véro *
bbMyaTom
Marie-Pom
10 participants

Aller en bas

cadeaux pratiques pour future maman Empty cadeaux pratiques pour future maman

Message par Marie-Pom Mar 6 Juin 2006 - 8:28

Allo les filles,

Voila je termine le travail cette semaine cadeaux pratiques pour future maman 1whoo et on me fait une petite fete de départ...

On m'a demandé une liste des choses pour bébé qui me manquent!
Or j'ai presque tout ce qu'il me faut ( du moins je le crois)

J'aimerais avoir des idées cadeaux pour moi ou le bébé qui pourraient m'être utiles ? Qu'avez-vous recu et avez vraiment apprécié?

Merci

MarieLune26
Marie-Pom
Marie-Pom
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 44
Localisation : Quebec
Emploi : Technicienne administrative
Loisirs : cinéma, bouquins, bonne bouffe et bon vin!
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

cadeaux pratiques pour future maman Empty Re: cadeaux pratiques pour future maman

Message par bbMyaTom Mar 6 Juin 2006 - 8:47

Moi au début, il me manquait juste des gogosses.. genre un rack pour laver les tetines dans le lave-vaisselle, des bouteilles (car jai du arrêter d'allaiter), des tites mitaines car elle se grafignait, certaines morceaux de linge.. des genres de trucs de même..

Ou bien, s'ils sont une bonne tite gang a cotiser.. le siege qui sert pour bébé naissant jusqu'à 3 ans.. je l'adore ce siège la.. si tu l'as pas déjà Laughing

Regarde sur le site de toysRus.. c presque impossible que tu ailles tout Laughing il a tellement de belles choses!!! Smile
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

cadeaux pratiques pour future maman Empty Re: cadeaux pratiques pour future maman

Message par Invité Mar 6 Juin 2006 - 8:50

tu peux toujours demander des couches... c'est un peu plate comme cadeaux mais combien utiles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cadeaux pratiques pour future maman Empty Re: cadeaux pratiques pour future maman

Message par * Véro * Mar 6 Juin 2006 - 8:52

Des couches c'est jamais de trop ! Laughing Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

cadeaux pratiques pour future maman Empty Re: cadeaux pratiques pour future maman

Message par bbMyaTom Mar 6 Juin 2006 - 8:53

Sauf que les couches.. moi j'ai reçu trop de #1.. elle a grossit trop vite Laughing alors ca va faire au 2e !!!!!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

cadeaux pratiques pour future maman Empty Re: cadeaux pratiques pour future maman

Message par Fleur-de-Lys Mar 6 Juin 2006 - 9:01

Si c'est ton entreprise qui veulent te faire un cadeau, je te suggère de leur demander qu'ils te donnent des coupons pour un traiteur (ou pour M&M s'il y en a un près de chez toi !)

Quand on vient d'avoir un enfant, maman ou papa, on a pas toujours le temps ni l'envie qu'il faut pour faire un bon repas, on grignotte par-ci par -là, on mange tout croche... Mais avoir une réserve de petits plats nourrissants et appétissant au congélateur, c'est très réconfortant Wink.

Sinon, une scéance de massage et de détente, c'est un beau cadeau aussi à faire à une nouvelle maman !

Ou un cours de massage pour bébé (les deux en profitent).

Sérieusement, j'éviterais tout ce qui est jouets, bébelles, vêtements... C'est ce que TOUT LE MONDE va te donner alors si tu as la chance de décider au moins quelques caderaux, PENSE À TOI parce que pas beaucoup de monde va le faire, malheureusement.
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

cadeaux pratiques pour future maman Empty Re: cadeaux pratiques pour future maman

Message par bibiboudin Mar 6 Juin 2006 - 9:30

Moi je te suggère un cadeau pour toi pour relaxer après la naissance de bébé..genre forfait massage et soin de la peau ou autre!

Sinon, des couches on en a jamais de trop et si jamais tu as trop d'une grandeur et que le paquet n'est pas ouvert, tu vas en pharmacie et ils vont te l'échanger sans rouspéter.

Sinon, je te dirais un certificat cadeau dans un centre d'achat et tu pourras aller chercher ce que tu désires quand tu le voudras!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

cadeaux pratiques pour future maman Empty Re: cadeaux pratiques pour future maman

Message par Lucky-Pinky Mar 6 Juin 2006 - 10:04

J'ai offert un sac ventral pour transporter bébé en fin de semaine à une amie qui venait d'accoucher! Elle était bien contente, et moi aussi j'en ai un et je trouve ça très pratique!
Lucky-Pinky
Lucky-Pinky
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Ste-Catherine de la Jacques Cartier
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

cadeaux pratiques pour future maman Empty Re: cadeaux pratiques pour future maman

Message par Marie-Pom Mer 7 Juin 2006 - 8:24

Merci pour vos conseils!

bbmya, je sais bien que je n'ai pas tout tout tout... Laughing


Je vais faire une belle liste avec vos suggestions ! Smile
Marie-Pom
Marie-Pom
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 44
Localisation : Quebec
Emploi : Technicienne administrative
Loisirs : cinéma, bouquins, bonne bouffe et bon vin!
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

cadeaux pratiques pour future maman Empty Re: cadeaux pratiques pour future maman

Message par Maman de deux amours Mer 7 Juin 2006 - 8:27

Des certificats cadeaux de resto près de chez-toi pour te faire livrer de la bouffe après l'accouchement: st-hubert....pizza...etc....

Des certificats cadeaux de magasin pour enfant : Panda, SourisMini, Clément,....
Maman de deux amours
Maman de deux amours
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 101
Age : 53
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

cadeaux pratiques pour future maman Empty Re: cadeaux pratiques pour future maman

Message par cath Mer 7 Juin 2006 - 20:38

J'irais avec les filles, certificats cadeaux.
Une chose que j'ai reçu en cadeau lorsque j'ai accouché de Mathys que je me suis beaucoup servie dans les premiers mois et qui va me servir encore, c'est le békébobo. Tu sais le petit nounourse magique Smile
Je le fesait réchauffé et lui déposait sur son ventre quand il semblait avoir des colliques Wink Maintenant, il est dans mon congélateur près pour mettre sur ses futurs bobos Smile
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2391
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

cadeaux pratiques pour future maman Empty Re: cadeaux pratiques pour future maman

Message par veda1979 Mer 7 Juin 2006 - 21:10

Moi j'adore les certificats cadeaux !!! Tu es jamais déçu de ça !!!! Smile

Moi j'ai reçu du travail un certificat cadeau de chez Clément et Toys&rus!!! Alors j'ai pu acheter plein de choses à mon goût!!!!

Et ha oui !!! Mon conjoint m'A acheté de chez Thym maternité un kit pour l'hôpital il y avait une nuisette d'allaitement avec robe de chambre, pantoufles, couverture, bonnet et pyjamas pour bébé dans une jolie valise prêt à apporter à l'hôpital!!! !!! J'Ai trouvé ça bien pratique !!! Yé

Je sais pas si tu veux allaiter mais tu peux demander un tire-lait, un coussin d'allaitement, un porte bébé style kangourou très utile!!!

Le cadeau que j'ai adoré à été la peluche mouton qui faisait des sons de battements de cœur, de pluie, de vague et berceuse!!! Ça l'apaisait beaucoup Laurianne pour dormir et elle a 10 mois et je lui fais jouer pour l'endormir !!! Il se vend chez CLément il est 30 $ !!!!

Voilà pour mes suggestions!!!

Bon congé de maternité!!! Profite-s’en bien !! Wink

De Véronique Bisou
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

cadeaux pratiques pour future maman Empty Re: cadeaux pratiques pour future maman

Message par Josée de laval Mer 7 Juin 2006 - 22:34

Nous on a offert a une copine qui a accouché y a pas longtemps un certificat cadeaux de 350$ chez le studio de photos Magenta. Elle pourra l'utiliser en plusieurs parties si elle veut. C'est un petit luxe que des fois on ose pas se payer Wink Elle était vraiment contente Smile
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

cadeaux pratiques pour future maman Empty Re: cadeaux pratiques pour future maman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum