glycémie
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
glycémie
Salut,
j'ai déjà posté sur le sujet, concernant les symptômes de l'hypo...
En résumé je disais que j'avais toujours faim, même après un repas, que je devenais irritable si je ne mangeais pas dans l'immédiat...palpitations...
Bon, à ça, s'ajoute maintenant des maux de têtes quotidiens.
Ça m'inquiète vraiment.Je ne sais pas trop ou me tourner pour trouver un médecin et ici c'est la galère pour en trouver un sans passer par l'urgence. Qu'est-ce que je peux faire en attendant? Me procurer un glucomètre?
j'ai déjà posté sur le sujet, concernant les symptômes de l'hypo...
En résumé je disais que j'avais toujours faim, même après un repas, que je devenais irritable si je ne mangeais pas dans l'immédiat...palpitations...
Bon, à ça, s'ajoute maintenant des maux de têtes quotidiens.
Ça m'inquiète vraiment.Je ne sais pas trop ou me tourner pour trouver un médecin et ici c'est la galère pour en trouver un sans passer par l'urgence. Qu'est-ce que je peux faire en attendant? Me procurer un glucomètre?
Re: glycémie
Exactement! Le mieux est que tu ailles dans un Jean coutu ou autre. Il y a souvent des cliniques de dépistage de diabète ou tu pourrais demander à une infirmière de pharmacie de te faire un test. Vas-y 1 à 2 heures après un repas.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
j'appuie vivel'été mais aussi, faire un test lorsque tu te sens dans cet etat la...
ou bien le meiux a faire si tu n'as pas de glucometre a portée de main est de prendre un bon jus d'orange et d'attendre un bon 15 minute avant de prendre des protéine....car si c'est vraiment des hypo, la prise de sucre et de protéine en meme temps n'est pas conseillé, les protéine augmentant le temps d'efficacité du bon vieux jus d'orange pris seul
ou bien le meiux a faire si tu n'as pas de glucometre a portée de main est de prendre un bon jus d'orange et d'attendre un bon 15 minute avant de prendre des protéine....car si c'est vraiment des hypo, la prise de sucre et de protéine en meme temps n'est pas conseillé, les protéine augmentant le temps d'efficacité du bon vieux jus d'orange pris seul
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
vivel'été a écrit:Exactement! Le mieux est que tu ailles dans un Jean coutu ou autre. Il y a souvent des cliniques de dépistage de diabète ou tu pourrais demander à une infirmière de pharmacie de te faire un test. Vas-y 1 à 2 heures après un repas.
ah oui, c'est vrai je n'avais pas pensé. Merci!