~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Question premiere paye csst

2 participants

Aller en bas

Question premiere paye csst Empty Question premiere paye csst

Message par petite-lidia Mer 17 Juin 2009 - 13:17

Question car je veux etre certaine!

Il y a 2 semaines, j'ai eu ma derniere paye au boulot. (Ma paye est a toute les 2 semaines). Durant les 2 semaines travaillée avant, j'étais rendu a 4h par jours a cause de la csst. Mais lorsque j'ai eu ma paye, il y avait pas le surplus de la csst. J'ai travaillé 40h en 2 semaines et j'ai été payer seulement 40h et non 60h (ce que je fais habituellement). Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire....

Est-ce que c'est long avant de revevoir cette argent? Et messamble que les 2 premieres semaines sont aux frais de l'employer..... Je veux juste etre certaine avant d'appeller demain... si j'ai pas eu ma paye se soir!

Et la csst habituellement paie par 2 semaines? Comment sa fonctionne?
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

Question premiere paye csst Empty Re: Question premiere paye csst

Message par Anne_dsf Mer 17 Juin 2009 - 13:29

je peux te parler de mon cas..
a la fin je travaillais 4 heures par jour au lieu de 8 heures mais mon employeur me payait 40 heures et il réclamait la balance mon travaillé direct à la csst... donc mes payes n'ont jamais bougé. Ca été comme ca pour mes 2 dernières grossesse... donc je sais pas qui va devoir te donner ce qui te manque mais c'est bizare...

quand j'ai fini de travailler mon employeur me payait 1 semaine a mon plein salaire et 2 a 70% de mon salaire. Ensuite j'ai recu de la csst mais il y a eu un délai le temps que mon employeur envoie tous les papiers... J'ai recu une lettre d'eux avant d'avoir mon premier versement.

donc moi etre toi j'appellerais a la csst avant d'apeller mon employeur. Tu vas savoir au moins quoi leur dire. Avec ton nom et ton no d'ass sociale il vont pouvoir voir si tu as un dossier. Ensuite appel ton employeur pour savoir ce qui s'est passé...
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum