~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Durant le travail à l'hopital..

+14
jessica24
stefouel
Gi
Calipso
Joséphine
Lalyta
rousselyn
cleo007
mimi
Marie4poches
Littlesunny
nikky
emmabh
petite bédaine
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Durant le travail à l'hopital.. Empty Durant le travail à l'hopital..

Message par petite bédaine Ven 19 Juin 2009 - 19:10

Salut

Je me questionne...mine de rien,la fin approche tranquillement..et je veux pouvoir contrôler ma douleur le plus possible.Pas que je ne veuille pas la péridurale,au contraire!Mais durant votre travail,avez-vous marcher comme bon vous semblait?Vous promener ici et là,si vous en sentiez le besoin?À Félix,dès mon arrivée et une fois les eaux crevés,me semble qu'on m'a vite installée à mon lit,et en y repensant,j'aurais aimé marcher et essayer de me déplacer un peu...j'ai trouvé difficile de me tordre de douleur comme un petit ver de terre .. Surprised Et celles qui ont vécu 2 accouchement,diriez-vous que vous préférez rester dans votre lit,ou marcher un peu?Aussi,on m'a goinffré de pitocin pour accentuer les contractions parcqu'à un moment donné,le travail avançait pas bcp...p-e qu'en me déplaçant,ça aurait pu faire avancer naturellement le travail?? Surprised

Votre avis? Smile
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Durant le travail à l'hopital.. Empty Re: Durant le travail à l'hopital..

Message par emmabh Ven 19 Juin 2009 - 19:21

Mon 1er j'ai été provoquée, mais je pouvais marcher avec le "truc" branché quand même et c'était bien mieux debout à bouger pour moi.

Mon 2e, j'ai fait le plus gros du travail à la maison, naturellement. Et quand je suis arrivée à l'hôpital, c'était la pleine nuit. J'ai pu marcher au début car j'ai tenu jusqu'à 8cm sans péridurale... mais après, j'en ai profité pour me reposer un peu... avant de pousser. Ça a été vite après.

Bonne chance à toi pour ton accouchement ! ouf... accouchement et déménagement, tu fais une association difficile là ! Laughing Bon courage !
emmabh
emmabh
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/08/2008

http://www.artemma.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Durant le travail à l'hopital.. Empty Re: Durant le travail à l'hopital..

Message par nikky Ven 19 Juin 2009 - 19:55

Pour Alexandre, après qu'on ait crevé mes eaux, j'avais pour consigne de marcher le plus possible pour stimuler le travail et ça été plutôt efficace! Résultat, j'ai pas eu besoin de pitocin et j'ai eu mon ti-loup 3h après. J'ai arrêté de marcher quand je n'étais plus capable. Pareil pour Élisabeth, même si l'infirmière arrêtait pas de me dire que je devrais dormir au lieu de marcher parce que j'avais une grosse journée qui m'attendait.. (Ben oui!! Dormir avec des contractions...)

Mais ça dépend si le bébé est engagé ou non. Le danger, si ce n'est pas le cas, c'est que le bébé fasse une pression sur le cordon ombilical. C'est souvent pour ça que certains médecins ne veulent pas prendre de chance et demande que la maman soit au lit.

Rien ne t'empêche de faire un plan de naissance et d'indiquer que tu souhaites pouvoir te déplacer à ta guise..
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5882
Age : 42
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Date d'inscription : 22/06/2007

http://www.bebeli.net

Revenir en haut Aller en bas

Durant le travail à l'hopital.. Empty Re: Durant le travail à l'hopital..

Message par petite bédaine Ven 19 Juin 2009 - 20:33

Merci pour vos réponses! Je n'ai pas fais de plan de naissance,mais je vais tâcher de le mentionner dès mon arrivée..parce que sincèrement,je me tournais à pu finir dans un lit ultra-mince et vraiment pas large,j'ai pas trouvé ça optimal du tout.Et dormir,boff...même si les infirmières me disaient ça aussi,jamais j'ai pu fermer l'oeil + que cinq minutes Laughing

emmabh,t'en fais pas...aussi bien tout faire en même temps et ensuite,le calme viendra et on en profitera d'avantage ! Laughing
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Durant le travail à l'hopital.. Empty Re: Durant le travail à l'hopital..

Message par Littlesunny Ven 19 Juin 2009 - 20:43

a mon premier jai eu le temps de marcher pour faire avancer le travail mais quand les contraction sont devenu intense je devais etre dans le lit...cetait la seul place ou je me sentait bien et en securité..
a mon 2e meme si jaurai voulu je nai pas eu le temps..
je suis arriver a lhopital deja en travail actif, contraction tres douloureuse. ma poche des eaux aurait pu crever a tout moment et jaurai accoucher sur le champ mais je voulais lepidural donc fallait faire tres attention a la poche. donc je suis reste coucher dans le lit..
mais bon 3h30 plus tard tout etait fini et javais mon coco Wink
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Durant le travail à l'hopital.. Empty Re: Durant le travail à l'hopital..

Message par Marie4poches Ven 19 Juin 2009 - 20:47

Je suis incapable de marcher. Je préfère être dans mon lit, en p'tite boule, collée sur mon chum.

La marche est un suplice pour moi en travail et .... ça fait l'affaire du doc Wink

À mon accouchement de Lily-Jade je n'avais même pas le droit d'aller dans le Bain tourbillon. Le maximum a été le ballon et au bout de 4-5 contractions, je suis retournée dans mon lit.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Durant le travail à l'hopital.. Empty Re: Durant le travail à l'hopital..

Message par mimi Ven 19 Juin 2009 - 20:55

Pour mon premier, il me semble pas qu'ils m'aient demandé de marcher, même que je suis pas mal certaine que j'étais pluggé sur toute sorte de trucs (protocle de prématuré, j'étais à 36s5 jours)...

Mon 2e, une fois arrivé à l'hôpital, j'avais déjà 5 CM de fait, j'ai marché tant que j'ai pu, mais mon nerf sciatique a coincé durant une contraction et j'ai du me coucher, je n'avais plus de sensation dans une jambe... Mais c'était pas mal proche de la fin...

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Durant le travail à l'hopital.. Empty Re: Durant le travail à l'hopital..

Message par cleo007 Ven 19 Juin 2009 - 20:57

Ho que oui j'ai marché...et plus même, si j'avais pu j'aurais grimpé au plafond Laughing Moi en travail j'Ai BESOIN de bouger, on ne peut pas m'en empêcher. Donc j'ai arpenté le corridor les 3 fois jusqu'à dilatation complète ou presque.

Je déteste être couchée et immobile, et pour ma part quand je devais me coucher (au monitoring à l'arrivée par exemple) mes contrations diminuaient en intensité et en quantité.

J'ai toujours accouché sans soluté, ni rien de branché à moi aussi donc ça aide pour être libre de ses mouvements.

Bref, j'ai marché, fait du ballon, du tourbillon des rotations, alouette... Les infirmières en revenaient pas de me voir aller. À mon troisième, quand je suis arrivée, on se souvenait de moi Laughing (remarque, c'est peut-être aussi parce que j'ai déjà traversé le corridor complètement à poil, parce que ça poussait soudainement dans le Bain tourbillon et que je me suis sentie pressée de retournée à la chambre :S
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Durant le travail à l'hopital.. Empty Re: Durant le travail à l'hopital..

Message par rousselyn Ven 19 Juin 2009 - 21:01

Salut
moi jai beaucoup aimé le ballon durant mon travail!
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Durant le travail à l'hopital.. Empty Re: Durant le travail à l'hopital..

Message par Lalyta Ven 19 Juin 2009 - 21:02

moi je suis arrivée a l'hôpital le soir et on m'a aussi demandé de me coucher et d'essayer de dormir ?!? et on m'a donné de la morphine... malgré tout je n'ai évidemment pas fermé l'oeil et j'était tout aussi fatiguée... j'aurais donc du m'écouter et marché !!

le travail n'avançant pas suffisament le lendemain et l'hôpital manquant de personnel j'ai eu une césarienne forcée après 26h.

jpeux tu te dire qu'au prochain jsais plus ce que je veux ! pis qu'ils essayent de me forcer lol
Lalyta
Lalyta
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi : En congé de maternité
Loisirs : Loisirs... c'est quoi ça ?
État civil : En couple
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Durant le travail à l'hopital.. Empty Re: Durant le travail à l'hopital..

Message par Joséphine Sam 20 Juin 2009 - 7:10

La ballon m'a beaucoup aidé pour mes deux accouchements. Pour ma part, je me promène ou suis assise tout au long du travail jusqu'à ce que je reçoive l'épidurale car ça me fait plus mal couchée me semble. Pour ce qui est du Bain aux deux je l'ai pris et aux deux je n'ai pas aimé je sais pas pourquoi. A l'épidurale bien là je me repose dans le lit! Là j'attends ma troisième avec impatience, j'ai 38 semaines je ne suis pas encore dilatée juste effacé à 30% j'espère que ça s'en vient pour bientôt!!
Joséphine
Joséphine
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Durant le travail à l'hopital.. Empty Re: Durant le travail à l'hopital..

Message par petite bédaine Sam 20 Juin 2009 - 8:29

Merci de partager vos expériences Smile

Lalyta,moi aussi j'éai été un peu comme dans ta situation..dès mon arrivée,on m'a demandé de me coucher,et j'ai été pluggée de partout...je vais essayer de faire différement cette fois-ci,si mon médecin m'en donne la chance! Smile

Et dans mon cas,le Bain a été MAGIQUE !! Laughing
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Durant le travail à l'hopital.. Empty Re: Durant le travail à l'hopital..

Message par Calipso Sam 20 Juin 2009 - 8:35

Pour Anaé, j'étais pluggée de partout dès mon arrivée, soluté, et tout le toutim.
C'est une des raisons pour lesquelles j'ai refusé catégoriquement à mon second accouchement d'être branchée à un quelconque appareil si ce n'était pas nécessaire.
Du coup, j'ai reçu l'antibio contre le streptoB en arrivant (30 min), puis on m'a débranché complètement. J'ai refusé aussi la jaquette verte laide de l'hopital. Je n'étais pas Malade, alors pourquoi me traiter comme tel?
Bref, j'ai adoré le fait de pouvoir bouger si j'en avais envie. L'infirmière venait faire du monitorage intermittent à toutes les 30 ou 45 min environ. J'étais peinard sur mon ballon, accôtée sur le lit, mon chum me massant le bas des reins à chaque grosse contraction. Je me suis levée pour aller aux toilettes, et c'est là que j'ai ressenti le besoin de pousser.

Pour moi la liberté de mouvement est primordiale. Si t'as pas envie, tu peux rester sur le lit, mais si en cours de travail, tu en ressens l'envie, tu peux le faire sans demander la permission aux infirmières.

Tu peux simplement demander de t'ouvrir une veine et de mettre un capuchon, lorsque tu arrives à l'hôpital. Comme ça, si tu veux la péridurale, ils pourront te 'brancher' facilement, sans que ça change quoi que ce soit à la rapidité d'execution.

Mais pour avoir fait un accouchement couchée tout le long du travail et un autre assise/debout, je suis certaine d'une chose: je ne veux plus jamais être branchée pour accoucher, à moins d'une urgence vitale.
Pour moi, j'ai vraiment senti comment descendait mon bébé, et avec la gravité et l'ouverture du bassin, je suis certaine que ça a aidé à la faire descendre plus rapidement.

Mais bon, ce n'est qu'une expérience parmi tant d'autres. Cela dit, je pense que le fait de pouvoir bouger librement durant un accouchement est le B.A.BA. On devrait toujours pouvoir le faire sans contrainte.
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 46
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Durant le travail à l'hopital.. Empty Re: Durant le travail à l'hopital..

Message par Lalyta Sam 20 Juin 2009 - 9:46

petite bedaine : tu dis que le Bain a été magique... pour provoquer des contractions ou pour aider à supporter la douleur ?? parce que dans les cours prénataux on m'avait dit que ça aidait beaucoup pour la douleur et au contraire, les 2 fois ou je suis allée ça m'a juste fait épouvantablement mal...

bon maintenant je sais que c'était bon, y être allée plus souvent j'aurais peut-être fait avancer le travail plus vite mais heu, ça faisait tellement mal j'avais pas envie d'y retournée !

ça t'a pas fait ça ??
Lalyta
Lalyta
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi : En congé de maternité
Loisirs : Loisirs... c'est quoi ça ?
État civil : En couple
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Durant le travail à l'hopital.. Empty Re: Durant le travail à l'hopital..

Message par petite bédaine Sam 20 Juin 2009 - 10:42

Merci Calipso,tu m'éclaires pas mal! Smile

Lalyta,j'ai eu recours au Bain pour environ 45 minutes,je dirais de 8:30 amà 9:15...ça m'a aidé à contrôler ma douleur,à accepter les contractions,à mieux respirer je dirais.Je fermais les yeux,et tout ce que j'entendais,c'était le bruit des remous!Mon chum m'apportait des débarbouillettes froides et des glaçons.Mais,au bout de 45 minutes,j'ai senti une méga contraction qui m'a vite dit de sortir du Bain !Par contre,j'aurais pu m'accroupir un peu plutôt que de rester allongée..je suis sûr que j'aurais su mieux gérer encore.Puis j'ai demandé la péridurale vers 9:30,je me pouvais juste pu.J'aimerais laisser aller les choses le plus naturellement possible cette fois-ci..reste à voir si je vais y arriver !
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Durant le travail à l'hopital.. Empty Re: Durant le travail à l'hopital..

Message par Joséphine Sam 20 Juin 2009 - 10:54

Ben moi le Bain ça m'a rendu mal plus que d'autre chose je pensais que j'allais perdre connaissance ( douleur et tout) les deux fois et en plus j'avais même pas les remouds. Peut-être que je l'ai pris trop tard dans le travail ( genre 20 minutes avant épidurale après 8 heures de contraction). Est-ce que ça se peut que ce soit davantage agréable ( le terme est fort) en début de travail? Je sais pas je demande votre avis pour cette grossesse-ci ce serait mieux de le demander + tôt.
Joséphine
Joséphine
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Durant le travail à l'hopital.. Empty Re: Durant le travail à l'hopital..

Message par petite bédaine Sam 20 Juin 2009 - 11:00

Je ne sais pas si le Bain convient mieux en début de travail,car tu vois,moi j'ai été en contractions toute la nuit chez-moi,et je me suis présenté à l'hopital à 6:50 am.Donc en allant dans le Bain à 8:30,ça faisait déja 10 hrs que j'étais en travail.Et j'ai demandé la péridurale alors que j'étais pas loin du 4 cm.Et toi?
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Durant le travail à l'hopital.. Empty Re: Durant le travail à l'hopital..

Message par Joséphine Sam 20 Juin 2009 - 11:06

Je devais être facile passé 5 car pas longtemps après j'avais envi de pousser...les deux fois ça m'a fait ça ensuite, épidurale...conclusion j'ai l'impression que ça aide le travail mais mon dieu que c'est pas soulageant du moins c'est moins bénéfique que le ballon par exemple dans mon cas. C'est pour ça que je me disais que, dans l'optique où ça semble aider le travail, peut-être que ça doit être bien de le prendre tôt quand je suis moins en douleur.... j'sais pas, c'est pour cela que je demandais l'expérience des autres à ce sujet Smile
Joséphine
Joséphine
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Durant le travail à l'hopital.. Empty Re: Durant le travail à l'hopital..

Message par Gi Sam 20 Juin 2009 - 11:09

Je crois que dans les hopitaux, ils ne veulent plus qu,on marche une fois la poche des eaux crevée, je ne me souviens plus la raison. Moi je n'ai jamais percé mes eaux naturellement, et pour les 3, on m'a au contraire encouragée a marcher et je n'etais pas branchée à rien. Par contre comme a chaque fois c'etait la nuit j'ai arreté de marcher par epuisement vers 2-3h du mat (j'avais de gros bébés en plus) donc apres 3-4 h debout et toute une journée derriere moi fiou... Et a chaque fois, j'ai demandé qu'on me creve les eaux pour que ça aille plus vite car après une longue journée avec les enfants, des heures debout et les contractions, je ne voulais pas etre encore plus epuisée au moment de la poussée, puis de l'allaitement et ne pas avoir a me separer de mon bébé pour me reposer etc... Une fois la poche crevée, ils m'obligeaient a rester couchée et ça faisait mon affaire LOL! Avec l'épidurale, j'ai presque dormi quelques heures et hop j'etais en pleine forme dés la naissance (le travail a duré plus de 12 h, de 20h a 9h40 meme pour mon 3eme!)

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 47
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Durant le travail à l'hopital.. Empty Re: Durant le travail à l'hopital..

Message par cleo007 Sam 20 Juin 2009 - 11:13

Moi je pouvais continuer à marcher même une fois la poche des eaux rompue.
Je pense que c'est contre indiqué seulement quand la tête du bébé n'est pas fixée, pour éviter que le cordon passe avant

Pour le reste, moi j'ai pris le Bain au début comme à la fin, je n'ai pas réellement vu de différence. Par contre pendant les contraction je devais me mettre à 4 pattes ou en petit bonhomme et me tortillant le bassin
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Durant le travail à l'hopital.. Empty Re: Durant le travail à l'hopital..

Message par Calipso Sam 20 Juin 2009 - 16:30

Effectivement, on demande à la mère de rester allongée seulement si la tête n'est pas fixée à cause du risque de procidence du cordon.
J'avais la poche des eaux nettement fissurée (avant même le début des contractions) et une fois à l'hôpital, j'ai pu me balader sans aucun souci...

Petite Bedaine, tu sais, je pense que si tu y vas une contraction à la fois, y a pas de raison que tu sois pas capable. Et puis, si tu as besoin de la péridurale, ça voudra nullement dire que tu es moins courageuse qu'une autre! Te mets pas de pression avec ça, si tu arrives à vivre le moment présent sans appréhender ce qui vient, simplement, pleinement, je suis sûre que ce sera la plus belle des expériences. La perception de la douleur est très variable, d'une femme à l'autre, d'un accouchement à l'autre...L'essentiel c'est de mettre toutes les chances de ton côté pour réduire cette perception, le reste ce sera ton histoire et elle t'appartient.
Je te souhaite simplement de vivre cet accouchement à ta manière, celle qui compte pour toi, celle qui donne du sens à ce moment.
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 46
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Durant le travail à l'hopital.. Empty Re: Durant le travail à l'hopital..

Message par petite bédaine Sam 20 Juin 2009 - 18:13

Calipso,en fait,ce que je souhaite,c'est de mieux me gérer..mieux contrôler ma douleur,pour pouvoir profiter d'avantage de l'accouchement.Je sais bien que je serai pas moins courageuse si j'ai recours à la péridurale!Je me suis toujours donné la chance d'avoir recours à la péri si mon corps me dit qu'il le désire...quand je ne serai plus capable de supporter,alors ça voudra dire qu'il est temps de la demander.
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Durant le travail à l'hopital.. Empty Re: Durant le travail à l'hopital..

Message par stefouel Sam 20 Juin 2009 - 19:01

J'ai été provoqué 3 fois donc 2 sur le pitocin et j'ai eu droit de marcher pour les 3 bon mes 2 premiers je devais rester dans la chambre puisque j'étais sous surveillance, mais a ma troisième après avir crever mes eaux j'ai pu marcher a ma guise partout sur l'étage je devais revenir au 20 min pour vérification tout simplement.

J,ai dû rester coucher seulement quand il ont crever mes eaux a mon gars parce qu'ils était pas fixé, mais avant jé,avais le loisir de marcher
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Durant le travail à l'hopital.. Empty Re: Durant le travail à l'hopital..

Message par jessica24 Dim 21 Juin 2009 - 13:19

Je te comprend un peu petite bedaine car moi aussi après avoir eu mon gars je voulais tellement pouvoir etre plus en controle avec mon accouchement.
Pour mon premier j'ai marcher mais dès que sa commencer a faire mal je suis retourner a ma chambre, l'inconue de ce qui ce passait ma fait peur, ensuite ont ma envoyer dans le Bain tourbillon ou je suis rester 30 min car a la fin je disait a mon chum d'arretter les bulle a chaques contraction car sa me fesait très très mal! Laughing en revenant a ma chambre j'étais a 6cm et je suis rester coucher pour tout le reste du travail, et j'ai eu la peridural a 9+!

Pour ma deuxième je ne voulais pas ravoir un travail comme le premier ou j'avais finis par perdre la tete par moment. Donc j'ai beaucoup marcher, je devait arreter de marcher a toute mes contractions et je pliait en deux, quand j'ai été tanné de souffrir dans le corridor je suis retourner a ma chambre et j'ai fait le reste assis sur le ballon et l'infirmière a montrer a mon chum les poing de pression a faire dans le bas du dos qui mon aidé a suporter la douleur pour quelque temps et meme après avoir perdu mes eaux je suis retourner sur le ballon jusqua temps que la douleur me dise que la pousser approchais et j'ai finis pareil avec la peridural coucher dans mon lit pour l'heure qui restais.
Moi j'aime mieux bouger et quand les jambes suive pu le ballon a été magique pour moi!
Je prévoie refaire la meme chose pour le 3ième.
Et je te dirais que meme si mon 2ième accouchement a été beaucoup plus intense que le premier, j'ai été ben plus en controle de mon corp et ma tete est rester avec moi jusqua la fin et sa été mon plus belle accouchement. Smile
jessica24
jessica24
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2541
Age : 40
Localisation : st-jean sur richelieu
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Durant le travail à l'hopital.. Empty Re: Durant le travail à l'hopital..

Message par petite bédaine Dim 21 Juin 2009 - 14:10

Wow jessica,tu as pu avoir la péridurale à 9+??Quand j'étais à 8 cm,ça a tout prix pour que l'infirmière accepte de ramener l'anesthésiste à la chambre,car ça faisait un bon 3 hrs que je plaignais de sentir à nouveau CHACUNE de mes contractions...je comprends,la première pérdi était tout croche,ne faisait plus effet...mais l'infirmière vérifiait pas si mes dires étaient vrais... Sad
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Durant le travail à l'hopital.. Empty Re: Durant le travail à l'hopital..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum