Ca va lui passer vous croyez?
+10
Gi
myriam23
nikky
cin009
petite bédaine
Comète
Mom
bibiboudin
maitreya
rousselyn
14 participants
Page 1 sur 1
Ca va lui passer vous croyez?
Salut les filles...
Mahhh Samuel des fois là... il me décourage!
Il pleure sans cesse, j'vous dirais là, du matin au soir!!
A la garderie je sais pas et ils ne semblent pas trouver qu'il est plus chialeux qu'un autre mais ici, j'vous dis c'est l'horreur.
Il se lève en chignant pis il se couche en chignant. Il m'épuise vraiment.
C'est toujours Mammmmmannnnnn maaaaamannnnnnnn!!
Faut toujours que je m'occupe de lui que de lui, si j'ai le malheur de le poser parterre pour prendre sa soeur ou pour tout simplement faire autre chose ben caline il braille, faudrait que je fasse le souper avec monsieur dans les bras, ca même pas de bon sens, premièrement je ne peux pas, il va me manquer une main et deuxièmement c'est dangeureux, pis en plus je veux pas commencer à lui donner tout ce qu'il veut.
C'est simple j'aimerais avoir un bouton off sur mon ouie!
J'essais de l'ignorer, je fais semblant que je ne l'entends pas, j'ai même essayer le veux tu aller te coucher, j'ai droit à un non, mais deux minutes après il recommence, je passerai pas ma journée a menacer non !
Vos enfants ont-ils eu une passe comme ca, es-ce que c'est le deux ans, es-ce qu'il est amoureux de maman, parce que y'a rien que moi qui compte heinh.
Véro qui relaxe pendant que les enfants dorment.
Mahhh Samuel des fois là... il me décourage!
Il pleure sans cesse, j'vous dirais là, du matin au soir!!
A la garderie je sais pas et ils ne semblent pas trouver qu'il est plus chialeux qu'un autre mais ici, j'vous dis c'est l'horreur.
Il se lève en chignant pis il se couche en chignant. Il m'épuise vraiment.
C'est toujours Mammmmmannnnnn maaaaamannnnnnnn!!
Faut toujours que je m'occupe de lui que de lui, si j'ai le malheur de le poser parterre pour prendre sa soeur ou pour tout simplement faire autre chose ben caline il braille, faudrait que je fasse le souper avec monsieur dans les bras, ca même pas de bon sens, premièrement je ne peux pas, il va me manquer une main et deuxièmement c'est dangeureux, pis en plus je veux pas commencer à lui donner tout ce qu'il veut.
C'est simple j'aimerais avoir un bouton off sur mon ouie!
J'essais de l'ignorer, je fais semblant que je ne l'entends pas, j'ai même essayer le veux tu aller te coucher, j'ai droit à un non, mais deux minutes après il recommence, je passerai pas ma journée a menacer non !
Vos enfants ont-ils eu une passe comme ca, es-ce que c'est le deux ans, es-ce qu'il est amoureux de maman, parce que y'a rien que moi qui compte heinh.
Véro qui relaxe pendant que les enfants dorment.
Invité- Invité
Re: Ca va lui passer vous croyez?
ouff oui pas facile ca... je vais te dire que perso, je ne menace pas, mais je met directement dans la chambre... bon yaiment pas ca, mais ca fini par porter fruit!
ma fille aussi a des journées comme ca,
et ca me rend impatiente de l'entendre lirer pour des niaiseries alors au lieu de finir par pogner les nerfs et lui crier dessus (ce qui ne servirait a absolument rien) je l'avertis une fois d'arrêter soit de crier soit de brailler. La deuxième fois, je vais l'asseoir sur son ti matelas (qui est par terre au cas ou elle tomberait de son lit) dans sa chambre et je lui dis qu'elle doit se calmer si elle veut sortir de sa chambre.
Parfois, elle pète une méga-crise et d'autres fois, elle se calme illico. Quand elle fait une crise, je lui répète régulièrement que maman veut qu'elle se calme et qu'ensuite, elle pourra revenir me trouver. Je vais la chercher uniquement quand elle s'est calmée et on se fait un gros calin et un
Généralement, après, elle est de bonne humeur. J'ai pas eu le choix de trouver une solution, j'allais virer folle a l'entendre brailler et crier a journée longue...
et ca me rend impatiente de l'entendre lirer pour des niaiseries alors au lieu de finir par pogner les nerfs et lui crier dessus (ce qui ne servirait a absolument rien) je l'avertis une fois d'arrêter soit de crier soit de brailler. La deuxième fois, je vais l'asseoir sur son ti matelas (qui est par terre au cas ou elle tomberait de son lit) dans sa chambre et je lui dis qu'elle doit se calmer si elle veut sortir de sa chambre.
Parfois, elle pète une méga-crise et d'autres fois, elle se calme illico. Quand elle fait une crise, je lui répète régulièrement que maman veut qu'elle se calme et qu'ensuite, elle pourra revenir me trouver. Je vais la chercher uniquement quand elle s'est calmée et on se fait un gros calin et un
Généralement, après, elle est de bonne humeur. J'ai pas eu le choix de trouver une solution, j'allais virer folle a l'entendre brailler et crier a journée longue...
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Je sais pas si c'est le 2 ans, mais Justine est pareille pareille ces temps-ci..... pas tous les jours, mais souvent.... et je capote!!!!!!!!!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
hummm que ca sent le 2 ans !!!
J'ai la copie conforme ici !
Moi aussi elle me brule a fond. Elle dit toujours mamaaaaaaaan. s'accroche a moi, me grimpe dessus.
C'est une phase je crois.
Marilys aussi faudrait que je fasse le souper avec elle dans les bras, faudrait que je sois toutjours assise a coté d'elle quand elle fait un dessin, faut que je fasse absolument de la pate a modelé avec elle.... pas moyen de "juste la regarder jouer"
Et bien sur ya le NON VEUT PAS, les coups de pieds quand jessaye de la changer de couche, quand jessais de la mettre dans le banc d'auto c'est la CRISE, elle veut pas s'habiller non plus.
Moi aussi elle me brule a fond. Elle dit toujours mamaaaaaaaan. s'accroche a moi, me grimpe dessus.
Marilys aussi faudrait que je fasse le souper avec elle dans les bras, faudrait que je sois toutjours assise a coté d'elle quand elle fait un dessin, faut que je fasse absolument de la pate a modelé avec elle.... pas moyen de "juste la regarder jouer"
Et bien sur ya le NON VEUT PAS, les coups de pieds quand jessaye de la changer de couche, quand jessais de la mettre dans le banc d'auto c'est la CRISE, elle veut pas s'habiller non plus.
Mom a écrit:hummm que ca sent le 2 ans !!!
Ah ben là je voulais pas le mettre en plus j'avais peur de passer pour une chialeuse moi même mais, aussi le banc d'auto c'est la crise, le changage de couche c'est les piétinage et les coups de pieds... grrrr
Invité- Invité
i'm joining the club
tout ce qui a été mentionné est aussi ici
avec mon presque 35 sem de grossesse je peux tu vous dire que ses enfantillages me grugent et que ma limite de patience est très mince !!!
ce que je fais à l'heure des repas : je l'ignore. pendant la préparation des repas je lui met son émission préféré ou je lui met un ti banc au bout du comptoir pour qu'il voit debout ce que je fais sans toucher. habituellement je m'en sort avec ça mais sinon bin il a beau faire le bacon, je l'ignore. il fini habituellement par se calmer.
tout ce qui a été mentionné est aussi ici
avec mon presque 35 sem de grossesse je peux tu vous dire que ses enfantillages me grugent et que ma limite de patience est très mince !!!
ce que je fais à l'heure des repas : je l'ignore. pendant la préparation des repas je lui met son émission préféré ou je lui met un ti banc au bout du comptoir pour qu'il voit debout ce que je fais sans toucher. habituellement je m'en sort avec ça mais sinon bin il a beau faire le bacon, je l'ignore. il fini habituellement par se calmer.
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Comète a écrit:avec mon presque 35 sem de grossesse je peux tu vous dire que ses enfantillages me grugent et que ma limite de patience est très mince !!! .
Oh que je te comprends ! Moi aussi avec ma bédaine je trouve ca difficile ces "comportements indésirables"
J'ai tellement pas d'énergie pour me battre avec elle pour l'habiller ou mettre sa couche. Quand elle va a la sieste, my god que je suis brulée!
Et les coup de pieds dans mon ventre, quand je la met dans le siège d'auto et qu'elle ne veut pas...jen ai eu mon lot.
C'est pas évident tout les jours hein!
Félix aussi a des journées comme ça...et disons qu'avec ma (grosse)bedaine et la chaleur....ma patience prend le bord puis elle revient rarement avant un bon boutte...
courage
courage
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
et bien je me joint au club mais j ai p-e pas beaucoup de patience donc je compte jusqu a 3 si est pas relever pcq elle fesais lebacon ect ca marche pour pas mal toute elle s en va reflechir dans son lit 2 min pi apres est bin corecte
cin009- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison pour l\'instant
Je peux me joindre au club moi aussi? Ça commence par ici.. Pfiou!!!
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
ici aussi!!!!!!
faut vriament partir un club!
nos cocos ont pas mal tous le meme age alors je suppose que cest l'age ....
mais d'un autre coté cest tellement plus intense avec maman qu'avec papa...
le mamannnnnnnnnnnnn mamannnnnnnnnnn je l'entend a longueur de journée.
j'avais deja commencer le coin de punition mais la il y va plus souvent et je crois bien que ca marche parce que quand il n,arrete pas de chialer je lui dit ok la zack veux tu aller dans le coin? et il fait non de la tete et se calme.
jai commencer a l'ignorer aussi....durant une journée il peut me demander le frigidaire au moin 50 fois, mais il ne le fait pas ailleurs et ne le fait pas avec papa....alors si je sais quil a bien manger et sa eu ses collations je lignore, au bout de 5 min il arrete....
faut vriament partir un club!
nos cocos ont pas mal tous le meme age alors je suppose que cest l'age ....
mais d'un autre coté cest tellement plus intense avec maman qu'avec papa...
le mamannnnnnnnnnnnn mamannnnnnnnnnn je l'entend a longueur de journée.
j'avais deja commencer le coin de punition mais la il y va plus souvent et je crois bien que ca marche parce que quand il n,arrete pas de chialer je lui dit ok la zack veux tu aller dans le coin? et il fait non de la tete et se calme.
jai commencer a l'ignorer aussi....durant une journée il peut me demander le frigidaire au moin 50 fois, mais il ne le fait pas ailleurs et ne le fait pas avec papa....alors si je sais quil a bien manger et sa eu ses collations je lignore, au bout de 5 min il arrete....
myriam23- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! !!
ma grande etait comme ça, chigneuse et il fallait se battre pour tout. On a envie de ceder pour que ça s'arrete, mais ça ne fait qu'encourager le comportement. donc ne pas lui apporter satisfaction a sa demande, l'ignorer, le porter dans sa chambre sans un mot quand il fait ça, et lui accorder plus d'attention quand il ne le fait pas (et ce meme et surtout en fait si on voudrait profiter qu'il est tranquille pour faire des choses LOL, car sinon, il va se dire, quand je suis calme, on ne s'occupe pas de moi, donc mieux vaut chigner...)
Et oui, ça finit par passer, mais ça peut etre long et revenir, et repasser... etc A 6 ans la c'est pas mal fini patience...
Et oui, ça finit par passer, mais ça peut etre long et revenir, et repasser... etc A 6 ans la c'est pas mal fini patience...
J'te comprends .....*soupir*
Ysa et sa Rosalie de 2 ans et demi !!!!
Ysa et sa Rosalie de 2 ans et demi !!!!
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je parlais avec mes amis hier...
Je disais que j'avais élever tous mes enfants comme s'ils étaient l'officiel petit dernier.
Princesse ne pleurait pas tant... par contre.
Tit Ours aussi il braille.
Tit Ours, MÊME si sa grande soeur a déjà 8 ans -donc 5 ans d'avance sur lui- et MÊME si sa PETITE soeur a 3 ans de moins que lui, bien les deux filles ensemble réussiront JAMAIS à autant de larmes que lui.
Il pleure, il conte sa peine, les grosses larmes, les doigts dans la bouche jusqu'à la paume. Justement la bouche est ouverte, ça doit offrir plus de place. Ça c'est à toutes les sauces.
Je veux dire, pas besoin d'une blessure grâve. Un pet de mouche quand ça lui tente pas peut suffire!
Moi je pensais que c'était parce que je l'avais trop gâtée. Comme persuadée que j'en aurais pas d'autres.
Là je veux pas faire peur, parce que TIt Ours aura 4 ans en septembre...Pis c'pas régler encore, le braillage à tout bout de champ...
Enfin, si vous êtes tentez par la panique, vous référé à la ligne «je l'ai trop gâté». Ça vous rassurera ! hahahha
Tinker, absolument confortable dans ses travers XxxxxxxxxX
Je disais que j'avais élever tous mes enfants comme s'ils étaient l'officiel petit dernier.
Princesse ne pleurait pas tant... par contre.
Tit Ours aussi il braille.
Tit Ours, MÊME si sa grande soeur a déjà 8 ans -donc 5 ans d'avance sur lui- et MÊME si sa PETITE soeur a 3 ans de moins que lui, bien les deux filles ensemble réussiront JAMAIS à autant de larmes que lui.
Il pleure, il conte sa peine, les grosses larmes, les doigts dans la bouche jusqu'à la paume. Justement la bouche est ouverte, ça doit offrir plus de place. Ça c'est à toutes les sauces.
Je veux dire, pas besoin d'une blessure grâve. Un pet de mouche quand ça lui tente pas peut suffire!
Moi je pensais que c'était parce que je l'avais trop gâtée. Comme persuadée que j'en aurais pas d'autres.
Là je veux pas faire peur, parce que TIt Ours aura 4 ans en septembre...Pis c'pas régler encore, le braillage à tout bout de champ...
Enfin, si vous êtes tentez par la panique, vous référé à la ligne «je l'ai trop gâté». Ça vous rassurera ! hahahha
Tinker, absolument confortable dans ses travers XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Moi aussi c'est l'enfer ici avec Lukas .. j'ai même été chercher de l'aide à mon CLSC et je crois que je vais aller au privé car je me fais dire que tout ce que je fais est correct de continuer comme celà. Ca doit pas être correct certains s'il n'y a aucun changement. Je suis tannée , épuisé moi qui voulais 3 enfants je crains fort que ca se termine à 2. Lukas est tellement demandant niveau énergie c'est pas possible... Il crie toujours, pleure souvent, il fait mal aux amis(es) à moi et même au chien.
Je sais plus quoi faire... à part chercher à nouveau de l'aide dans l'espoir de trouver une recette miracle. Nancy dans le terrible Two depuis un peu plus de 12 mois.
Je sais plus quoi faire... à part chercher à nouveau de l'aide dans l'espoir de trouver une recette miracle. Nancy dans le terrible Two depuis un peu plus de 12 mois.
Nancy- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Nancy, Samuel aussi est très ruff! Faut lui dit sans cesse d'être doux doux avec sa tite soeur.
A la garderie ca lui arrive souvent de pousser, de voler des jouets, à la maison, tout ce que Mégane à dans les mains, ben il le veut, donc il l'a fait .
A la garderie ca lui arrive souvent de pousser, de voler des jouets, à la maison, tout ce que Mégane à dans les mains, ben il le veut, donc il l'a fait .
Invité- Invité
ici Antony avec moi il a beau pété une méga crise il ne gagnera JAMAIS
mais avec papa il chigne un peu de rien et il sait qu'il gaganera
donc ça amène pas mal de conflits.........
surtout que qui est pognée avec les crises à longueur de journée et non 30 minutes le matin et 30 minutes le soir...........
sa réplique : je suis fatigué ça me tente pas de l'entendre
j'aurais juste envie de l'envoyer lui dans le ti coin
mais avec papa il chigne un peu de rien et il sait qu'il gaganera
donc ça amène pas mal de conflits.........
surtout que qui est pognée avec les crises à longueur de journée et non 30 minutes le matin et 30 minutes le soir...........
sa réplique : je suis fatigué ça me tente pas de l'entendre
j'aurais juste envie de l'envoyer lui dans le ti coin
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
C'est vraiment pas évident... Je compathie tellement c'est pareil ici. Dure de garder son calme. Il pourrais pas y avoir une switch on/off des fois ca ferais du bienGlobule a écrit:Nancy, Samuel aussi est très ruff! Faut lui dit sans cesse d'être doux doux avec sa tite soeur.
Nancy- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Globule a écrit:Nancy, Samuel aussi est très ruff! Faut lui dit sans cesse d'être doux doux avec sa tite soeur.
Moi aussi Rosalie fait mal aux amis, vole les jouets fait son ti-boss avec tout le monde dans la maison ..j'vous jure , une vrai peste !!!!! MIas parfois elle est si gentille que j'me dit que le démon va bien finir par partir et je vais retourver ma poupée d'avant !!
Ysa qui essaie de s'encourager !!!
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ici aussi ca commence..
bon il saccroche pas a moi et me cris pas toujours mamannnn
mais quand quelque chose marche pas a son gout il crit..
par exemple: son auto est prise..ben au lieu de debarquer et dessayer de se deprendre comme il feraitt a lhabitude, ben il reste assis dessu et chiale pour avoir de laide..
cest toute des petites choses comme ca..mais desfois cest a longueur de journee...oufff
je vais commencer le retrait moi aussi.
javais entendu dire que la chambre cetait pas le meilleur endroit car il pourrait associe la chambre a quelqeu chose de negatif.
mais le hic cest qu,ailleur il ne reste pas assis en place donc le retrait ne sert a rien..
dans sa chambre il comprendrait mais j'ose pas..
qu,en pensez vous?
par exemple: son auto est prise..ben au lieu de debarquer et dessayer de se deprendre comme il feraitt a lhabitude, ben il reste assis dessu et chiale pour avoir de laide..
cest toute des petites choses comme ca..mais desfois cest a longueur de journee...oufff
javais entendu dire que la chambre cetait pas le meilleur endroit car il pourrait associe la chambre a quelqeu chose de negatif.
mais le hic cest qu,ailleur il ne reste pas assis en place donc le retrait ne sert a rien..
qu,en pensez vous?
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Littlesunny a écrit:ici aussi ca commence..
qu,en pensez vous?
moi non plus je ne veux pas le mettre en retrait dans sa chambre
ca fait un bout quil va dans le coin je lamene et des fois il sort apres 1 minute mais juste pour aller un peut plus loin. il continue de et quand il arrete ou aussitot que je vois quil se calme un tantinet ca me suffit pour lui dire ok reviens voir maman.
et la il sait que cest fini et il me fait un calin et retrouve le sourire.
quand on est ailleurs je lui dit zack calme toi pcq ici aussi ya un coin peut importe on est ou.
je crois quil va finir par shabituer ton coco. zack je fais juste lui dire veux tu aller dans le coin et il comprend.
des fois il fait des choses pas correcte et il sen va lui meme bouder dans son coin sans quon lui ait dit dy aller!
myriam23- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! !!
myriam: daccord je vais essayer
avant je ne voyais pas lutilité et il etait trop petit de toute facon mais la a 20 mois et avec ses petites crisette je crois que ca va faire du bien.
avant je ne voyais pas lutilité et il etait trop petit de toute facon mais la a 20 mois et avec ses petites crisette je crois que ca va faire du bien.
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi