Pour qui il se prend??? Finalement
+13
Marie4poches
DanielleP
tigrou
jolisourire
rescue
Stephanie_08
Josée de laval
vérolu
mamanours
katlechat
Rachipou
Mom
Marie 3ve
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pour qui il se prend??? Finalement
Finalement l'effronté est venu et il a bien vue que c'était impossible de faire quoi que ce soit... il est repartit bredouille
Mais le vieux BIP a téléphoné notre concierge 3 fois aujourd'hui pour lui dire que finalement il voulait entré à 12h. oui je sais il a le droit mais merde au début il disait vouloir entrer le 2 juillet après il est revenue en disant qu'il entrerait a 3h et la midi... Merde j'ai le camion qu'a 13h et il le sait.. donc ça va être le bordel total... j'ai bien peur qu'on va se faire chier en BIP... Mon tit monsieur devait être vraiment fâcher de ne pas avoir son fichu vidéotron...
Il veut le salon de libre.. vous devriez voir la place... l'enfer...
... on se revois le 4 juillet je n'aurai pas de connexion ou téléphone avant!!!
Mais le vieux BIP a téléphoné notre concierge 3 fois aujourd'hui pour lui dire que finalement il voulait entré à 12h. oui je sais il a le droit mais merde au début il disait vouloir entrer le 2 juillet après il est revenue en disant qu'il entrerait a 3h et la midi... Merde j'ai le camion qu'a 13h et il le sait.. donc ça va être le bordel total... j'ai bien peur qu'on va se faire chier en BIP... Mon tit monsieur devait être vraiment fâcher de ne pas avoir son fichu vidéotron...
Il veut le salon de libre.. vous devriez voir la place... l'enfer...
... on se revois le 4 juillet je n'aurai pas de connexion ou téléphone avant!!!
ooooo zut pour le gars du cable
Je te souhaite un bon déménagement même si ça va être l'enfer avec le nouveau locataire.
Je te souhaite un bon déménagement même si ça va être l'enfer avec le nouveau locataire.
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Hon... c'est tu pas dommage pour son vidéotron.... j'espère qu'il en mourra pas... ou peut être si....
J'espère que ça ira pour demain. À bientôt!
J'espère que ça ira pour demain. À bientôt!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
J'espère que ton déménagement se passe bien !
Puis que l'autre ne te causera pas trop d'ennui
Puis que l'autre ne te causera pas trop d'ennui
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Finalement on ne l'a même pas vue!!! juste des paroles en l'air...
Le déménagement c'est relativement passé, on a beaucoup de stock, et malheureusement on avait pas de couverture donc beaucoup de meuble on été égratigné et pocké mais rien de trop majeur juste un peu pas mal choquant!!!
Vous voulez rire de moi, je suis resté dans lappart question de passer un balais et vérifier le tout, j'ai bien sûre ramassé beaucoup de trucs... le lendemain en voulant préparer le dîner je me suis mise à chercher les ustensiles.. je ne les aient jamais trouvé ... on s'est rendu compte qu'on les avait oublié à l'autre appart... par bonheur le bonhomme ne les avait pas jeté...
il nous reste beaucoup d'ouvrage à faire... pour être bien mais c'est déjà pas mal!!! Si j'oublie la peinture il reste que la chambre de Florence à aménager... le salon pas mal fait, la cuisine aussi, la salle de jeux avance et l'établi s'en vient pas pire... (il sera notre bureau en même temps!!!) mais bon la déco n'est pas fait encore...
Crime que c'est long s'installer... Je hais les déménagements... vivement que tout soit terminer.. (l'an prochain )
Le déménagement c'est relativement passé, on a beaucoup de stock, et malheureusement on avait pas de couverture donc beaucoup de meuble on été égratigné et pocké mais rien de trop majeur juste un peu pas mal choquant!!!
Vous voulez rire de moi, je suis resté dans lappart question de passer un balais et vérifier le tout, j'ai bien sûre ramassé beaucoup de trucs... le lendemain en voulant préparer le dîner je me suis mise à chercher les ustensiles.. je ne les aient jamais trouvé ... on s'est rendu compte qu'on les avait oublié à l'autre appart... par bonheur le bonhomme ne les avait pas jeté...
il nous reste beaucoup d'ouvrage à faire... pour être bien mais c'est déjà pas mal!!! Si j'oublie la peinture il reste que la chambre de Florence à aménager... le salon pas mal fait, la cuisine aussi, la salle de jeux avance et l'établi s'en vient pas pire... (il sera notre bureau en même temps!!!) mais bon la déco n'est pas fait encore...
Crime que c'est long s'installer... Je hais les déménagements... vivement que tout soit terminer.. (l'an prochain )
Good! Une bonne chose de faite! Finalement pas si pire le bonhomme...
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Je suis contente que vous n'ayez pas eu de problème avec le concierge.
Puis bonne chance dans ton installation !
Puis bonne chance dans ton installation !
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Page 2 sur 2 • 1, 2