~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

vos enfants, planifiés ou pas?

+51
*eve*
Pearl Jam
neevy
Tichou
Vanah
Angel
mariso
Marie4poches
Zunik
Kassy
vivel'été
meli
Morgane
zaza
rescue
Renetane
tigrou
elle8304
Lucky-Pinky
chloer
Fleur-de-Lys
Jue_ly
veda1979
Marie-Claude244
BoRn
isanie
La gachette
melyna2004
juliel
bibiboudin
Chantalou
bbcoccynel
pataponbedon
Baquardie
sarabie
Marie
zumba
mélanie10
nance
Marie-Claude
helen
Miss Pie
* Véro *
challe19
anco
Josée de laval
Nath
HéLèNe
Mel007
maman002
Sunshine26
55 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

vos enfants, planifiés ou pas? - Page 3 Empty Re: vos enfants, planifiés ou pas?

Message par Zunik Jeu 8 Juin 2006 - 20:48

NOus aussi c'était très planifié et TRÈS désiré!! on avait mis tous les morceaux du puzzle en place avec la maison, la voiture, le poste de mon chum, mon poste...manquait plus que le bébé!! Laughing et après deux mois d'essaies il était là!! Yé Yé

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

vos enfants, planifiés ou pas? - Page 3 Empty Re: vos enfants, planifiés ou pas?

Message par Marie4poches Jeu 8 Juin 2006 - 22:47

Bébé-surprise !!!

On le voulait.. mais pas tout de suite... Ça faisait 4 mois que l'on était ensemble. Nous n'habitions pas ensemble.. on a emménagé ensemble j'avais 4 mois de grossesse (mais nous étions pareil toujours ensemble.. mais pas dans notre logement... nous étions dans la chambre de résidence de mon chum parce que c'était plus facile pour son travail vu que nous n'avions pas d'auto).

Le prochain sera planifié. J'aimerais bien un bébé d'été, alors on va peut-être calculé. On a pensé le faire tout de suite, mais c'est un peu chiant pour ma job car j'ai travaillé seulement 6 mois avant de partir en congé de maladie. Alors on va attendre un peu que mon chum se place comme du monde dans son nouveau travail. Alors l'été prochain on devrait planifier ça ! Smile
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par mariso Ven 9 Juin 2006 - 7:29

Nous aussi c'était planifié, ca fait maintenant presque 6 ans que je suis avec mon conjoint et je devrais bientôt terminer d'écrire mon mémoire donc de terminer mes études...

nous avons donc décider qu'avant d'aller travailler à plein temps je me mettais à la fabrication d'une crevette à plein temps...

nous aussi nous avons été chanceux premier essai et oups une petit crevette Smile
mariso
mariso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture

Message par Angel Ven 9 Juin 2006 - 8:11

Je suis tombé enceinte de ma fille a 17 ans ... mettons que c'était pas prévu mais comme je dis toujours , c'est un super cadeau que la vie m'a donné ... ne me parlez pas d'accident !! Ma fille était voulu mais elle est arrivé un peu d'avance Wink

Pour mon garcon et celui qui pousse en ce moment étaient planifié !

Vila les amies Smile

Bonne journée Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Message par Vanah Ven 9 Juin 2006 - 8:26

rescue a écrit:Moi c'étais planifié, j'ai arrêté le dépôt-provera en juin 2004. Mon médecin m'a dit de ne pas m'attendre à être enceinte avant l'été 2005 (ce que nous voulions) Surprise, fin novembre ou début décembre (On sais pas la date) Je suis enceinte. Donc j'ai accouché à l'été 2005 au lieu de tomber enceinte.

Même chose ici. Arrêt du Dépo-provera et 1 mois plus tard voila le petit +. On m'avait dit de calculer 9 mois avant de tomber enceinte donc j'avais prévu un + pour le mois d'avril ou mai mais en décembre.....surprise!! J'avais déjà 6 semaine de faite donc je suis tombé enceinte au mois de novembre......j'ai même pas eu le temps d'avoir de vrai règle donc encore moins un cycle menstruel pour pouvoir calculer !!!

Donc ma puce était très désiré mais pas aussi vite.....j'voulais un bébé en hiver mais ma puce a décidée que le mois d'août ferait l'affaire !!
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par Tichou Ven 9 Juin 2006 - 8:57

Sur 4 je dirais 2-2 ... les 2 premiers étaient désirés ... mais les 2 derniers sont de belles surprises .. Smile pour le 1er je vivais a québec et mon mari ici a trois-rivieres... comme je travaillais pour des gynecologues.. j'ai su rapidement que je devais revenir a trois-rivieres Laughing Gabriel est arrivé... en mai... ensuite j'ai recommencé la pillule on a décidé que je l'arretais et 1 mois plus tard j'étais enceinte de Pier-Luc (je sais meme qu'il a été concu durant les fetes) donc en aout le voila... mais Michael.. n'était pas prévus belle surprise Cheez et pour Raphael ben je parlais a mon mari que je voulais essayer d'avoir une fille... c'est arrivé plus vite que prévu... et pas de fille non plus.. mais je suis tres heureuse d'avoir une aussi grande famille... on était 5 enfants chez moi donc c'est peut-etre pour ca que j'en ai une aussi grande...

Voila pour moi !!

Tichou
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin

Message par neevy Ven 9 Juin 2006 - 9:13

Moi les deux étaient planifié!!! Apres 2 mois seulement que j'était avec mon chum je suis tombé enceinte. Celui la ne l'était pas, je capotait un peu beaucoup. Mon chum lui était tres content je ne le comprenait pas ca fesait que deux mois qu on était ensemble mais apres j'ai digéré la surprise et j'était tres contente. Un peu anxieuse vue notre relation qui venait tout juste de commencer mais bon il était la. Je l'ai finalement perdu a 8 semaines de grossesse mais ca nous a donner le gout d en avoir un apres. Nous avons attendu 3 mois pour faire passer la peine de l'avoir perdu et apres nous avon décidé d essayer pour un autre tit pou. Premier mois d'essai il était la. Meme chose pour Emryk. Ils était tres désiré tout les deux.

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!

Message par Pearl Jam Ven 9 Juin 2006 - 11:11

Jeremy fut une très belle surprise!!! Mon chum n'étais pas prêt tout suite mais Jeremy est arrivé dans mon bedon en juillet 2003 Smile Donc après mures réflexions, on a décidé de le garder, nous habitions quand même ensemble depuis 2 ans, avions tous les deux une bonne job stable et avoir des enfants était dans nos projets futur.

Pour Raphaël, il était prévu, après 1 mois d'essai, Bingo il était déjà en formation yahoo
Pearl Jam
Pearl Jam

Féminin
Emploi : Technicienne en Droit

Message par *eve* Ven 9 Juin 2006 - 13:31

Planifié aussi dans notre cas. Dire que je ne voulais pas d’enfant avant et que je ne voulais pas me marier non plus. Ça ne fait pas tout-à-fait deux ans que je suis avec mon amoureux… nous sommes mariés et bébé sera là dans 10 semaines!!!
Comme quoi quand on rencontre l’amour de notre vie tout est possible et ça fait tout basculer. Mais j’aime ça!!!!!!!!!!!!
soleil
*eve*
*eve*
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : Mon fils, mon fils et mon fistre!!!

Message par sophiechat Ven 9 Juin 2006 - 17:43

Planifié les 2.Ils ont cependant 10½ mois de différence donc on s'est fait dire souvent ''Vous vous êtes fait pogner!!!'' Shocked On les voulaient proche c'est tout!! Smile
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Emploi : enseignante
Loisirs : natation

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Message par ~*Liberty*~ Ven 9 Juin 2006 - 18:18

De mon côté, les deux étaient prévus et voulus!!!
voilà pour moi
Bisou
~*Liberty*~
~*Liberty*~

Féminin
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants

http://lesdeux.exprimetoi.net

Message par Jenaly Ven 9 Juin 2006 - 18:28

Planifié et pour le 2eme on commence les essais à l'automne Wink
Jenaly
Jenaly
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)

Message par Isabelle Sam 10 Juin 2006 - 21:12

Moi, c'était planifié. Nous attendions que tout soit en place. Maison, travail stable et cinq ans de vie commune nous ont fait faire le grand saut vers quelque chose d'assez spécial... une grossesse triple. Ça, ce n'était pas planifié, mais j'en suis très heureuse![/img]

Isabelle
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Emploi : enseignante au préscolaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3