~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

personne NON-Accréditée venée ici svp

4 participants

personne NON-Accréditée venée ici svp Empty personne NON-Accréditée venée ici svp

Message par princesseee Dim 28 Juin 2009 - 19:59

Salut les filles, je parlais a mon chum des avantage d'avoir une garderie.. Je me suis faite dire que quand tu n'est PAS accréditer le gouvernement donnais un montant pour chaque enfant pareille.. Est-ce que ses vrai?? Est-ce que ses vrai que le gouvernement paye une bonne partit de ton épicerie, téléphone, et meme une partit de ta maison meme si tu n'est PAS accréditer?? Et si oui, ses un pourcentage de combien? Et avec quoi il se basse pour te payer une partit de ta maison? J'ai besoin de bonne preuve pour mon chum.. Laughing.. On regarde pour les maisons précentement et si ses vrai que le gouvernement paye auttent de chose pour une personne qui n'est pas accréditée sa commence a etre pomale intéréssent pour nous autres... Et est-ce quille paye autre chose si il paye quelque chose?? MERCI
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

personne NON-Accréditée venée ici svp Empty Re: personne NON-Accréditée venée ici svp

Message par microsue Dim 28 Juin 2009 - 21:04

J'ai pas de garderie, mais ma mère en a eu une non accréditée pendant de nombreuses années et mon fils fréquente une non accrédité, je te répond au meilleur de mes connaissances
en ayant une garderie, ça te permet d'être travailleuse autonome

princesseee a écrit:Salut les filles, je parlais a mon chum des avantage d'avoir une
garderie.. Je me suis faite dire que quand tu n'est PAS accréditer le gouvernement donnais un montant pour chaque enfant pareille.. Est-ce que ses vrai?? à ce que je sache non
Est-ce que ses vrai que le gouvernement paye une bonne partit de ton épicerie, téléphone, et meme une partit de ta maison meme si tu n'est PAS accréditer?? non, mais tu peux déduire de ton salaire les dépenses encourues, diminuer ton revenu net et payer à la fin de l'année moins d'impôt, mais cet argent tu l'auras dépensé
Et si oui, ses un pourcentage de combien? le pourcentage de déduction est souvent le pourcentage de ton habitation utilisé à des fin de garderie pour ce qui est de l'électricité entre autre
Et avec quoi il se basse pour te payer une partit de ta maison? j'ai jamais entendu parlé de ça
J'ai besoin de bonne preuve pour mon chum.. Laughing.. On regarde pour les maisons précentement et si ses vrai que le gouvernement paye auttent de chose pour une personne qui n'est pas accréditée sa commence a etre pomale intéréssent pour nous autres... Et est-ce quille paye autre chose si il paye quelque chose?? MERCI

microsue
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : analyste de laboratoire et maman
Loisirs : cinéma, lecture et bébés!!!

https://www.youtube.com/watch?v=sdnaGl5R1dQ

personne NON-Accréditée venée ici svp Empty Re: personne NON-Accréditée venée ici svp

Message par mimi Dim 28 Juin 2009 - 22:48

Peut être que tu parles que certains trucs deviennent déductibles d'impôts? Que tu sois accréditée ou pas ne change rien à ton statut au niveau fiscal (les impôts).

Alors tu as le droit de déduire de ton revenu un pourcentage de tes coûts de maison (internet, loyer ou intérêts sur hypothèque, assurances-maison, entretien etc), le téléphone est par contre exclus à moins que ce soit une ligne exclusive pour la garderie, l'électricité est aussi déductible (pas à 100%, il faut faire un calcul des heures/journées d'ouvertures de la garderie, ici c'est 32%). L'épicerie aussi est en partie déductible, soit tu fais une facture à part pour la garderie ou encore tu dois faire un pourcentage des repas pour la famille et les repas de la garderie (qui exclus tes enfants et ton repas à toi). Les accessoires pour la garderie sont aussi déductibles, les formations (cours de RCR par exemple), les matelas, les chaises hautes, le parc, les jouets, etc...

Il est aussi difficile d'obtenir du crédit quand tu es travailleuse autonome. Alors il faut faire attention à ça. Les banques demandent 2 années complètes, avis de cotisation à l'appui pour considérer le revenu du travailleur autonome.

Il serait aussi important pour toi de vérifier combien les filles chargent dans ton coin. Si c'est 15$ par jour, reste faire, tu ne feras pas d'argent! Je dirais même qu'en bas de 25$ par jour, tu travailles pas pour grand chose.

Ça coute cher faire rouler une garderie, l'hydro, la bouffe, l'entretien gruge beaucoup un budget...

Tout ça pour dire que le gouvernement ne te donne pas un sous, mais c'est sous déductions de revenus, mais tu dois les payer ces trucs là avant. Et aussi, tu dois tenir compte qu'en fin d'année tu dois payer la RRQ, la partie employé et la partie employeur. Ici, pour un revenu de 14000$ c'est 900$ à débourser aux moments des impôts.

mimi

Message par Invité Dim 28 Juin 2009 - 22:57

mimi a écrit:Peut être que tu parles que certains trucs deviennent déductibles d'impôts? Que tu sois accréditée ou pas ne change rien à ton statut au niveau fiscal (les impôts).

Alors tu as le droit de déduire de ton revenu un pourcentage de tes coûts de maison (internet, loyer ou intérêts sur hypothèque, assurances-maison, entretien etc), le téléphone est par contre exclus à moins que ce soit une ligne exclusive pour la garderie, l'électricité est aussi déductible (pas à 100%, il faut faire un calcul des heures/journées d'ouvertures de la garderie, ici c'est 32%). L'épicerie aussi est en partie déductible, soit tu fais une facture à part pour la garderie ou encore tu dois faire un pourcentage des repas pour la famille et les repas de la garderie (qui exclus tes enfants et ton repas à toi). Les accessoires pour la garderie sont aussi déductibles, les formations (cours de RCR par exemple), les matelas, les chaises hautes, le parc, les jouets, etc...

Il est aussi difficile d'obtenir du crédit quand tu es travailleuse autonome. Alors il faut faire attention à ça. Les banques demandent 2 années complètes, avis de cotisation à l'appui pour considérer le revenu du travailleur autonome.

Il serait aussi important pour toi de vérifier combien les filles chargent dans ton coin. Si c'est 15$ par jour, reste faire, tu ne feras pas d'argent! Je dirais même qu'en bas de 25$ par jour, tu travailles pas pour grand chose.

Ça coute cher faire rouler une garderie, l'hydro, la bouffe, l'entretien gruge beaucoup un budget...

Tout ça pour dire que le gouvernement ne te donne pas un sous, mais c'est sous déductions de revenus, mais tu dois les payer ces trucs là avant. Et aussi, tu dois tenir compte qu'en fin d'année tu dois payer la RRQ, la partie employé et la partie employeur. Ici, pour un revenu de 14000$ c'est 900$ à débourser aux moments des impôts.

A travailler si fort, il te reste seulement 14000$ en bout de ligne ??

Invité
Invité

Message par Renetane Lun 29 Juin 2009 - 7:44

Globule effectivement il en reste pas beaucoup après déduction en fin d'année ! Les parents et les journaux nous font passer pour des avars qui veulent tous cuit dans le bec mais connaîsse pas notre réalité !

Ici j'ai gagner 27 000$ brut après impôt et mes dépenses il m'en restais que 9 000$ C'étais ma première année donc j'avais beaucoup de déduction mais il m'en aurais sûrement rester à peu près entre 12 000$ et 14 000$ net.

14 000$ net pour 50h/semaine minimum sans la préparation des journées et sans les retards. On peux-tu se dire qu'on est sous exploiter à ce salaire. Ça c'est une autre chose !

Stéphanie les autres ont bien répondu c'est en fin d'année que tu déduit tes dépenses. Donc le gouvernement te donnera rien dans l'année pour tes dépenses, ta maison ect... mais bien quand tu fera ton rapport d'impôt que tu pourra déduire le tout.

En plus tu tombera travailleur autonome donc si tu fais le moove assure toi que tout pour la maison est finaliser car auprès des institutions financière, il faut que tu sois en activité pendant 2 ans avant de te prendre en considération pour le prêt de la maison. Donc tu ne pourra emprûnter absolument rien avant que tu aille fait 2 ans de travail et + car habituellement ils prennent 2 années fiscale donc 2 rapport d'impôt.

Bonne chance dans tes projets Wink Mais pkoi ne va tu pas travailler en CPE ?
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié

Message par princesseee Lun 29 Juin 2009 - 18:20

Merci les fille sa répond a mes question Smile

Genevieve je vais pas travailler dans un cpe pour la simple raison que je gagne plus chere a faire se que je fais la que de travailler en cpe...
princesseee
princesseee

Féminin

Message par mimi Lun 29 Juin 2009 - 21:50

Globule, je n'ai que 4 enfants payant parce que mes garçons comptent dans mon ratio et ils compteront jusqu'à ce qu'ils aient 9 ans (mais je ferme dans 2 mois).

Juste en nourriture l'an passé, ça ma couté 4500$ sur un revenu de 23 000$ (et ça SEULEMENT pour les enfants de la garderie) et j'ai travaillé 230 jours, 10 heures par jour (et oui, les premiers arrive à 7:00 le dernier quitte entre 16h45 et 17h00), pas de vacances payées, pas de fériés payés non plus...

Je peux peut être faire des déductions pour ma maison pour les intérêts mais on se comprend que 32% de 5000$ (et la moitié de ça au provincial 1600$ au féd -800$ au provincial) ça n'équivaut pas à avoir un salaire décent...

Et sur le 14 000$ j'ai payé 1700$ au moment de mes impôts...

mimi

Message par princesseee Mer 1 Juil 2009 - 0:22

mimi pourquoi tu fais pas payer tes vacance et tes férier personne NON-Accréditée venée ici svp 59515 A la garderie ou va mon fils (15$ par jours) je doit payer TOUT ses férier.. TOUT ses congé.. et ses vacance au complet... et je peux te dire quelle prend TOUT les fêtes pour des fériée... et elle prend 2 semaines de vacances .. et elle ferme de temps en temps pour des rendez vous et je doit payer pareille...
princesseee
princesseee

Féminin

Message par mimi Mer 1 Juil 2009 - 12:15

Je suis accréditée ma chère. Je peux bien faire payer mes fériés mais ça ne me donne que 7$, pas le 26$ que je reçois quand je suis ouverte.

Pour les vacances, je n'ai jamais fait payé parce que je ne veux pas de commentaires. Mais moi je fini, il ne me reste que 2 mois...

mimi

Message par Invité Mer 1 Juil 2009 - 12:49

Moi aussi je paye les fériés et les vacances pour les deux garderies et je ne chiale pas du tout, je suis payé pour mes vacances et qq paye pour moi, donc je me dis que la personne qui s'occupe mes enfants à droit à du pareil.

Et même l'éducatrice de ma fille prends 4 semaines de vacances, deux de construction et deux l'hiver dans le temps de noel, mais quand elle va au maroc elle prend un mois collé et pas de vacances dans le temps des fêtes. Elle a en plus deux journées pour le début et la fin du Ramada. La garderie de Samuel parcontre est toujours ouvertes vu le nombre d'éducatrices qui peuvent se relayer pour les vacances.

Bisou

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé