~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un drole de hasard..

2 participants

Aller en bas

Un drole de hasard.. Empty Un drole de hasard..

Message par Superstar Dim 28 Juin 2009 - 21:22

Hier soir j'arrive de travailler vers 22h30..Mon chum me dit qu'il y a quelqu'un qui voulait me parler pour avoir des renseignements au sujet d'une personne dans ma famille..Je regarde le numéro et le nom que ca affiche..Ca me dit rien du tout!Ca l'air que la personne aurait dit mon prénom et mon nom de famille..

Je vais travailler ce matin..je reviens du travail que le téléphone sonne..C'est la personne en question!

Elle me demande si je suis bien Nancy..Je lui dis que non que je me nomme Nadia mais qu'elle a le bon nom de famille.Je lui demande comment elle a eu mon numéro..Elle me dit le 411..Elle recherche un certain Réjean Gallant..je lui dis que je connais un Réjean mais que je ne suis pas sure de son nom de famille.Elle me demande si il vient de St-Alexis-Matapédia..Je lui dis p-être plus de l'Ascension de Matapédia mais que j'en suis pas sure la non plus.Je lui propose d'appeler mon père car je suppose qu'il serait de la même génération que Réjean.Alors je donne le numéro de mon père et elle dit qu'elle va l'appeler.Je lui donne le prénom et nom de famille de mes parents (des fois qu'elle tomberait sur ma mère!)..C'est la qu'elle me dit que le nom de ma mère lui dit de quoi..Elle me demande si elle n'a pas une soeur coiffeuse..Je lui dis que oui elle a un salon a St-Alexis..La dame en question pense avoir été a l'école avec ma mère!!!

Avant de raccrocher, je lui dis qu'elle est chanceuse de m'avoir "trouver" car ce n'est pas tout le monde qui connait ce coin la..Qui peut connaitre un Réjean Gallant non plus..

J'ai appelé mon père par la suite mais il n'était pas a la maison et m'a rappelé plus tard.Je lui demande si il a parlé avec la fille qui cherche le fameux Réjean..Il me dit que non il était sortie..qu'il a vu le numéro mais que la personne n'a pas laissé de message.Je lui explique un peu la situation..Il me dit qu'il connait un Réjean Gallant de St-Alexis..Et ben!!!

Des fois le monde est petit..Et bizarrement le monde "passe par moi" pour retrouver les personnes recherchées..Et ce sans nécessairement le savoir!

Au moins si j'ai pu aider la dame..Ca m'a fait plaisir! Smile
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un drole de hasard.. Empty Re: Un drole de hasard..

Message par Invité Dim 28 Juin 2009 - 22:24

Effectivement le monde est petit....

Mon chum vient du fin fond de la Gaspésie à Gaspé même et depuis environ 9-10 mois il a un nouveau travail, un moment donné il entend quelqu'un parler avec un mini accent, il le reconnait mais pas sure, il demande son nom, ben caline il travaille avec son meilleur chum du primaire!! Ils étaient tous les deux fous comme un balai de se retrouver après tant d'années.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un drole de hasard.. Empty Re: Un drole de hasard..

Message par Josée de laval Dim 28 Juin 2009 - 23:13

Oui le monde est petit. Je crois que chaque personne qui est placé sur notre chemin arrive pour une raison spécifique Smile
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Un drole de hasard.. Empty Re: Un drole de hasard..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum