Le Hasard existe-t-il vraiment?
+4
Babypeach24
Kassy
x-annik-x
Mom
8 participants
Page 1 sur 1
Le Hasard existe-t-il vraiment?
Ca vous est déja arrivé des coinsidences...hasard de la vie? Moi sérieusement ca m'est arrivé quelques fois dans la vie et ca me laisse toujours bouche bée, on dirait que parfois ca se peut quasiment pas...dans le cas qui suit, c'est quasiment irréel...j'en reviens pas.
Selon vous comben ya t'il de Marilys ? .... c'est un nom pas très commun...il y en a donc très peu.
Il ny a pas beaucoup de gens qui souffrent de l'Ataxie de Freidreich et ca fait parti des maladies RARES
Des diagnostiques fait a 4 ans pour cette maladie c'est aussi extrêmement extrêmement rare...ca arrive plutot vers 10-11-12 ans au plus tôt !
Les probabilités de trouver une autre Marilys qui a obtenu un diagnostique d'Ataxie de Freidreich à 4 ans et qui vit au Québec.... c'est de l'ordre de combien de % vous pensez?!
Ben croyez le ou non...jai parlé avec une certaine Geneviève Beaulieu... Maman d'une MARIE-LYS, vivant a St-Bruno, qui a recu un diagnostique d'ataxie de Freidreich...a 4 ans...
Ca peut pas etre une "fausse", elle est passé par lassociation des ataxies familiale et c'est le "secrétaire" de l'asso (L'ACAF) qui ma dit que javais un message que je n'avais pas lu. Il connait personnellement cette fille car elle a fait une levée de fond dans lécole de sa fille (qui a maintenant 7 ans) pour la recherche et sa petite va etre dans le calendrier 2012 de l'association.
Peut on encore parler de Coincidence??!?!?!
Selon vous comben ya t'il de Marilys ? .... c'est un nom pas très commun...il y en a donc très peu.
Il ny a pas beaucoup de gens qui souffrent de l'Ataxie de Freidreich et ca fait parti des maladies RARES
Des diagnostiques fait a 4 ans pour cette maladie c'est aussi extrêmement extrêmement rare...ca arrive plutot vers 10-11-12 ans au plus tôt !
Les probabilités de trouver une autre Marilys qui a obtenu un diagnostique d'Ataxie de Freidreich à 4 ans et qui vit au Québec.... c'est de l'ordre de combien de % vous pensez?!
Ben croyez le ou non...jai parlé avec une certaine Geneviève Beaulieu... Maman d'une MARIE-LYS, vivant a St-Bruno, qui a recu un diagnostique d'ataxie de Freidreich...a 4 ans...
Ca peut pas etre une "fausse", elle est passé par lassociation des ataxies familiale et c'est le "secrétaire" de l'asso (L'ACAF) qui ma dit que javais un message que je n'avais pas lu. Il connait personnellement cette fille car elle a fait une levée de fond dans lécole de sa fille (qui a maintenant 7 ans) pour la recherche et sa petite va etre dans le calendrier 2012 de l'association.
Peut on encore parler de Coincidence??!?!?!
Re: Le Hasard existe-t-il vraiment?
:0 C'est un méchant bon hasard ça!!
x-annik-x- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!
Personnellement, je me dirais que cette personne a beaucoup à m'apprendre (et/ou que j'ai beaucoup à lui apprendre).
Assurément, je voudrais entrer en contact avec elle.
Je crois beaucoup à ce genre de petits signes de la vie.
Assurément, je voudrais entrer en contact avec elle.
Je crois beaucoup à ce genre de petits signes de la vie.
je crois au hasard dans la vie, mais ça c'est quelquechose! Comme le dit Kassy, ça me donnerait vraiment encore plus le goût d'entrer en contact avec cette personne!
Babypeach24- Rose d'argent
-
Ma phrase fétiche sur laquelle je m'enligne beaucoup c'est "Rien n'arrive pour rien".
Le hasard n'est pas là pour rien.
J'avoue que ce hasard là est fameux.
Le hasard n'est pas là pour rien.
J'avoue que ce hasard là est fameux.
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
méchant hasard, spécial!!!!!!!!!!!!!!
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Ouf, ça donne presque des frissons!! Moi je serais irrésistiblement attirée vers cette famille là et je voudrais les connaître!!
CaroD- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche
État civil : Mariée
Wow tout un hasard effectivement.
minny_nancy- Douce brise privilégiée
-
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée