Souhaitez-nous du beau temps!!
4 participants
Page 1 sur 1
Souhaitez-nous du beau temps!!
On part en vacances demain, camping dans les Cantons-de-l'Est jusqu'à vendredi et après, petite fin de semaine à l'hôtel. Mais ils annoncent tellement une température de merde!!
L'an passé, nos vacances de camping ont été glaciales et pluvieuses et vraiment poches. Cette année, on souhaite bien se reprendre un peu. Surtout que ce sont les dernières vacances à 3 avant d'avoir un nouveau membre dans notre famille. J'aimerais bien pouvoir faire plein d'activités de plein air avec mon fils (plage, glissades d'eaux, zoo).
Alors , souhaitez-nous du beau temps!!!
L'an passé, nos vacances de camping ont été glaciales et pluvieuses et vraiment poches. Cette année, on souhaite bien se reprendre un peu. Surtout que ce sont les dernières vacances à 3 avant d'avoir un nouveau membre dans notre famille. J'aimerais bien pouvoir faire plein d'activités de plein air avec mon fils (plage, glissades d'eaux, zoo).
Alors , souhaitez-nous du beau temps!!!
Re: Souhaitez-nous du beau temps!!
Ahhh des fois la météo heinh faut tellement pas s'y fier!! y'ont dla misère à savoir qu'es-ce qu'il fera demain, donc pour les prévisions à longs termes heinh... on repassera.
Je vous en souhaite parcontre du beau, du très beau temps. que du soleil.
Je vous en souhaite parcontre du beau, du très beau temps. que du soleil.
Invité- Invité
Je te le souhaite vraiment !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Je te souhaite du beau temps et je m'en souhaite aussi car je pensais passer au moins deux journées à Charlevoix vers la fin de la semaine. Je dois aller porter des pièces à Port-au-Persil et j'aurais aimé me rendre jusqu'à Tadoussac avec la famille pour une mini-vacance tant qu'à aller dans ce coin là.
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
malheureuse,ent, je ne veux pas te peiner, mais ça regarde mal. Ça fait 1 semaine que je suis la météo parce qu'on a réservé pour le camping mercredi. Je pense qu'on va annuler. pas le goût de plier une tente toute bouetteuse.