du beau temps svp!
5 participants
Page 1 sur 1
du beau temps svp!
les filles, bon dimanche c'est le baptême de laurence. commence a faire les invitation, et une chose en amène une autre, devinez j'ai combien de personne??
"/$%? 55 personne. je CAPOTE. de plus, je viens de vois qu'il va peut-être pleuvoir......mais ou est-ce que je vais mettre tout ce monde?? j'ai vraiment besoins que vous priez tous pour moi et qu'il fasse un gros soleil 20 degré, car en plus, la seile ensemble que j'ai a mettre, c'est une jupe et une camisole.......une petite chanson me viens soudainement.......découragé, je suis au désespoire......
bon, envoyez moi des ondes positive , j'en ai grandement besoins. bonne journée. val
"/$%? 55 personne. je CAPOTE. de plus, je viens de vois qu'il va peut-être pleuvoir......mais ou est-ce que je vais mettre tout ce monde?? j'ai vraiment besoins que vous priez tous pour moi et qu'il fasse un gros soleil 20 degré, car en plus, la seile ensemble que j'ai a mettre, c'est une jupe et une camisole.......une petite chanson me viens soudainement.......découragé, je suis au désespoire......
bon, envoyez moi des ondes positive , j'en ai grandement besoins. bonne journée. val
valérie 452- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : infirmière
État civil : mariée
Re: du beau temps svp!
Je suis avec toi !!! On va l'avoir..met un chaplet sur ta corde a linge!!!! ca marche peut-etre aussi pour les bapteme qui sait!!!
Caro -xx-
Caro -xx-
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Je suis pas mal dans le même bateau que toi, mais moi c'est demain et c'est une fête d'enfant... Heureusement je n'aurai pas autant d'invités, mais reste qu'une douzaine d'enfants ça me tente pas d'avoir ça dans ma maison nécessairement!! Heureusement, la fête est en après midi alors avec eu peu de chance, la météo dira vrai et on aura du beau temps demain!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
bon, c'est fait!! on a eu une température de cul, j'avais 55 personne entassé dans ma mini-maison, une personne au pouce carré quoi... je suis brûlée. mais le bon dans tout ça, laurence a fait ça comme une championne!! tout le monde étais de bonne humeur, et on a sérieusement recue de tres beau cadeau. là je vais me coucher mais a toutes celles qui a eu une petite pensée pour nous. bonne soirée. valérie
valérie 452- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : infirmière
État civil : mariée
Oh 1 pauvre toi c'est plâte pour la température ! Mais le principal c'est que tu as eu un beau baptême Un souvenir de plus à raconter plus tard.
Bonne soirée !!!
Bonne soirée !!!
Stephanie_08- Jolie Fleur de bronze
-
Comme dit Stéphanie, au moins tu as eu un beau baptême!
Crystou- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Vendeuse chez Clair de lune
Loisirs : Illustrer
État civil : Fiancée Se marie le 12 Juin 2010!!
Et la baptisée était de toute !!!
-xx-
-xx-
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.