Les vacances sur la fin, le beau temps revient!!
+4
Gaelle
Ysabelle
Josée de laval
Annie79
8 participants
Page 1 sur 1
Les vacances sur la fin, le beau temps revient!!
Salut!
Je suis vraiment en calvaire, en vacances depuis le 18 juillet, mon chum recommence à travailler lundi prochain!
Ben caline, on vient de regarder la météo encore, comme a tous les jours de nos vacances, y'annoncent encore des orages et des grosses averses jusqu'à dimanche, mais soleil soleil soleil de lundi à jeudi prochain....
On a réussi à faire du bateau deux jours sur 14 et la dessus on a eu une nuit d'orages!
Chu faché mais dans le fond c'est quasiment drôle!
Et vous... vous avez eu des belles vacances??
Véro décue pour cette année!
Je suis vraiment en calvaire, en vacances depuis le 18 juillet, mon chum recommence à travailler lundi prochain!
Ben caline, on vient de regarder la météo encore, comme a tous les jours de nos vacances, y'annoncent encore des orages et des grosses averses jusqu'à dimanche, mais soleil soleil soleil de lundi à jeudi prochain....
On a réussi à faire du bateau deux jours sur 14 et la dessus on a eu une nuit d'orages!
Chu faché mais dans le fond c'est quasiment drôle!
Et vous... vous avez eu des belles vacances??
Véro décue pour cette année!
Invité- Invité
Re: Les vacances sur la fin, le beau temps revient!!
Quelle belle merde cette température cet été !!
Nous on attend qui fasse beau pour aller au zoo de St-Félicien avec les gars.
Hier soir, on voulait aller aux Grands-Feux Loto-Québec, on avait tout arrangé, la gardienne, le sac était prêt, etc. Je regarde la météo avant le souper, 90 % de pluie en soirée. Merde ! Alors on annule notre soirée...Pis ya même pas mouillé bâtard grrrrr
Bref...pauvres gens qui avaient seulement ces deux semaines là...À moins d'être allés en vacances ailleurs, y'ont pas eu de beau temps !!!
Hier soir, on voulait aller aux Grands-Feux Loto-Québec, on avait tout arrangé, la gardienne, le sac était prêt, etc. Je regarde la météo avant le souper, 90 % de pluie en soirée. Merde ! Alors on annule notre soirée...Pis ya même pas mouillé bâtard grrrrr
Bref...pauvres gens qui avaient seulement ces deux semaines là...À moins d'être allés en vacances ailleurs, y'ont pas eu de beau temps !!!
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Annie79 a écrit:Quelle belle merde cette température cet été !!
ouais c'est ca jme console en me disant que mon chum en a une autre en septembre quand je vais accoucher, plus deux dans le temps des fêtes, mais tsé c'est pas l'été, c'est pas pareil, pis surtout, le bateau va être serré. bouhhhouuu
Invité- Invité
Moi aussi
J'ai cette semaine de vacance seule avec les mousses, il fait pas beau
Je devait faire de la borbotteuse dans la cour et essayer de mettre Alexis propre....
J'ai une autre semaine en Aout avec mon homme, j'espère qu'il va faire beau ont va faire des sorties à chaque jours
Hier je regardait les voyages dans le sud, je commence à économiser tout de suite pour être certaine d'avoir un peu de chaleur pour l'année prochaine
J'ai cette semaine de vacance seule avec les mousses, il fait pas beau
Je devait faire de la borbotteuse dans la cour et essayer de mettre Alexis propre....
J'ai une autre semaine en Aout avec mon homme, j'espère qu'il va faire beau ont va faire des sorties à chaque jours
Hier je regardait les voyages dans le sud, je commence à économiser tout de suite pour être certaine d'avoir un peu de chaleur pour l'année prochaine
moi aussi ..c'est de la vrai merde comme température
J'me dit qu'au moins ça va être plus motivant d'aller travailler si y fait beau
J'me dit qu'au moins ça va être plus motivant d'aller travailler si y fait beau
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ç'est vrai que cette annéela construction est assez merdique. Coudonc, au moins l'été est pas terminée et que ton homme a ses fins de semaine.
Gaelle
Gaelle
Mes vacances sont en août... il va faire SUPER BEAU !!
Sans farce, la seule semaine qu'il a fait beau c'était la dernière de juin... mon autre vacance !!
Sans farce, la seule semaine qu'il a fait beau c'était la dernière de juin... mon autre vacance !!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
je trouve ca vraiment plate pour toi....
ca fait vraiment schnoute cette maudite météo de con!
moi je suis en congé parental.. alors cest sur que j'ai eu quand même de belles vacances. Mais, je recommence fin aout... je mes doigts pour du beau temps d'ici là.
la sem. prochaine on est supposés aller au zoo et peut être aussi à niagara si les finances nous le permettent... ma belle mère adorerait.
jte souhaite une belle fin de semaine tout de même!
ca fait vraiment schnoute cette maudite météo de con!
moi je suis en congé parental.. alors cest sur que j'ai eu quand même de belles vacances. Mais, je recommence fin aout... je mes doigts pour du beau temps d'ici là.
la sem. prochaine on est supposés aller au zoo et peut être aussi à niagara si les finances nous le permettent... ma belle mère adorerait.
jte souhaite une belle fin de semaine tout de même!
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Moi aussi je suis en parental alors ca parait pas mal moin pire car on peu profiter des journées belles qui passent. Mon chum lui tombe en vacances tantôt alors j'espère qu'il va faire beau les 2 prochaines semaines
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Ah oui... quel été nous avons.... C'est très dommage pour tes vacances avec ton chum. J'espère que vous pourrez quand même avoir de belles fin de semaine.
Comme je n'ai pas encore prises mes vacances je vis avec de l'espoir!
Comme je n'ai pas encore prises mes vacances je vis avec de l'espoir!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste