Même si ...
5 participants
Page 1 sur 1
Même si ...
Même si ont c'est rendu compte aujourd'hui que notre champ d'épuration est probablement saturé ( je vous épargne les détails) et que c'est très urgent de corrigé la situation. Même si je n'ai aucune idée si ça va coûter 100-500-5000$
C'est un bonheur
Ça fait un bout que j'achale mon chum pour agrandir la cour, ont a beaucoup de terrain qui fait parti de l'avant qui ne sers pas, ont aurrait juste a tasser la clotûre de 24 pieds pour avoir cette partie intime dans notre cours au soleil.
Il a dit oui aujourd'hui !!!
Tant qu'à faire massacré notre terrain pour un nouveau champ aussi bien faire la clotûre en même temps !
Je vais finir par l'avoir ma grosse piscine dans la cour, maintenant la place serra faite
Je prie tout de même pour pas que ça nous coûte la peau des fesses, ont a un sous-sol à finir cet été
C'est un bonheur
Ça fait un bout que j'achale mon chum pour agrandir la cour, ont a beaucoup de terrain qui fait parti de l'avant qui ne sers pas, ont aurrait juste a tasser la clotûre de 24 pieds pour avoir cette partie intime dans notre cours au soleil.
Il a dit oui aujourd'hui !!!
Tant qu'à faire massacré notre terrain pour un nouveau champ aussi bien faire la clotûre en même temps !
Je vais finir par l'avoir ma grosse piscine dans la cour, maintenant la place serra faite
Je prie tout de même pour pas que ça nous coûte la peau des fesses, ont a un sous-sol à finir cet été
Re: Même si ...
super ça!! (pour la piscine et le grand terrain!)
et si je ne me trompe pas, faire changer le champ d'épuration, c'est autour de 5 000$...
Bons travaux!
et si je ne me trompe pas, faire changer le champ d'épuration, c'est autour de 5 000$...
Bons travaux!
Vivement la piscine!
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
C'est un mal pour un bien dans l'fond
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
ça fais toujours du bien des rénovations !
Et quand le chum dit oui , faut battre le fer pendant qu'il est chaud
Et quand le chum dit oui , faut battre le fer pendant qu'il est chaud