~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

biberons evenflo pro

2 participants

Aller en bas

biberons evenflo pro Empty biberons evenflo pro

Message par valérie 452 Lun 29 Juin 2009 - 16:38

Salut les filles,
j'ai acheter chez sears dans le temps des fête des biberons evenflo pro chez sears, en plastic, sans bpa. ils vioennent en paquet de trois, un mauve, un vert et un rose.

sa fait trois qui tombe de la chaise haute a par terre et le fond fend et résultat: du lait partout. je veux savoir si je suis la seul dans cette situation. ils étaient 13$ quand même. j'ai envoyé un e-mail a evenflo et ils vont mes remplacer. sauf que c'est pas normal que sa brise aussi facilement.

si il y en a d'autre parmis vous, faites le moi savoir, et je vous conseil de bien avisé la compagnie. il y a une seule personne qui acghemine des réponse en francais, mais elle est tres sympathique.

bonne journée et je vous souhaite une meilleur chance que moi avec vos biberons!
valérie 452
valérie 452
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 42
Localisation : bois-des-filion
Emploi : infirmière
État civil : mariée
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

biberons evenflo pro Empty Re: biberons evenflo pro

Message par Mylaine Ven 3 Juil 2009 - 10:48

Désolé je ne les ai pas essayés moi j'ai achetée l'autre modèle le plus basique parce que les nouveaux était pas sortit encore avant la naissance de William!!! C'est pas très malin de leur part d'avoir fait des biberons en plastique qui craque quand on les échappes...c'est pour des bébés, hello c'est sur que ça se ramasse a terre et pas juste une fois hein!!!
Mais bon, pour être une collectionneuse de biberons, pas parce que j'aime ça mais plus parce que William est un peu difficile sur les biberons, je l'ai avais trouvé joli avec leur courbe pour colique et tout mais j'ai opté finalement pour les nouveaux Nuk et je les aimes beaucoup je les ai trouvé au Wal-Mart, ya les modèle 4oz et les modèle 10oz ils sont en plastique moins rigide alors incassable, William les aimes aussi au grand bonheur de maman parce que la ouff j'en ai tout pleins!!!
Very Happy
Maman Mylaine qui a un gros sac plein de biberons...Oh boy!!!
Laughing
Désolé je ne t'aide pas vraiment!!! LOL!!!
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 40
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum