Maneges et grossesse
+3
mimi
petite bédaine
Vero
7 participants
Page 1 sur 1
Maneges et grossesse
J'ai une petite question pour vous . Est-ce qu'on peut faire des maneges quand on est enceinte Je parle de manege pour enfants parce que comme je vais aller a Marineland et que ma fille ne mesure que 40 pouces et que la plupart de manege ca prend 42 pour ne pas etre accompagne d'un adulte , je ne veux pas qu'elle ne fasse que regarder son frere ( je l'ai mesurer aussi ce matin et il est rendu a 45 pouces , il peut ben toujours manger , il a pris 4 pouces en 6 mois ) Je sais que je ne peux pas faire de gros manege ( montagnes russes ) mais je me posais la questions pour les petits . Ah oui, je serai rendu a 20-21 semaines . J'aurais bien demander au medecin mais je ne la revois pas avant le 17 aout et je part le 11 aout !!!
QU'en pensez-vous ?
Vero
QU'en pensez-vous ?
Vero
Vero- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: Maneges et grossesse
Des petits manèges pour enfants,je ne crois pas que ça pourrait nuire
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
C'est ce que je me dis aussi. Mais tu le feras à tes risques parce que c'est clairement indiqué sur les pancartes que c'est contre-indiqué. Mais pour les carroussels style, je ne verrais pas de problèmes.
Quand nous y sommes allés à Marineland, mes fils avaient 2 et 4 ans et ils allaient seuls dans les manèges, aucun des 2 n'avaient le 42 pouces, ils avaient plus de 36 pouces par contre alors je pense bien que peu importe ta cocotte pourra faire des manèges.
Quand nous y sommes allés à Marineland, mes fils avaient 2 et 4 ans et ils allaient seuls dans les manèges, aucun des 2 n'avaient le 42 pouces, ils avaient plus de 36 pouces par contre alors je pense bien que peu importe ta cocotte pourra faire des manèges.
mimi- Parfum de Jardin platinium
Perso, j'suis tellement "freak" avec les fausses couches et tout... que je n'avais pas "osé" faire les manèges !!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Moi je ne me risquerais pas à moins d'appeler mon docteur ou de parler avec le 811 ou une infirmière. Juste pour être plus safe
Je crois pas que sa soit bien grâve, je suis allée à la ronde avec ma fille il y a quelques semaines et j'ai fait des petits manèges d'enfants. J'ai seulement eu plus mal au coeur qu'à l'habitude :P et pourtant sa bougeait pas bcp :P
Lorsque je suis allé a Marineland, j'étais enceinte. J'avais fait des p'tits manèges avec ma puce. Comme Fanie12à dit, la seule chose, C'est qu'on a un peu plus mal au coeur.
Mamaju- Petite Abeille