~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fin de semaine en amoureux à Québec. Des idées ?

5 participants

Aller en bas

Fin de semaine en amoureux à Québec. Des idées ? Empty Fin de semaine en amoureux à Québec. Des idées ?

Message par Elie Sam 4 Juil 2009 - 13:42

Bonjour !

J'essaie de trouver des propositions que je pourrais faire à mon chum sur des activités à faire à Québec...

En fait, j'en ai déjà plusieurs de trouvées, mais bon, il m'en manque quelques unes encore.

On arriverait le vendredi soir soit vers peut-être 20h-20h30. On irait s'installer à l'hôtel que j'ai toujours pas trouvé. Des suggestions ? J'aimais beaucoup les thématiques du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , mais c'est beaucoup trop loin de chez nous. Y a-t-il quelque chose dans le même genre à Québec ?

Donc, vendredi soir, j'avais pensé à un tour en calèche dans le vieux Québec et peut-être une mini croisière qu'ils appelent " Croisière party de nuit" avec de la danse.

Samedi c'est un peu le néant pour la journée. Le soir, j'aimerais beaucoup qu'on aille voir les feux Loto-Québec. Et, dimanche, dans la journée, c'est encore le néant.

J'avais pensé à un spa l'une des deux journées.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et l'autre ? Je ne sais pas...

Je cherche quelque chose de romantique Laughing

Si vous avez des idées, gênez-vous pas !

Merci !!
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fin de semaine en amoureux à Québec. Des idées ? Empty Re: Fin de semaine en amoureux à Québec. Des idées ?

Message par zeliane Sam 4 Juil 2009 - 14:47

Dans l'une des 2 journées si la température est clémente, aller vous promener dans le vieux Québec, genre sur St-jean, un petit resto dans ce coin la pour dîner ou souper; il y a pas mal de choix.
Et aussi pour le vendredi soir ou le samedi soir, ce n'est pas tellement romantique mais si vous voulez vous faire du fun en écouter des chansonniers, il y toujours le bar de chansonniers les voutes de Napoléon sur Grande-Allée, l'ambiance est vraiment le fun!
zeliane
zeliane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 37
Localisation : Quebec
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fin de semaine en amoureux à Québec. Des idées ? Empty Re: Fin de semaine en amoureux à Québec. Des idées ?

Message par mariefred Sam 4 Juil 2009 - 15:28

moi j'adore me promener dans le vieux quebec.... il y a aussi le moulin à image....

tour de l' ile d' orleans... U2 3d au imax des galeries de la capitale.. il y a un spectacle gratuit du cirque du soleil aussi, mais je sais pas exactement c' est ou, mais c' est dans le vieux certain...
mariefred
mariefred
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Trois-Rivieres
Emploi : maman à la maison
État civil : en couple depuis 21 ans et mariée depuis 10 ans...
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fin de semaine en amoureux à Québec. Des idées ? Empty Re: Fin de semaine en amoureux à Québec. Des idées ?

Message par Elie Sam 4 Juil 2009 - 23:25

Merci les filles. Je vais lui en parler demain, on verra ce qu'il va dire.

J'avais pas pensé au cirque du soleil dans le vieux, ça serait Fin de semaine en amoureux à Québec. Des idées ? 257309 Wink
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fin de semaine en amoureux à Québec. Des idées ? Empty Re: Fin de semaine en amoureux à Québec. Des idées ?

Message par Karine Spaghetti Dim 5 Juil 2009 - 0:01

As tu choisi à quel restau tu iras? Je suis une experte ! j'ai étée réceptionniste d'un gros hôtel longtemps et je les ai tous essayés je recevais des invitations gratuites !!! Dis moi ton budget et ce que tu voudrais manger comme cuisine et je te réfère LE restau parfait !!! C'était la partie que j'aimais le plus de ma job réferer les restaurants...

Le spa moi j'ai essayé celui de tewksbury c'est un peu loins du centre-ville c'est super beau par exemple mais ça vaut plus la peine l'hiver... C'est un spa nordique. En ville il y a le Izba spa qui est vraiment bien...

Et si tu veux avoir mal au coeur il y a l'exposition Bodies dans le vieux port mais c'est pas très très romantique Laughing
Karine Spaghetti
Karine Spaghetti
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Québec
Emploi : Agent de réservation
Loisirs : M'occupper de mon beau bébé tout neuf ! Fabriquer des bijoux ! Lire ! Promenade ... Et bricolage...
État civil : En couple depuis 4 ans et demi
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin de semaine en amoureux à Québec. Des idées ? Empty Re: Fin de semaine en amoureux à Québec. Des idées ?

Message par Elie Dim 5 Juil 2009 - 1:18

Karine, pour le restau, c'est sûr que je te redis ça Smile

J'aimerais bien essayer de quoi de chinois par exemple Laughing

Ahhh c'est plus l'hôtel qui me décourage ! J'aimerais ça qu'il y aille un Bain tourbillon dans la chambre.. genre au pied du lit sans que ce soit nécessairement une suite.
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fin de semaine en amoureux à Québec. Des idées ? Empty Re: Fin de semaine en amoureux à Québec. Des idées ?

Message par Karine Spaghetti Dim 5 Juil 2009 - 13:40

Moi la seule place que je connais avec Bain tourbillon à même la chambre c'est le Château Frontenac!!! Mais ayoye les prix !!!! Laughing

Sinon il y a l'auberge St-Antoine et le Dominion où t'as ptêtre ça. Et un hôtel bon rapport qualité-prix dans le vieux t'as le Palace Royal...
Karine Spaghetti
Karine Spaghetti
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Québec
Emploi : Agent de réservation
Loisirs : M'occupper de mon beau bébé tout neuf ! Fabriquer des bijoux ! Lire ! Promenade ... Et bricolage...
État civil : En couple depuis 4 ans et demi
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin de semaine en amoureux à Québec. Des idées ? Empty Re: Fin de semaine en amoureux à Québec. Des idées ?

Message par Zéphyr Lun 6 Juil 2009 - 0:37

Tu viens à quel moment? Car il y a le Festival d'été du 9 au ?? juillet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il ya le spectacle de rue du Cirque du Fin de semaine en amoureux à Québec. Des idées ? 409117...
Le Vieux-Qc c'est vraiment quelque chose à faire, avec le Vieux-Port.
Zéphyr
Zéphyr
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Date d'inscription : 03/12/2006

http://zephyrcreadesigns.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fin de semaine en amoureux à Québec. Des idées ? Empty Re: Fin de semaine en amoureux à Québec. Des idées ?

Message par Elie Lun 6 Juil 2009 - 0:54

Je vais aller voir ces hôtels là Karine ! Merciii Smile

Zéphyr, c'est probabalement le 31 juillet-1er et 2 août.
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fin de semaine en amoureux à Québec. Des idées ? Empty Re: Fin de semaine en amoureux à Québec. Des idées ?

Message par Zéphyr Lun 6 Juil 2009 - 0:57

Ok... c'est l'été tu trouveras de quoi à faire... Wink
Zéphyr
Zéphyr
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Date d'inscription : 03/12/2006

http://zephyrcreadesigns.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fin de semaine en amoureux à Québec. Des idées ? Empty Re: Fin de semaine en amoureux à Québec. Des idées ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum