Fin de semaine en amoureux !!
5 participants
Page 1 sur 1
Fin de semaine en amoureux !!
Je mets ici une de mes suggestions de week-ends en amoureux.. ceux parmi vous qui ont d'autres endroits.. bien on les joints ici.. on va rendre l'utile à l'agréable
Je sais que cet endroit à déjà été dit dans certains posts par d'autres et par moi-même mais pour celles qui ne l'ont jamais vu!
Pour tous ceux qui veulent passer une nuit ou une fin de semaine en amoureux.. avec ou sans massage! été comme hiver je vous suggère l'Auberge aux nuits de rêves
Je vous donne le site internet si vous voulez voir l'endroit.. et les thématiques car se sont tous des chambres avec des thèmes!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je sais que cet endroit à déjà été dit dans certains posts par d'autres et par moi-même mais pour celles qui ne l'ont jamais vu!
Pour tous ceux qui veulent passer une nuit ou une fin de semaine en amoureux.. avec ou sans massage! été comme hiver je vous suggère l'Auberge aux nuits de rêves
Je vous donne le site internet si vous voulez voir l'endroit.. et les thématiques car se sont tous des chambres avec des thèmes!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Re: Fin de semaine en amoureux !!
wow sa l'aire génial, tu as prit quel chambre.
Gebiz- Charmeuse de Miel d'Or
-
Comme mon chum est fumeur.. j'avais que 2 choix nous avons eu César & Cléopatre (maintenant c'est une chambre non-fumeur!) nous y sommes allé en hiver alors mon chum pouvait pas fumer dehors..avec un massage chacun.. et un de cacao .. c'était ben le fun
-
Moi j'y suis déjà allée aussi et j'avais pris la chambre Napoléon et Joséphine...tout simplement splendide!!!!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
BBMya c'est a combien de temps de mtl.
-
45 min environ.. enfin me semble.. ca fait un ti bout de temps la.. chu un peu alzeihmer des fois
-
ah pas de trouble
-
hon ça l'air bien, je garde ça en note!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Pour en couple, mais aussi avec bébé
Salut les filles,
Moi je vous fais une suggestion, j'y suis allée au moins à 5 reprises! Ce n'est pas une place luxueuse, mais c'est tranquille, il y a massage sur place, la nourriture est bonne, etc. Le concept c'est soit une chambre dans l'auberge ou la location d'un chalet privé style un peu rustique (+ foyer et tourbillon double). C'est très peu cher, aucun problème, des arbres en masse, un lac et c'est à Ste-Lucie-des-Laurentides ( 1h de Montréal). Pour ceux qui ne veulent pas déranger les autres avec bébé qui pleure, les chalets, c'est super! Tu peux en avoir avec cuicine complète intégrée,...
Un exemple de prix : 1 nuit dans un chalet pour deux le samedi avec souper et dejeuner : 160 $ + taxes.
Le hors-saison vaut vraiment la peine!
Voilà!
Julie
Moi je vous fais une suggestion, j'y suis allée au moins à 5 reprises! Ce n'est pas une place luxueuse, mais c'est tranquille, il y a massage sur place, la nourriture est bonne, etc. Le concept c'est soit une chambre dans l'auberge ou la location d'un chalet privé style un peu rustique (+ foyer et tourbillon double). C'est très peu cher, aucun problème, des arbres en masse, un lac et c'est à Ste-Lucie-des-Laurentides ( 1h de Montréal). Pour ceux qui ne veulent pas déranger les autres avec bébé qui pleure, les chalets, c'est super! Tu peux en avoir avec cuicine complète intégrée,...
Un exemple de prix : 1 nuit dans un chalet pour deux le samedi avec souper et dejeuner : 160 $ + taxes.
Le hors-saison vaut vraiment la peine!
Voilà!
Julie
jouely- Jolie Fleur de bronze