~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Nath!

Aller en bas

Nath! Empty Nath!

Message par Invité Sam 4 Juil 2009 - 20:51

Salut à toi!!

Je me demandais?

J'ai connu qq femmes ayant eu des jumeaux en deuxième ou troisième grossesse mais pas le contraire, celle ci comparait leur grossesse et trouvait donc ca dure en porter deux au lieu de un.

Mais toi qui vit le contraire, es-ce que pour toi cette grossesse ci est un charme super facile à vivre comparé à celle des jumelles?? Es-ce que tu trouves finalement que les mamans qui en porte un a la fois sont plaignardes Nath! 324159

Bisou

Véro la curieuse pour ne pas avoir vécu les deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nath! Empty Re: Nath!

Message par Invité Dim 5 Juil 2009 - 19:20

up pour Nath

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nath! Empty Re: Nath!

Message par Nath Lun 6 Juil 2009 - 12:02

Hé! Hé! Je vais tenter de satisfaire ta curiosité...


Jusqu'à maintenant je vois pas vraiment de différence. J'ai même eut davantage de nausée à cette grossesse ci qu'à celle des filles. Et je suis pas sûre que l'on puisse vraiment faire un comparatif extraordinaire puisque mes filles étaient toute petite! Elles pesaient à la naissance ensemble environ 9 lbs. Donc un gros bébé ferait le même effet. Et comme je suis très grande je ne me ramasse pas avec un ventre énorme. À l'époque les gens étaient étonné lorsque je leur disais que j'étais enceinte et faisaient les gros yeux lorsqu'ils apprenaient qu'il y en avait deux!


Je te redirai vers la fin si ça change! Je sentirai sûrement moins de hocket et de fausses contractions (j'en avais tout le temps!)... et serai peut être capable de me coucher sur le dos! (incapable avec les filles... je filais pas bien du tout)! Et je suis curieuse de voir si je prendrai moins de poids... Nath! Thinkw22 Je sentirai sans doûte moins de pression dans les côtes...


Mais franchement pas de grosses différences pour moi!


Laughing
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nath! Empty Re: Nath!

Message par Nath Lun 6 Juil 2009 - 22:57

Je voulais ajouter au sujet de la fatigue de ce coup-ci ... il y a l'âge qui fait peut être ( Laughing ) qu'elle est parfois plus intense. Mais à l'autre grossesse j'avais juste ma petite personne à m'occuper, pas deux petites filles qui courent et qui crient! Smile Ne te demande pas trop pourquoi j'ai attendu plus de 5 ans avant d'en vouloir un autre.... Wink


Mais franchement je trouve aucune fille chialeuse! Même pour des jumeaux on peut l'avoir facile comparer à un.
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nath! Empty Re: Nath!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum