~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour celle qui on un systeme d'alarme relié a une centrale

5 participants

Aller en bas

Pour celle qui on un systeme d'alarme relié a une centrale Empty Pour celle qui on un systeme d'alarme relié a une centrale

Message par Vero Mar 7 Juil 2009 - 18:16

Je voulais savoir , si vous avez un susteme d'alerme relié a une centrale , combien ca vous coute et avec quelle compagnie vous etes !!! Et aussi ca coute combien l'installation ?
PArce ADT sont venue chez nous vendredi et ils offrait le systeme sans frais d'installation , la chose que l'on avait a payer c'était les frais d'activation qui sont a 129 $ ( au lieu de 229 $ habituel) et ca coutait 33.99 + tx par mois !!!

Merci

Vero
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour celle qui on un systeme d'alarme relié a une centrale Empty Re: Pour celle qui on un systeme d'alarme relié a une centrale

Message par myriam23 Mar 7 Juil 2009 - 18:38

Vero a écrit:Je voulais savoir , si vous avez un susteme d'alerme relié a une centrale , combien ca vous coute et avec quelle compagnie vous etes !!! Et aussi ca coute combien l'installation ?
PArce ADT sont venue chez nous vendredi et ils offrait le systeme sans frais d'installation , la chose que l'on avait a payer c'était les frais d'activation qui sont a 129 $ ( au lieu de 229 $ habituel) et ca coutait 33.99 + tx par mois !!!

Merci

Vero

non cest tres cher avec adt......
moi je suis avec acs et ca me coute 180 pour 1 an avec taxes
et ya deux semaines on a recu un papier dune autre compagnie qui offrait les meme services et qui le fesait pour 100$ par année et ce netait pas un special pour 1 an seulement. donc on a appeler a acs pour leur dire ca et ils nous ont baissés ca a 120 pour cette année, le gars a dit que en dessous de ca il ne fesait pas de sous donc ne pouvait pas baisser plus.....
myriam23
myriam23
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3103
Age : 39
Localisation : Beloeil
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! Laughing!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour celle qui on un systeme d'alarme relié a une centrale Empty Re: Pour celle qui on un systeme d'alarme relié a une centrale

Message par Dolphin Mar 7 Juil 2009 - 18:49

Nous on est avec sercur lab
J'ai pas de contrat alors je peux annuler ou changer quand je veux
Nous on avait deja le systeme mais je sais que c'est vraiment pas tres dispendieux
et nous on est feu, vol, niveau d'eau detecteur mouvement et les port on a full equipe et notre panneau n'est pas barre
et tu sais comment ca nous coute
15$ par mois et ca c'Est full service je te donne le # 1-800-567-9452
ET mon chum veut que je te dise que tu dois absolument demander un panneau non barre parce que comme ca tu n'as pas besoin d'Etre atache a lentreprise donc si tu veux changer de compagnie ou encore vendre ta maison ben tu peux etre obliger de payer un frais pour le faire debarrer ca peu couter pas loin de 400$
et la j'ai des bonne reference mon chum a travailler la dedans pendant 6 ans et ils les a magasiner
Alors voila
Je M'axcuse ca fait long hein!!
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour celle qui on un systeme d'alarme relié a une centrale Empty Re: Pour celle qui on un systeme d'alarme relié a une centrale

Message par Vero Mar 7 Juil 2009 - 18:56

Merci beaucoup les filles pour les rensiegnements... je trouvais que c'étai pas mal cher 34$ par mois !!!

Vero
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour celle qui on un systeme d'alarme relié a une centrale Empty Re: Pour celle qui on un systeme d'alarme relié a une centrale

Message par Josée de laval Mar 7 Juil 2009 - 19:02

Je viens de terminer mon interminable contrat avec ADT. Je m'agasine une autre compagnie pour me relier à la centrale et tout les autres sont bien en bas de la moitié du prix que j'ai payer avec ADT.
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Pour celle qui on un systeme d'alarme relié a une centrale Empty Re: Pour celle qui on un systeme d'alarme relié a une centrale

Message par Gaelle Mer 8 Juil 2009 - 8:58

avec protectron, 2 portes, 2 infra-rouges, 1 lock de fenêtre et le détecteur de fumée. relié, feu, vol, bouton panique, pompier et manette.

30.26 $/ mois txe incluses.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Pour celle qui on un systeme d'alarme relié a une centrale Empty Re: Pour celle qui on un systeme d'alarme relié a une centrale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum