j'ai retrouvé une bonne amie!!!!
5 participants
Page 1 sur 1
j'ai retrouvé une bonne amie!!!!
Je suis tellement contente qu'il faut que je partage ma joie!!!
J'avais perdu de vue une amie d'enfance mais je savais qu'elle était toujours dans le coin.. ou du moins sa famille... C'était une vraiment bonne amie, avec qui je m'entendais vraiment bien mais on s'est perdue de vue au début du Cegep pour aucune raison particulière.
Hier sur Facebook (eh oui..) je me suis décidé à envoyer un message à qui je croyais bien était sa mère (puisqu'il n'y avait pas de photo) parce que mon amie d'enfance n'est pas inscrite sur FB. alors voilà, j'envoie un message en espérant que c'est bien sa maman!... et devinez quoi?? C'est bien elle!!! elle m'a transmit l'email de mon amie, je lui ai écrit ce matin et elle m'a répondu! Elle a l'air aussi heureuse que moi qu'on se retrouve!
Youppi! voilà, c'est mon petit bonheur qui me fait flotter sur un nuage pour l'instant
J'avais perdu de vue une amie d'enfance mais je savais qu'elle était toujours dans le coin.. ou du moins sa famille... C'était une vraiment bonne amie, avec qui je m'entendais vraiment bien mais on s'est perdue de vue au début du Cegep pour aucune raison particulière.
Hier sur Facebook (eh oui..) je me suis décidé à envoyer un message à qui je croyais bien était sa mère (puisqu'il n'y avait pas de photo) parce que mon amie d'enfance n'est pas inscrite sur FB. alors voilà, j'envoie un message en espérant que c'est bien sa maman!... et devinez quoi?? C'est bien elle!!! elle m'a transmit l'email de mon amie, je lui ai écrit ce matin et elle m'a répondu! Elle a l'air aussi heureuse que moi qu'on se retrouve!
Youppi! voilà, c'est mon petit bonheur qui me fait flotter sur un nuage pour l'instant
Lollie- Rose d'argent
-
Emploi : Maman d'une petite merveille
Re: j'ai retrouvé une bonne amie!!!!
ho que c'est plaisant ca! Voila la seule réelle utilté que je vois en Facebook!
Caro qui a aussi retrouvé bien du monde grace a facebook...
Caro qui a aussi retrouvé bien du monde grace a facebook...
ganieda- Rose d'argent
-
Emploi : Infirmière auxiliaire
Loisirs : lecture, plein air, film, musique
État civil : en couple avec un homme merveilleux!
Moi aussi j'ai retrouvé beaucoup d'amie disparue.
C'est vraimement le fun
C'est vraimement le fun
Génial ça!
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.