Les siestes d'un adulte
+21
TinKerBell
SweetBaby
Marie 3ve
Stephanie_08
* Véro *
SweetSophieS
karinebou
Fanny
Mefesto
Superstar
Marie-Lise
minipuce
MademoiselleCachette
Crystou
zumba
magdolly
Annie79
Comète
Élo
petite bédaine
Marie4poches
25 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les siestes d'un adulte
Oufff t'es pas une extra-terrestre du tout ma belle.
Je ne m'endors pas à 20 hres si je ne fais pas de sieste mais modit que j'aime ca.
Avant d'avoir des enfants, j'étais ce qu'on appelle une grosse dormeuse...
Une bonne nuit de 10 hres j'aimais bien ca.
Lou se levait rarement avant 9 hres avant l'arrivée de Benjamin donc ca m'aidait .
Maintenant: Benjamin se lève à 7hres 30 et Jasmine dépasse rarement le 7hres.
Je suis rarement couché avant minuit.
Alors oui, si je n'ai pas de comission à faire dans la journée,je m'éttend sur le divan avec la petite couché sur moi et je dors jusqu'à ce que Benjamin se réveille.
Et le week-end, si mon chum est dans la maison, je me réveille quand les enfants font trop de bruit .
Alors je peux facilement dormir un 3 hres de sieste et si on ne me réveillerais pas, d'après-moi je partirais pour ma nuit .
Parlant de dormir, je pense que je vais y aller là.
Je ne m'endors pas à 20 hres si je ne fais pas de sieste mais modit que j'aime ca.
Avant d'avoir des enfants, j'étais ce qu'on appelle une grosse dormeuse...
Une bonne nuit de 10 hres j'aimais bien ca.
Lou se levait rarement avant 9 hres avant l'arrivée de Benjamin donc ca m'aidait .
Maintenant: Benjamin se lève à 7hres 30 et Jasmine dépasse rarement le 7hres.
Je suis rarement couché avant minuit.
Alors oui, si je n'ai pas de comission à faire dans la journée,je m'éttend sur le divan avec la petite couché sur moi et je dors jusqu'à ce que Benjamin se réveille.
Et le week-end, si mon chum est dans la maison, je me réveille quand les enfants font trop de bruit .
Alors je peux facilement dormir un 3 hres de sieste et si on ne me réveillerais pas, d'après-moi je partirais pour ma nuit .
Parlant de dormir, je pense que je vais y aller là.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Annie79 a écrit:JAMAIS !
J'adore dormir, mais j'ai trop de choses à faire pour "gaspiller" mon temps à faire ça
Même chose !!!! Disons que les fin de semaine sont assez courtes comme ca...pas besoin de gaspiller du temps à dormir
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
J'ai jamais ete une grosse dormeuse ca me prend par contre au moins mon 7 heures de sommeil. Mes la enceinte disont que ca change pas mal je ne fait pas toujours la sieste parce que j'ai trop de difficulté a me coucher le soir, mes a peu pret toujours vers 3h30 4h00 je m'endort pas possible.
Je suis rendue a 36 semaines bientot 37 et mon medecin ma mise au repos donc ces encore pire. Je vais survivre ces sur lollll.
mes tu n'est pas une extra-terrestre!!!
Je suis rendue a 36 semaines bientot 37 et mon medecin ma mise au repos donc ces encore pire. Je vais survivre ces sur lollll.
mes tu n'est pas une extra-terrestre!!!
lilas28- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : lecture, chant , bouffe ect
État civil : fiancée
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2