congé de maternité/vacances ??!! (quoi, tu veux rire de moi)
+7
Fanny
Ti-pooh
cloutiere
petite bédaine
Annie79
Rachipou
Nimwik
11 participants
Page 1 sur 1
congé de maternité/vacances ??!! (quoi, tu veux rire de moi)
Ya t'il dautres filles que leur chum s'imagine que le congé de maternité c'est des vacances?
Qui s'imagine que l'on passe nos journées sur internet et avec nos cums de filles a boir du café.
J'aurais le goût de me mettre en mode vacances, rienque une semaine, voir de quoi ca aurait l'air ici.
Qui s'imagine que l'on passe nos journées sur internet et avec nos cums de filles a boir du café.
J'aurais le goût de me mettre en mode vacances, rienque une semaine, voir de quoi ca aurait l'air ici.
Nimwik- Jolie Fleur de bronze
Re: congé de maternité/vacances ??!! (quoi, tu veux rire de moi)
Ah misère, suis passée par ce commentaire aussi...
Mais suis maline, lui ai enlevé le goût de le redire
mais oui.. mon homme pensait que je me pognais le beigne et que j'écoutais la télé..
pis que le ménage se faisait seul... la bouffe se faisait seul.. les enfants se changeait de couches tout seul et que l'épicerie devait être livré à la porte mouahhhhhhhhhh!!
Typique !
Mais suis maline, lui ai enlevé le goût de le redire
mais oui.. mon homme pensait que je me pognais le beigne et que j'écoutais la télé..
pis que le ménage se faisait seul... la bouffe se faisait seul.. les enfants se changeait de couches tout seul et que l'épicerie devait être livré à la porte mouahhhhhhhhhh!!
Typique !
Moi il me le disait, mais juste pour me faire grimper dans les rideaux...et ça marchait
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Non,mon chum m'a jamais dit ça.Mais quand il semble trouver ''facile''d'être toujours à la maison,je lui réponds systématiquement que pour bibou 4,je lui laisse le congé... Ce que j'ai réellement l'intention de faire
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
moi il ne me dit pas ça mais par contre quand je lui demande le soir de prendre un peu la relève car j'ai eu une grosse journée avec minie il me dit que ça compte pas pcq je suis payée pour restée à la maison pour faire ça et que lui aussi il travail fack le soir faut partager égal les tâches pour minie!! grr je lui ai déjà pétée une coche comme quoi que de s'occuper de sa fille 1h30 dans sa journée ça ne le tuera pas, tk là ça fait un bout qui ne m'a pas redit ça et je crois qu'il a compris lol
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
" il me dit que ça compte pas pcq je suis payée pour restée à la maison pour faire ça"
Celle là aussi je l'ai entendu souvent!
Celle là aussi je l'ai entendu souvent!
Nimwik- Jolie Fleur de bronze
Pour ma fille, y me l'a sortie...mais pas dans ce style la...y ma plutot dit :
-Esti que té bin toi a maison a rien foutre
haha laisser moi rire....mais j'ai eu ma revanche,,,quand jai été allité 4 mois pour Anthony, c'est papa qui a pris le relais...
la on a pris la décision que je restais avec Anthony a la maison ( pas de garderie pour lui ) pis je peut te jurer qui me dit qu'il préfère ( et de loin ) aller travailler que de se taper tout ce que je fais...
ahhhhhhh les hommes, ils l'ont facile hein
-Esti que té bin toi a maison a rien foutre
haha laisser moi rire....mais j'ai eu ma revanche,,,quand jai été allité 4 mois pour Anthony, c'est papa qui a pris le relais...
la on a pris la décision que je restais avec Anthony a la maison ( pas de garderie pour lui ) pis je peut te jurer qui me dit qu'il préfère ( et de loin ) aller travailler que de se taper tout ce que je fais...
ahhhhhhh les hommes, ils l'ont facile hein
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Annie79 a écrit:Moi il me le disait, mais juste pour me faire grimper dans les rideaux...et ça marchait
Pareil ici
Mais mon truc, quand je vois qu'il ronchonne depuis un temps sur le sujet, je réussis à me têter une journée seule à l'extérieur de la maison. Quand je reviens et qu'il me raconte comment sa journée a été dure , il se rend compte tout seul que mes journées à moi sont comme ça aussi.
Mais je me compte chanceuse car j'ai pas un chialeux de nature, alors ça va quand même bien.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
J'ai été épargnée de cette infâme boule-noire (@le gars qui faisait la split à la fin de l'émission) et c'est bienheureux pour nous parce que juste de vous lire je pense que j'ai cassé une partie de mon plombage! haha
Par connnnnnnnntre...
Depuis que je bosse, je remarque une recru des forces ménagères de mon Chéri. Je peux l'appeler et lui demander d'aller chercher le souper, Princesse et partir une brassé et recevoir une réponse pleine d'entrain au bout du fil.
La maison se range sans que j'n'y est à faire.
Il est Papa à la maison 3 jours semaine en finissant son boulot. Pas de râlement de bête en agonie.
Je fais plus d'heures de boulot que Chéri.
Sérieusement, je pense que dans son esprit, ça change quelque chose. Je bosse. Temps plein. Alors MAINTENANT, il doit assurer. Parce que je le répète, pendant mon congé maternité. Il en faisait pas mal moins.
NE vous m'éprenez pas !!!!!!!!
Parfait de même! hahaha
Tinker, féministe qui des fois ferme sa boite XxxxxxxxX
Par connnnnnnnntre...
Depuis que je bosse, je remarque une recru des forces ménagères de mon Chéri. Je peux l'appeler et lui demander d'aller chercher le souper, Princesse et partir une brassé et recevoir une réponse pleine d'entrain au bout du fil.
La maison se range sans que j'n'y est à faire.
Il est Papa à la maison 3 jours semaine en finissant son boulot. Pas de râlement de bête en agonie.
Je fais plus d'heures de boulot que Chéri.
Sérieusement, je pense que dans son esprit, ça change quelque chose. Je bosse. Temps plein. Alors MAINTENANT, il doit assurer. Parce que je le répète, pendant mon congé maternité. Il en faisait pas mal moins.
NE vous m'éprenez pas !!!!!!!!
Parfait de même! hahaha
Tinker, féministe qui des fois ferme sa boite XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Annie79 a écrit:Moi il me le disait, mais juste pour me faire grimper dans les rideaux...et ça marchait
Moi aussi je pogne comme un poisson il parait !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Moi je suis a la maison a l'anné donc c lui qui prends tout les congé parental. Fack, étant a la maison toute la journée avec nous c'est la qu'il se rends conte de tout ce qu'il faut faire ds une maison!!! Parce qu'il a tendance lui aussi a me dire non pour les parce qu'il a eu une grosse journé. Mais le plus drole c'est quand je part une coupe d'heur et que je l'appel pour lui dire que je vais rentrer plus tard et qu'il me dit « ben la!!! pas trop tard je peux rien faire, faut toujours que je garde un oeil sur eux.... » hahahaha etttt ouiiii c'est comme ca mon chérie C'est ca que je fais tout les jours de l'anné. C'EST A TON TOUR !!!
Pifoui3- Petite Abeille
-
Emploi : A la maison
État civil : Fiancé
Ouf, juste à lire le titre du sujet ca me fache!!
Pas facile de faire comprendre aux autres que c'est toute une job être en congé de maternité/parental. Quand les gens me demande ce que je fais comme travail, je réponds ingénieur domestique ou gestionnaire du milieu familial !
Pas facile de faire comprendre aux autres que c'est toute une job être en congé de maternité/parental. Quand les gens me demande ce que je fais comme travail, je réponds ingénieur domestique ou gestionnaire du milieu familial !
Belle.Coccinelle- Jolie Fleur de bronze
-