~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

bouffe en canne pour chien

4 participants

Aller en bas

bouffe en canne pour chien Empty bouffe en canne pour chien

Message par Mel007 Lun 13 Juil 2009 - 21:57

Notre Quincy est un brin difficile côté bouffe. On lui donne à peu près c'qui a de meilleur comme bouffe sèche mais ce n'est pas assez faut croire: Y mange presque pas. On est vraiment découragé, il est maigre à faire peur je trouve Sad Aujourd'hui je suis aller chez Mondou lui acheter de la bouffe humide en canne pour mélanger avec sa bouffe sèche question de le motiver un peu. J'ai acheter du Holistic Select qui ne contient aucuns sous produit, pas mal juste des bonnes affaires. On peut dire que c'est un succès ça ya pas de doute mais mon porte-feuille risque de souffrir dans pas long à raison d'une canne par jour à 2,99$ chacune... Pour celles qui donne de la nourriture humide à leur toutou, vous avez des suggestions de marque qui sont quand même bien côté ingrédients? Je peux pas lui donner le top mais je veux quand même pas lui donner la pire scrap qui a pas...
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bouffe en canne pour chien Empty Re: bouffe en canne pour chien

Message par Invité Lun 13 Juil 2009 - 22:01

Déja je te dis que la bouffe humide pour un chien, j'en ai jamais donné c'est pas super bon, j'avais peur que ca lui donne la diahrée.

C'est vrai qu'il est pas gros, mais là faut pas charrier Yé pas maigre à faire peur quand même.

Tu as différent size de Danois, y'en a qui sont plus bas sur pattes et plus trappu et d'autres comme Quincy qui sont vraiment haut presque 38 pouces au garot mais plus élancé. Faut lui faire faire de l'excercise beaucoup, chose que nous n'avions pas le temps de faire avec lui et il devrait prendre de la masse musculaire.

Nous on lui donnait un bon steak de temps en temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouffe en canne pour chien Empty Re: bouffe en canne pour chien

Message par Mel007 Lun 13 Juil 2009 - 22:05

Je veux pas dire que vous le nourrissiez pas là! Wink
On doit pas voir ses côtes ça la vet a été formelle et elle a trouvé qu'il devait prendre du poids quand je suis aller jeudi.
Mais quand ça mange 3-4 crottes par-ci par là c'est dure de prendre du poids hein...
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bouffe en canne pour chien Empty Re: bouffe en canne pour chien

Message par Invité Lun 13 Juil 2009 - 22:09

On a fait comme vous, on a changé de bouffe, on a même pris la bouffe du vet supposément avec plus de ci plus de ca, pour lui apporter les nutriments nécessaires et bon il a pris du poids mais il a grandit aussi, faque ca pas donner grand chose Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouffe en canne pour chien Empty Re: bouffe en canne pour chien

Message par nhat-mai Mar 14 Juil 2009 - 12:27

mon chien est asser dificile aussi alors jai tester plusieur mouler et il a craquer pour la puppy show meme si il est adulte jaime mieux quil mange sa que de la mouler humide qui nest pas super pour les dent et je lui fait cuir des coco une fois de temps en temps bonne chance

nhat-mai
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : valdor
Emploi : r.s.g.
État civil : marier
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

bouffe en canne pour chien Empty Re: bouffe en canne pour chien

Message par Marie-Claude Mar 14 Juil 2009 - 13:09

Perso, j'ai jamais donné ça à mon chien. Le chien de mes parents triait la bouffe et laissait les graines dans son bol.

Et c'est vraiment bizarre qu'il te dise ça ton vet, car pour avoir eu un danois, il ne devait absolument pas avoir de surplus de poids (trop dur pour les articulations) et on devait sentir ses côtes.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bouffe en canne pour chien Empty Re: bouffe en canne pour chien

Message par Invité Mar 14 Juil 2009 - 20:04

Marie-Claude a écrit:Perso, j'ai jamais donné ça à mon chien. Le chien de mes parents triait la bouffe et laissait les graines dans son bol.

Et c'est vraiment bizarre qu'il te dise ça ton vet, car pour avoir eu un danois, il ne devait absolument pas avoir de surplus de poids (trop dur pour les articulations) et on devait sentir ses côtes.

Elle voit le même vet que je voyais avec pis caline, je me souviens très bien qu'elle m'ait dit ce que j'ai écris plus haut, ca dépends des Danois, plus petit et plus trappu ou grand et élancé, les cotes c'est sure faut pas trop les voirs, mais faut pas avoir du tout de graisse.

Mais bon a t'elle changé sa vision des choses??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouffe en canne pour chien Empty Re: bouffe en canne pour chien

Message par Mel007 Mar 14 Juil 2009 - 23:49

Oui il doit être élancé pas maigre... nuance Wink On peut sentir ses côtes mais pas les voir nettement comme maintenant. Et je dirais pas que Dr Fontaine a changer son fusil d'épaule. Je lui ai carrément demandé s'il devait pas être un peu moins maigre et c'est là qu'elle m'a dit qu'un p'tit 5-7 lbs de plus ne ferait pas de tort Wink Elle l'a pas qualifié de ''mal en point'' là, seulement qu'on était pas supposé voir autant ses côtes Wink Et mon but n'est absolument pas de l'amener jusqu'au surplus de poids!

Mais aujourd'hui on est aller à une super boutique à Longueuil, ça s'appelle Heidi & Co... la dame nous a super bien conseillé et j'ai appris pleins de trucs intéressants. Et on a p-e trouvé LA solution au problème de Quincy. Elle nous a conseillé d'acheter une huile de saumon qu'on mélange à la nourriture sèche. Ça donne du gout à la nourriture sèche et ça super bien fonctionner pour le repas de ce soir, Quincy a tout mangé... en espérant que ça continue, on ré-évaluera dans quelques jours :)En plus cette formule aide à garder les articulations en santé.
Pour la bouffe en canne la dame m'a dis que c'était pas mauvais de donner ça (on s'entend qui a des qualités là-dedans), seulement on doit pas mélanger avec la nourriture sèche vu que la canne se digère très vite par rapport au crottes sèches donc peut amener des troubles au niveau de l'estomac. Alors si on donne de la canne c'est seulement de la canne jamais en combinaison avec du sec.
nath-mai: Pour le puppy chow je donnerais jamais ça, ya vraiment rien de bon là-dedans niveau nutriments. As-tu déjà lu les ingrédients? Quand les deux premiers ingrédients c'est grain de maîs et sous-produit de viande de poulet bin dis-toi que c'est vraiment mauvais pour la santé d'un chien. Oui ça bourre la bedaine mais pour le reste on repassera... Déjà que les grand Danois vivent pas très vieux je veux mettre toutes les chances de son côté Wink

ici je ne cherche pas à partir de débat, chacuns donne ce qu'il veut à son chien. Chacun a ses propres convictions sur le sujet et je respecte ça Smile
Merci de vos réponses Bisou
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bouffe en canne pour chien Empty Re: bouffe en canne pour chien

Message par NosillaXela Ven 7 Aoû 2009 - 11:25

ici la nourriture en conserve ou de table donne la diarhée a mon chien, en effet cest déconseillé.. ca peut aussi donner des vers selon un vet... je te suggérerais de changer de sorte.....
NosillaXela
NosillaXela
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Québec
Emploi : Maman a temps plein
État civil : Célibataire, mono parentale
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

bouffe en canne pour chien Empty Re: bouffe en canne pour chien

Message par Invité Ven 7 Aoû 2009 - 11:34

NosillaXela a écrit:ici la nourriture en conserve ou de table donne la diarhée a mon chien, en effet cest déconseillé.. ca peut aussi donner des vers selon un vet... je te suggérerais de changer de sorte.....

Le problème a maintenant été résolu!

Il mange bien maintenant, il avait perdu beaucoup de poids entre chez moi et le temps qu'il s'adapte chez elle, de plus, il avait été mordu et a fait de l'infection, donc encore la il mangeait encore moins... donc encore une perte de poid, la derniere fois qu'on l'avait fait peser avant qu'il parte et il était a tout pres de 135lbs et je crois que chez le vet quand il a eu son infection du a la morsure il était rendu a 105-110lbs.

J'ai eu beaucoup de peine quand j'ai su que la Vet avait dit qu'il était mal en point, nous qui avons pris soin de lui pendant pres de trois ans en lui donnant toujours le meilleur...bref quand j'ai su par Mel que c'était le entre deux qui lui a fait perdre du poids j'ai été soulagé, maintenant il va bien et il prend bien son poid, ca l'air qu'on ne voit plus ses côtes pratiquement, les nouveaux maitres sont géniaux!

Bisou Mel007

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouffe en canne pour chien Empty Re: bouffe en canne pour chien

Message par NosillaXela Ven 7 Aoû 2009 - 11:58

good super s'il va bien désormais Smile on les aimes nos petites bêtes peu importe ou ils sont
NosillaXela
NosillaXela
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Québec
Emploi : Maman a temps plein
État civil : Célibataire, mono parentale
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

bouffe en canne pour chien Empty Re: bouffe en canne pour chien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum