On peut faire qqc avec un numéro de compte?
Page 1 sur 1
On peut faire qqc avec un numéro de compte?
Salut!
Si je donne mon numéro de compte a qq que je ne connais pas, pour qu'elle m'achete un article que j'avais à vendre sur les pacs, à part déposé les sous, elle peut faire autre chose de malhonnete mettons... je la trouve ben welling de me dire oui tout de suite sans me connaitre.
Je voudrais pas me faire vider mon compte tsé, pour un maigre 70$ en plus
Si je donne mon numéro de compte a qq que je ne connais pas, pour qu'elle m'achete un article que j'avais à vendre sur les pacs, à part déposé les sous, elle peut faire autre chose de malhonnete mettons... je la trouve ben welling de me dire oui tout de suite sans me connaitre.
Je voudrais pas me faire vider mon compte tsé, pour un maigre 70$ en plus
Invité- Invité
Re: On peut faire qqc avec un numéro de compte?
Si tu passes par Desjardins ou autre moyen de virement de compte a compte, c'est normal de donner ton numero de compte pour qu'elle puisse te virer les sous.
Avec un numéro de compte, tu fais rien du tout, autrement, tout ceux à qui tu fais des chèques pourraient s'amuser avec
Avec un numéro de compte, tu fais rien du tout, autrement, tout ceux à qui tu fais des chèques pourraient s'amuser avec
Calipso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Re: On peut faire qqc avec un numéro de compte?
Calipso a écrit:Si tu passes par Desjardins ou autre moyen de virement de compte a compte, c'est normal de donner ton numero de compte pour qu'elle puisse te virer les sous.
Ahh ma belle de me soulager
Depuis que je me suis fais frauder il y a qq années mettons que je suis plus soucieuse.
Invité- Invité