douleur lorsquelle vas faire son numero 2
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
douleur lorsquelle vas faire son numero 2
ma petite puce de 2 ans se plain depuis hier de douleur lorsquelle veux faire caca... et peu vous dire quelle ne fais pas reellement caca genre une petite crotte pis elle stop sa la pourtant elle a lhabitude de faire des gros tas!!!...
je sais pas trop koi faire .. a lecole du samedi(fiston a un handicap) ces sa derniere journee et il fais un spectacle.. ( tres difficile pour lui coordination des partis du corps et language) meme mas mere descend de plus 2 hr de route pour le voir il as travailler tres fort....
donc je me vois mal aller a lhopital .. ds journer (je sais je suis mere indigne)...
et dimanche ben ces la fete de noel des enfant avec lassociation.... bon la on sentend que si sa saggrave papa ira avec fiston et moi a lhopital mais jaimerais eviter lhopital...
sa douleur jai limppression quelle es a la sortie du numero 2...
aver vous des sugestion!!!
je sais pas trop koi faire .. a lecole du samedi(fiston a un handicap) ces sa derniere journee et il fais un spectacle.. ( tres difficile pour lui coordination des partis du corps et language) meme mas mere descend de plus 2 hr de route pour le voir il as travailler tres fort....
donc je me vois mal aller a lhopital .. ds journer (je sais je suis mere indigne)...
et dimanche ben ces la fete de noel des enfant avec lassociation.... bon la on sentend que si sa saggrave papa ira avec fiston et moi a lhopital mais jaimerais eviter lhopital...
sa douleur jai limppression quelle es a la sortie du numero 2...
aver vous des sugestion!!!
petitsmousse- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : a la maison
État civil : mariée
Re: douleur lorsquelle vas faire son numero 2
Tu pourrais d'abord lui donner quelques pruneaux à manger. Ça ramolie le caca et ça va sans doute aider.
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Mon zach a eu a peu pres la meme chose la semaine derniere....mon doc m'a predit une gelée a base d'huile minerale.....ca se mange comme une confiture et ca aide au transit intestinal.....sinon, il m'a dit que les kiwi sont de bons laxatifs naturels et la graine de lin moulu dans su yogourt! Activia aux prunes avec graines de lin a fait la job chez nous!
Bonne chance!
Bonne chance!
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
va lui chercher du Lansoyl... c'est pas très dispendieux, c'est des petits cups d'huile minérale en gelée à saveur de framboise... Moi je déteste mais les enfants aiment ca et le lendemain matin ca devrait commencer à aller mieux un peu... donne lui en 2-3 soirs en ligne et ca devrait déboucher tout ca!
jhihihi les fille!!! les puneau on fait la job!!!
petitsmousse- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : a la maison
État civil : mariée