Ah les maudits moustiques
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: La fée du logis :: Trucs & astuces
Page 1 sur 1
Ah les maudits moustiques
Je suis sortie 5 minutes hier soir su le patio et j'ai 4 piqures de moustiques à mon actif et tout à l'heure on a rentré l'épicerie et la porte est restée ouverte quelques minutes et je me fais piquer dans la maison en ce moment !! Deu fois sur le pied gauche !!! Dans mon salon tsé !!! Ils viennent m'écoeurer jusqu'ici !!
Et quand j'ai des piqures voici mes symptômes... Ça piiiique sans arrêt ça enfle ridiculement et ça devient tout chaud ! Et vers 4h ou 5h am ça me réveille tellement ça pique et ça dure des jours des fois des semaines ! Avez-vous des trucs pour:
1) pour éloigner les moustiques (j'habite un peu en campagne alors il y en a et des balèzes... de quoi nourrir toute une famille d'araignée pendant un an)
2) pour que ça arrête de piquer comme ça ! à date la calamine soulage un peu mais pas à 100% j'ai essayé le benadryl en bâton et ça marche pas.
3) pour ne pas me mettre à détèster l'été à cause des moustiques et des araignées obèses qui s'en empiffrent sur mon patio ...
AAHHHH ça me pique et me chatouille partout !! J'en ai marre ! Au secours !Je hais les bibiiiites ! Je les hais !!!
Et quand j'ai des piqures voici mes symptômes... Ça piiiique sans arrêt ça enfle ridiculement et ça devient tout chaud ! Et vers 4h ou 5h am ça me réveille tellement ça pique et ça dure des jours des fois des semaines ! Avez-vous des trucs pour:
1) pour éloigner les moustiques (j'habite un peu en campagne alors il y en a et des balèzes... de quoi nourrir toute une famille d'araignée pendant un an)
2) pour que ça arrête de piquer comme ça ! à date la calamine soulage un peu mais pas à 100% j'ai essayé le benadryl en bâton et ça marche pas.
3) pour ne pas me mettre à détèster l'été à cause des moustiques et des araignées obèses qui s'en empiffrent sur mon patio ...
AAHHHH ça me pique et me chatouille partout !! J'en ai marre ! Au secours !Je hais les bibiiiites ! Je les hais !!!
Karine Spaghetti- Petite Abeille
-
Emploi : Agent de réservation
Loisirs : M'occupper de mon beau bébé tout neuf ! Fabriquer des bijoux ! Lire ! Promenade ... Et bricolage...
État civil : En couple depuis 4 ans et demi
Re: Ah les maudits moustiques
depuis que j'ai acheter WATKIN chez wal-mart, plus de picure( bref, je ne sais pas comment sa s'écrit lol).
l'an passé, ma deuxième a fait une tres grosse réaction fasse aux moustique, elle avait l'air battue tellement ses chevilles était grosse et mauve, et cette année je lui en ai mis et NADA. la seul place ou mes filles ont été piqué, ben c'est sur les oreilles et la tête, ou j'avais oublier d'en mettre.
ceci est mon conseil du jour et j'espert vraiment que tu découvrira ce produit miracle...( p.s. en crème)
l'an passé, ma deuxième a fait une tres grosse réaction fasse aux moustique, elle avait l'air battue tellement ses chevilles était grosse et mauve, et cette année je lui en ai mis et NADA. la seul place ou mes filles ont été piqué, ben c'est sur les oreilles et la tête, ou j'avais oublier d'en mettre.
ceci est mon conseil du jour et j'espert vraiment que tu découvrira ce produit miracle...( p.s. en crème)
valérie 452- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : infirmière
État civil : mariée
Merci ! Je vais essayer ! Si jamais quelqu'un a essayé la lampe chasse-moustique de off j'aimerais avoir vos commentaires... Et si jamais quelqu'un a un truc pour empêcher les démangeaisons une fois qu'on est piqué j'apprécierais...
Et pauvre ptite cocotte en passant ! Ça me fait haïr les moustiques encore plus !
Et pauvre ptite cocotte en passant ! Ça me fait haïr les moustiques encore plus !
Karine Spaghetti- Petite Abeille
-
Emploi : Agent de réservation
Loisirs : M'occupper de mon beau bébé tout neuf ! Fabriquer des bijoux ! Lire ! Promenade ... Et bricolage...
État civil : En couple depuis 4 ans et demi
moi je met de la calamine sur les démangeaisons, du moins sa calme le tout.
valérie 452- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : infirmière
État civil : mariée
Aveeno a une lotion anti-démangeaison; on utilise toujours ça quand les enfants (et nous) se font bouffer et c'est plutôt efficace.
clochette123- Petite Abeille
-
met du menthe dans la chambre ca fait disparaitre les moustique ou huile de lavande aussi
marie26- Jolie Fleur de bronze
-