~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Skin So Soft et Listerine pour les moustiques ...

+2
Marino
Mamzelle tournesol
6 participants

Aller en bas

Skin So Soft et Listerine pour les moustiques ... Empty Skin So Soft et Listerine pour les moustiques ...

Message par Mamzelle tournesol Dim 13 Mar 2011 - 12:03

On avait un souper hier soir et on en est venu à parler de moyens pour chasser les maringouins (vivement l'été hein!!! Skin So Soft et Listerine pour les moustiques ... Shyw131

Une des filles racontait qu'elle ne jurait que par le Listerine dilué dans une bouteille et qu'elle vaporisait sa galerie et que les moustiques ne se pointaient pas. Elle recommençait après chaque pluie et hop la vie est belle semblerait!

Elle nous aussi parlé de l'huile Skin So Soft de Avon qui serait génial ...

Je sais pas là, mais ces produits ne contiennent pas de DEET, comment ça pourrait éloigner les moustiques?!? Je suis sceptique!

Vous connaissiez ces trucs, vous les avez testés? Est-ce que ça fonctionne vraiment?
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Skin So Soft et Listerine pour les moustiques ... Empty Re: Skin So Soft et Listerine pour les moustiques ...

Message par Marino Dim 13 Mar 2011 - 12:51

Skin so soft...oublie ça...sa marche pas ! On se fait piquer autant que si on en n'avait pas. Je parle par expérience Wink

Pour le listerine...peux pas te dire !
Marino
Marino
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 46
Localisation : Pont-Rouge
Emploi : Enseignante en EPS
Loisirs : Hockey, soccer, etc.
État civil : En couple
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Skin So Soft et Listerine pour les moustiques ... Empty Re: Skin So Soft et Listerine pour les moustiques ...

Message par Invité Dim 13 Mar 2011 - 15:54

oui le listerine sa marche !
Pour avoir un terrain situer en avant d'un champs (dans le fond ma cours arriere est situé face a un champs), je peut vous dire que l'ete y'en a de la bibitte, et avec du listerine on reduit au moin de moitier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skin So Soft et Listerine pour les moustiques ... Empty Re: Skin So Soft et Listerine pour les moustiques ...

Message par pinkymama3 Dim 13 Mar 2011 - 16:48

tu voie pour moi le skin so soft ca marche au chalet c'est ce que je met le plus souvent et ca peut arriver que un ou deux moustique me pique mais c'est tres rare. et le listerine j'en ai beaucoup entendu parler mais je n'ai pas tester encore .
pinkymama3
pinkymama3
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 37
Localisation : montreal
Emploi : maman a temps plein a la maison
Loisirs : m'amuser avec mes petit monstre
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Skin So Soft et Listerine pour les moustiques ... Empty Re: Skin So Soft et Listerine pour les moustiques ...

Message par Annie79 Dim 13 Mar 2011 - 20:17

Fais une recherche, je ne me souviens pas dans quelle section, mais j'avais déjà posé la question et j'avais eu pas mal de réponses Wink

Et moi ça marche le Skin so Soft Smile
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 45
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Skin So Soft et Listerine pour les moustiques ... Empty Re: Skin So Soft et Listerine pour les moustiques ...

Message par Marie-Claude Dim 13 Mar 2011 - 20:27

Ça fonctionne le Listerine, même dans une tite bouteille à pouch-pouch sur les enfants.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Skin So Soft et Listerine pour les moustiques ... Empty Re: Skin So Soft et Listerine pour les moustiques ...

Message par tigrou Dim 13 Mar 2011 - 21:30

Le Skin so soft.. bof...
chez nous aussi quand j'étais jeune, ma mère me mettait ça.... mais ici, marche pas fort!

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Skin So Soft et Listerine pour les moustiques ... Empty Re: Skin So Soft et Listerine pour les moustiques ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum