on ma foutu a la porte....enceinte!!!
+8
emy_lee
Stephanie_08
minipuce
rescue
mimi
MamanKa
petite bédaine
melodielapuce
12 participants
Page 1 sur 1
on ma foutu a la porte....enceinte!!!
les filles je sais pas quoi faire!!!je capotte!!!!!
y mont crisser dehors a ma job!!!
jsuis rentrer travailler tentot a 5 heure........et la la gérante qui soccupe des aires de caisses a demander a me voir...
elle ma demander de massoir......et elle ma dit que ca allait faire 3 mois que je travaille ici vendredi mais que finalement ils veulent pas me garder car je fais pas laffaire.......elle dit quelle en a parler avec le gérant du wal mart et quelle avait besoin de monde qui sont plus disponibles (genre 40 heures semaines) et que jai eu des absences dernierement (3 absences a cause que je suis aller a lhopital mais javais le papier du médecin) et que je travaille plus pour eux, quils allaient payer ma soirée de ce soir etc.....
et la moi jlui dit ben au pire jvais travailler plus, ca me derange pas de faire 40 heures semaines!
et la elle me dit non désolé jai pas besoin de toi!!!
et la je lui dit ca tombe super bien je suis enceinte, jaurais pas de chomage et personne va vouloir mengager vu que je suis enceinte!
elle me dit (et ca parraissait dans sa face quelle mentait) ahh ben je savais pas que tétais enceinte....désolé la descision reste la meme!
et elle ma faite signer la feuille de fin de contrat!
jarrete pas de .....jaurais pas dargent pour vivre.....mon chum est en stage, presentement on vie bien mais en septembre il recommence lécole et on aura rien (les pret bourses lui donne plus grand chose), jaurais pas le droit au b.s (vu que mon chum est aux études) et si jai le droit au bs jvais avoir 150 $ par mois....je le sais car jai ete un mois sur le bs pendant que mon chum etait aux études!!!
et personne ne voudra mengager
reste juste la solution : avorter
mais je veut pas jlai tellement voulu ce ptit bébé la
mon cul quil ne savaient pas que jetais enceinte!!!!!ca commencait a full se parler dans le magasin....plusieurs personnes etait au courant.....et sa arrivait souvent que des clients que je connaissait me disait félicitation et la gerante etait juste derriere moi!!!!et cest drole que je suis a la porte quelques jours avant mon 3 mois dessaies!!!
et la la conne que je suis moi sur le coup de lémotion jai signer ma feuille de fin de contrat.....jimagine quavec ca je naurais pas le droit de revenir contre eux!
y mont crisser dehors a ma job!!!
jsuis rentrer travailler tentot a 5 heure........et la la gérante qui soccupe des aires de caisses a demander a me voir...
elle ma demander de massoir......et elle ma dit que ca allait faire 3 mois que je travaille ici vendredi mais que finalement ils veulent pas me garder car je fais pas laffaire.......elle dit quelle en a parler avec le gérant du wal mart et quelle avait besoin de monde qui sont plus disponibles (genre 40 heures semaines) et que jai eu des absences dernierement (3 absences a cause que je suis aller a lhopital mais javais le papier du médecin) et que je travaille plus pour eux, quils allaient payer ma soirée de ce soir etc.....
et la moi jlui dit ben au pire jvais travailler plus, ca me derange pas de faire 40 heures semaines!
et la elle me dit non désolé jai pas besoin de toi!!!
et la je lui dit ca tombe super bien je suis enceinte, jaurais pas de chomage et personne va vouloir mengager vu que je suis enceinte!
elle me dit (et ca parraissait dans sa face quelle mentait) ahh ben je savais pas que tétais enceinte....désolé la descision reste la meme!
et elle ma faite signer la feuille de fin de contrat!
jarrete pas de .....jaurais pas dargent pour vivre.....mon chum est en stage, presentement on vie bien mais en septembre il recommence lécole et on aura rien (les pret bourses lui donne plus grand chose), jaurais pas le droit au b.s (vu que mon chum est aux études) et si jai le droit au bs jvais avoir 150 $ par mois....je le sais car jai ete un mois sur le bs pendant que mon chum etait aux études!!!
et personne ne voudra mengager
reste juste la solution : avorter
mais je veut pas jlai tellement voulu ce ptit bébé la
mon cul quil ne savaient pas que jetais enceinte!!!!!ca commencait a full se parler dans le magasin....plusieurs personnes etait au courant.....et sa arrivait souvent que des clients que je connaissait me disait félicitation et la gerante etait juste derriere moi!!!!et cest drole que je suis a la porte quelques jours avant mon 3 mois dessaies!!!
et la la conne que je suis moi sur le coup de lémotion jai signer ma feuille de fin de contrat.....jimagine quavec ca je naurais pas le droit de revenir contre eux!
melodielapuce- Rose d'argent
-
Re: on ma foutu a la porte....enceinte!!!
Je suis vraiment désolée d'apprendre ça..mais pkoi tu n'aurais pas droit au chômage?Parce que tu étais en période de probation?
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
As tu le nombre d'heures requis pour le chômage? En 3 mois c'est impossible, mais as tu eu une autre job, au cours des 52 dernières semaines, qui t'ont mises à la porte par manque de travail ou autre? Si oui, là tu as p-e une chance.
Tu n'as que 6 semaines de fait.... tu peux aller porter des CV aussi, car tu es encore apte à travailler. Certaines personnes engagent juste pour du temporaire alors cela tomberais bien.
De plus, tu dis que tu peux bien vivre jusqu'en septembre... mais début décembre (quand tu vas avoir 26 semaines) tu vas pouvoir prendre ton congé de maternité (le 1 an) bon tu auras moins de temps à la maison avec le bibou mais des fois on a pas le choix (C,est ce qui m'est arrivé à mon premier, je n'avais pas terminé mes études). Donc, oui ca ferait des mois de vaches maigres, mais il y a toujours des solutions!
Bonne chance!
Tu n'as que 6 semaines de fait.... tu peux aller porter des CV aussi, car tu es encore apte à travailler. Certaines personnes engagent juste pour du temporaire alors cela tomberais bien.
De plus, tu dis que tu peux bien vivre jusqu'en septembre... mais début décembre (quand tu vas avoir 26 semaines) tu vas pouvoir prendre ton congé de maternité (le 1 an) bon tu auras moins de temps à la maison avec le bibou mais des fois on a pas le choix (C,est ce qui m'est arrivé à mon premier, je n'avais pas terminé mes études). Donc, oui ca ferait des mois de vaches maigres, mais il y a toujours des solutions!
Bonne chance!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Je dis comme Mamanka... Fait une demande, au pire tu auras un refus.
Et tu peux te chercher un autre emploi, tu ne dois pas paraître? Tu n'es pas obligé de le dire tout de suite. J"ai travaillé dans un marché d'alimentation jusqu'à 34 semaines pour mon premier, ça se fait!
Et malheureusement, tu n'as pas de recours contre l'employeur. Ton délai d'essai n'était pas complété, même les normes ne pourront rien pour toi...
Et tu peux te chercher un autre emploi, tu ne dois pas paraître? Tu n'es pas obligé de le dire tout de suite. J"ai travaillé dans un marché d'alimentation jusqu'à 34 semaines pour mon premier, ça se fait!
Et malheureusement, tu n'as pas de recours contre l'employeur. Ton délai d'essai n'était pas complété, même les normes ne pourront rien pour toi...
mimi- Parfum de Jardin platinium
Appelle aux normes du travail pour voir si tu peux être congédiée enceinte même si ton 3 mois est pas complété.
bon pour ce qui est de retourner travailler a une autre place...je peut pas car de un : jhabite dans une petite ville, tout le monde connait tout le monde donc cest sur que je suis barrer pour ca vu que je suis enceinte et de deux : mon bidon parrait.....jai lair detre enceinte de 5 mois!!!!!! (jsuis pas grosse donc ca parrait et ca dlair qua un deuxieme sa parrait plus vite)
je me suis informer et jaurais peut etre une chance de gagner contre eux car selon larticle 122 alinéat 4 des normes du travail LEMPLOYEUR NE PEUT RENVOYER UNE FEMME ENCEINTE MEME SI ELLE EST EN PROBATION OU EN FORMATION ET CE MEME SI LEMPLOYEUR IGNORAIT LA GROSSESSE DE LA FEMME ENCEINTE!
et pour le chomage jy ai pas droit....en un an de travail jai jamais fait assez dheure!
je me suis informer et jaurais peut etre une chance de gagner contre eux car selon larticle 122 alinéat 4 des normes du travail LEMPLOYEUR NE PEUT RENVOYER UNE FEMME ENCEINTE MEME SI ELLE EST EN PROBATION OU EN FORMATION ET CE MEME SI LEMPLOYEUR IGNORAIT LA GROSSESSE DE LA FEMME ENCEINTE!
et pour le chomage jy ai pas droit....en un an de travail jai jamais fait assez dheure!
-
Revenir contre eux...ça peut être long en chien...moi j'opterais pour essayer de te trouver un autre travail,même si ta bedaine parait déja ou que tout le monde se connait..
-
5 mois.. ca dépend pour qui
Je veux dire, beaucoup de ventre ont un ventre et ne sont pas enceinte alors...
Je veux dire, beaucoup de ventre ont un ventre et ne sont pas enceinte alors...
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
en tout cas cest sur que je vais essayer de revenir et de me battre contre eux........
sa serait con de ma part de baisser les bras et de me trouver un autre job.......
et puis avoir un autre job,ou esce que je pourrais travailler et cacher ma bédaine pendant 3 mois? rendue a 20 semaines ma bedaine va parraitre comme il faut cest sur!
jaurais pas envie de revivre la meme chose de me faire jeter dehors.......en tout ca reste loption deux me trouver une autre job, meme si je crois que ca va etre difficile ca ma pris un mois avant de me trouver ma job.....comme je lai dit on est dans une petite ville, pour pas dire un village
sa serait con de ma part de baisser les bras et de me trouver un autre job.......
et puis avoir un autre job,ou esce que je pourrais travailler et cacher ma bédaine pendant 3 mois? rendue a 20 semaines ma bedaine va parraitre comme il faut cest sur!
jaurais pas envie de revivre la meme chose de me faire jeter dehors.......en tout ca reste loption deux me trouver une autre job, meme si je crois que ca va etre difficile ca ma pris un mois avant de me trouver ma job.....comme je lai dit on est dans une petite ville, pour pas dire un village
-
melodielapuce a écrit:bon pour ce qui est de retourner travailler a une autre place...je peut pas car de un : jhabite dans une petite ville, tout le monde connait tout le monde donc cest sur que je suis barrer pour ca vu que je suis enceinte et de deux : mon bidon parrait.....jai lair detre enceinte de 5 mois!!!!!! (jsuis pas grosse donc ca parrait et ca dlair qua un deuxieme sa parrait plus vite)
Je trouve ca biz l'article que tu nous dis... si je comprends bien, si une femme est enceinte mais qu'elle est super poche (je parle pas de toi la) ils ont pas le droit de la renvoyer???
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
Bien sûr,j'avais en tête que si tu te trouves une autre job,tu mentionnes dès le départ que tu enceinte...car bien entendu,à 20 semaines,ça se cache plus
-
petite bédaine a écrit:Bien sûr,j'avais en tête que si tu te trouves une autre job,tu mentionnes dès le départ que tu enceinte...car bien entendu,à 20 semaines,ça se cache plus
sauf que oublie ca ici a sept-iles aucuns employeur ne voudra mengager si je suis enceinte.....je le sais car une amie a voulu le faire et elle a été franche en avouant sa grossesse des le debut de lentrevue et personne ne la engagé!
-
minipuce a écrit:melodielapuce a écrit:bon pour ce qui est de retourner travailler a une autre place...je peut pas car de un : jhabite dans une petite ville, tout le monde connait tout le monde donc cest sur que je suis barrer pour ca vu que je suis enceinte et de deux : mon bidon parrait.....jai lair detre enceinte de 5 mois!!!!!! (jsuis pas grosse donc ca parrait et ca dlair qua un deuxieme sa parrait plus vite)
Je trouve ca biz l'article que tu nous dis... si je comprends bien, si une femme est enceinte mais qu'elle est super poche (je parle pas de toi la) ils ont pas le droit de la renvoyer???
ben la sa depend de la cause du renvoie moi supposément que je suis renvoyer car je suis pas assez disponible!!!!!cetait a eux a me donner plus dheure! en plus je lui ai dit que jallais faire plus dheures, quelle pouvait me mettre 40 heures semaines, jallais le faire et elle a dit quelle ne reviendrait pas sur sa décision......ah et je suis renvoyer car jai rater trois fois le travail en un mois pour raison médical (probleme en début de grossesse) et javais le papier du médecin et jappelais pour dire que je rentrais pas pour raisons médical!
sté venez pas me dire que cest pas louche....jallais avoir mon trois mois de probation de fait vendredi et ca commencer a se parler dans le magasins la semaine dernieres entre employé que jetais enceinte et aujourdhui il me foutre a la porte??
-
Moi je m'essaierais pareil de me trouver un autre emploi. Les étudiants retournent a l'école donc ils auront besoin de personnel.
Et oui , soit hônnete avec ta grossesse. C'est se que j'ai fais a mon premier, lors de mon entrevue je les dit ( a la fin de l'entrevue) et on ma remercier de mon honneteté et j'ai eu la job et il s'avait que je quittais avant noel ( dans mon cas)
Bonne chance !!!
Et oui , soit hônnete avec ta grossesse. C'est se que j'ai fais a mon premier, lors de mon entrevue je les dit ( a la fin de l'entrevue) et on ma remercier de mon honneteté et j'ai eu la job et il s'avait que je quittais avant noel ( dans mon cas)
Bonne chance !!!
Stephanie_08- Jolie Fleur de bronze
-
C'Est louche c'est certain mais je suis tellement pas du genre à me laisser marcher sur les pieds que je te dirais de te battre oui...quitte à juste avoir un dédomagement.
Parcontre, pour ce qui est de te trouver un autre emploi, je vois pas pourquoi tu te fis à ce qui est arrivé à ton amie.
Tu perd quoi d'essayer au juste?
Le pire qu'il va arriver c'est qu'il te dise non et au mieux, tu aura un emploi.
Peut-être que quelqu'un n'a pas comblé ses postes d'été et qu'il aurait besoin de quelqu'un jusqu'en septembre/octobre.
C'est peut-être bête ce que je vais dire mais dans la vie, faut pas se fier toujours à ce qui est arrivé aux autres.
Ton amie n'A peut-être pas eu de chance et toi tu en aura peut-être plus.
Comme je disais, tu perd rien à essayer.Mise à part quelques heures pour aller porter tes cv...
Ceci étant dit, je te souhaite bonne chance peu importe ce que tu décidera de faire.
Parcontre, pour ce qui est de te trouver un autre emploi, je vois pas pourquoi tu te fis à ce qui est arrivé à ton amie.
Le pire qu'il va arriver c'est qu'il te dise non et au mieux, tu aura un emploi.
Peut-être que quelqu'un n'a pas comblé ses postes d'été et qu'il aurait besoin de quelqu'un jusqu'en septembre/octobre.
C'est peut-être bête ce que je vais dire mais dans la vie, faut pas se fier toujours à ce qui est arrivé aux autres.
Comme je disais, tu perd rien à essayer.Mise à part quelques heures pour aller porter tes cv...
Ceci étant dit, je te souhaite bonne chance peu importe ce que tu décidera de faire.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
emy_lee a écrit:C'Est louche c'est certain mais je suis tellement pas du genre à me laisser marcher sur les pieds que je te dirais de te battre oui...quitte à juste avoir un dédomagement.
comme je lai dit plus haut cest sur que je vais aller porter des cv si jamais je gagne pas ma cause.....mais je me fie pas sur ce qui est arriver a mon amie non plus...je me fie quon est a sept-iles et les emploies sa court pas partout (a part chez walt mart)
comme je lai dit meme en etant pas enceinte sa ma pris un mechant bout avant de trouver ma job alors en etant enceinte sa va etre pire.......cest pas tout le monde qui veut payer les deux semaines de csst pour le retrait préventif.......et puis cest pas tout le monde non plus qui va vouloir engager quelqun juste pour quelques mois.......
jai meme pas de secondaire 5!!!!!!
je suis a sept-iles, ya rien comme emploie ici et aussi faut je trouve un emploie qui serat pas génant pour ma grossesse (comme soulever des choses tres lourdes etc...)
ceci dit je dit pas sa parce que je veux pas me trouver un emploie mais plutot parce que je veux pas me faire trop despoir pour que ginalement aucune affaires ne marchent!
-
Ouin mais Wal mart là ils font pas pitié pentoute ! 2 semaines de csst là c rien pour eux....Peut etre qu'elle t'a donné certaines raisons, mais que ce sont pas les vraies dans la réalité....
Pour un autre emploi, c'est certain que si tu cherches pas et que tu t'appitois sur ton sort....y'aura pas grand chose qui va se passer...Donc mieux vaut revenir bredouille et au moins avoir essayer et comme disait une autre fille, au mieux tu reviens avec un petit emploi en poche ! Des fois les places ou il y a des étudiants manquent de personnel quand les jeunes recommencent l'école...Tu pourrais peutêtre trouver qqchose pour quelques semaines....
Et ton chum aux études...il serait pas capable de prendre un petit boulot à temps partiel pour une petite période...ce serait plus rushant un bout , mais des fois si ca paye l'épicerie...c'est quand même pas négligable.
En tout cas, bonne chance.
Pour un autre emploi, c'est certain que si tu cherches pas et que tu t'appitois sur ton sort....y'aura pas grand chose qui va se passer...Donc mieux vaut revenir bredouille et au moins avoir essayer et comme disait une autre fille, au mieux tu reviens avec un petit emploi en poche ! Des fois les places ou il y a des étudiants manquent de personnel quand les jeunes recommencent l'école...Tu pourrais peutêtre trouver qqchose pour quelques semaines....
Et ton chum aux études...il serait pas capable de prendre un petit boulot à temps partiel pour une petite période...ce serait plus rushant un bout , mais des fois si ca paye l'épicerie...c'est quand même pas négligable.
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Annedeco a écrit:Ouin mais Wal mart là ils font pas pitié pentoute ! 2 semaines de csst là c rien pour eux....Peut etre qu'elle t'a donné certaines raisons, mais que ce sont pas les vraies dans la réalité....
ent tou cas je veux pas me répeter......
jsuis pas du genre a mapitoyer sur mon sort, mais pas du tout!
je lai dit que cetait loption deux de me trouver un autre emploie!
pour linstant jai fait un appel au normes du travail et je dois attendre lappel de linspecteur!
-
En tout cas moi je te dis fonce va au normes du travail. Moi cest ce que jai fait et ca pris 2 mois et jai ete rengager sur papier mais il mont mis sur le retrait preventif. Pis cetait entendu que apres mon accouchement je ne rentrait pas la
puce__20- Rose d'argent
-
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
puce__20 a écrit:En tout cas moi je te dis fonce va au normes du travail. Moi cest ce que jai fait et ca pris 2 mois et jai ete rengager sur papier mais il mont mis sur le retrait preventif. Pis cetait entendu que apres mon accouchement je ne rentrait pas la
jviens dappeler aux normes...jai appeler deux gois pour avoir deux avis différent....la premiere on ma dit que je ny peut rien mais que je peut porter plainte pareil et la deuxieme on ma dit que je ny peut rien contre wal mart vu que javais pas mon 3 mois (jallais lavoir vendredi, dans 2 jours) tout ce que jai le droit cest mon 4%.....
-
c'Est vraiment plate pour toi.
essaie de postuler dans les emplois ou tu n'aura pas besoin d'un retrait préventif.
comme à l'accueil des hotels/motels, salon de bronzage
ou encore informe toi avec emploi-québec. Tu pourrais peut-être terminé ton secondaire et ensuite t'orrienté vers un DEP ou autre. Emploi-Québec te paie durant tes études et ils paient aussi la garderie pour ton ti-loup...
tu ne perds rien à essayé...
essaie de postuler dans les emplois ou tu n'aura pas besoin d'un retrait préventif.
comme à l'accueil des hotels/motels, salon de bronzage
ou encore informe toi avec emploi-québec. Tu pourrais peut-être terminé ton secondaire et ensuite t'orrienté vers un DEP ou autre. Emploi-Québec te paie durant tes études et ils paient aussi la garderie pour ton ti-loup...
tu ne perds rien à essayé...
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
je viens davoir un appelle des normes...jai parler 30 minutes avec la madamme!!!
elle ma dit que oui je peut faire quelque chose!
meme si sa fait pas trois mois que je travaille la eux ils devront prouver (pas seulement verbalement) quils mont renvoyer a cause que je fesais pas laffaire et non que jetais enceinte
je vais recevoirdes documents a remplir pour la plaintes et je dois tout écrire les évenements par odre chronologique qui ont mener a mon renvoie!
ce qui joue en ma faveur : le faite que je lui ai proposer de faire plus dheure et quelle ma dit quelle revenait pas sur sa décision!
pour linstant elle ma dit de rechercher des emploies meme si je suis refusé sa va jouer en ma faveur et de garder les recherches demploies comme preuves...sa va jouer en ma faveur dans le sens que si on doit aller en cours ben le juge va voir que je ne serai pas rester chez nous a rien faire.......
il va y avoir une médiation si jamais demain mon boss ne veut pas regler sa seul avec moi.....sil veut regler sa et quil me réengage jannule ma plainte sinon ben je laisse la plainte et sa va se regler avec un médiateur, si sa se regle pas avec un médiateur je devrai aller en cour.....mais je paie rien cest les normes qui me fournissent lavocat!
si jamais je gagne wal mart devront me payer tout ce quils me doivent depuis mon renvoie, comme si jaurai continuer a travailler la, ils devront aussi me réengager jusqua temps que jai mon retrait préventif!
alors lautre conne des normes que jai appeler pour minformer et quelle ma répondue que je pouvais rien faire a part recevoir mon 4 % quelle aille se faire foutre (désolé pour le language vulagaire) car peut importe que ca fasse trois mois ou pas ils ont pas le droit de me renvoyer pour grossesse!!!!
ahh et autre chose : jai pas recu de slip de paye depuis que je travaille la ca aussi la madamme ma dit que cest une tres bonne raison de faire une plainte car légalement je dois recevoir mes slips de paie et jen ai recu juste un depuis que je travaillais la....moi je men fouttais tant que jetais payer
elle ma dit que oui je peut faire quelque chose!
meme si sa fait pas trois mois que je travaille la eux ils devront prouver (pas seulement verbalement) quils mont renvoyer a cause que je fesais pas laffaire et non que jetais enceinte
je vais recevoirdes documents a remplir pour la plaintes et je dois tout écrire les évenements par odre chronologique qui ont mener a mon renvoie!
ce qui joue en ma faveur : le faite que je lui ai proposer de faire plus dheure et quelle ma dit quelle revenait pas sur sa décision!
pour linstant elle ma dit de rechercher des emploies meme si je suis refusé sa va jouer en ma faveur et de garder les recherches demploies comme preuves...sa va jouer en ma faveur dans le sens que si on doit aller en cours ben le juge va voir que je ne serai pas rester chez nous a rien faire.......
il va y avoir une médiation si jamais demain mon boss ne veut pas regler sa seul avec moi.....sil veut regler sa et quil me réengage jannule ma plainte sinon ben je laisse la plainte et sa va se regler avec un médiateur, si sa se regle pas avec un médiateur je devrai aller en cour.....mais je paie rien cest les normes qui me fournissent lavocat!
si jamais je gagne wal mart devront me payer tout ce quils me doivent depuis mon renvoie, comme si jaurai continuer a travailler la, ils devront aussi me réengager jusqua temps que jai mon retrait préventif!
alors lautre conne des normes que jai appeler pour minformer et quelle ma répondue que je pouvais rien faire a part recevoir mon 4 % quelle aille se faire foutre (désolé pour le language vulagaire) car peut importe que ca fasse trois mois ou pas ils ont pas le droit de me renvoyer pour grossesse!!!!
ahh et autre chose : jai pas recu de slip de paye depuis que je travaille la ca aussi la madamme ma dit que cest une tres bonne raison de faire une plainte car légalement je dois recevoir mes slips de paie et jen ai recu juste un depuis que je travaillais la....moi je men fouttais tant que jetais payer
-
Super que ça commence à tourner en ta faveur! Je te souhaite que tout se règle et que tu n'es pas besoin de déposer ta plainte!
Nadia
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein