~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Adaptation?

Adaptation? Empty Adaptation?

Message par Invité Dim 26 Juil 2009 - 17:18

J'ai mon gros chat Bonhomme qui va souvent faire son tour dehors, même dégriffé, il chasse et est le Kaïd du quartier, les autres en ont peur. Pourtant, y'a pas plus chat de salon, mais bon, il aime aller dehors (on est en pleine ville).

Sauf que là, il est parti pendant 2 semaines.

Depuis sont retour (quelques heures), il crie après nous comme un enragé, il veut plus se faire prendre, lui qui est si colleux... Même Phil, après qui il courait sans arrêt et avec qui il dormait la nuit a de la misère à s'approcher...

Ça va prendre du temps avant qu'il revienne normal? Caline, on avait acheté une petite dame juste avant, il l'aimait, mais là, il la mangerait... Il lui fait pas mal, mais veut pas la voir une seconde...

Il dormait toujours en haut sur le divan, là, il se cache en bas...

J'veux mon Bonhomme comme avant... J'peux pas l'empêcher de sortir, il miaule pour demander la porte...mais pour quelques jours, je le veux dans la maison.

Ha oui, il est castré et tous ses vaccins sont à jours... pis c'est pas la rage, il est pas si pire que ça!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation? Empty Re: Adaptation?

Message par Invité Dim 26 Juil 2009 - 19:21

Ça aura pas été long à avoir une réponse!
Après un gros Dodo, il est revenu gentil!

Faut pas presser les choses, mais il est dans le salon et petite madame aussi! Chacun son coin, mais ça va très bien!

Y'a juste fallu expliquer aux enfants qu'il faut rien presser entre eux, Bonhomme a p-e compris en 2 semaines qu'un chat est un ennemi... Il va comprendre que petite Madame n'en est pas une, mais vraiment pas! Pis il veut juste avoir l'air menaçant envers elle, mais il a royalement envie d'aller la voir! Il la suit, à distance, mais il la suit!

Invité
Invité

Message par Invité Dim 26 Juil 2009 - 19:45

Si j'avais vu ton message avant je t'aurais répondu ce que tu as réalisé... parce que mon gros Preston à eu la même réaction après avoir fugué 6 jours l'été passé. On pensait qu'il s'était fait mordre, ou fait faire mal d'une facon ou d'une autre, mais non, quand j'ai enfin réussi à lui mettre le grappin dessus, j'ai vérifié et rien du tout.

Sur ce je suis contente que ton bonhomme soir redevenue "normal"

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé