Vente de garage: votre expérience
3 participants
Page 1 sur 1
Vente de garage: votre expérience
Vous en avez déja organisée une?
Ça bien fonctionné? Ça vous a rapporté ce que vous souhaitiez?
J'ai du stock ici que je pourrais mettre sur le bord de la rue, mais à chaque session de vente de garage j'ose pas. Je me dis toujours que les gens que je vois assis sur leur terrain à attendre ont dont l'air de s'emmerder et de pas en avoir pour leur argent pour tout le temps qu'ils passent à attendre et à organiser tout ça:decu:
Ça bien fonctionné? Ça vous a rapporté ce que vous souhaitiez?
J'ai du stock ici que je pourrais mettre sur le bord de la rue, mais à chaque session de vente de garage j'ose pas. Je me dis toujours que les gens que je vois assis sur leur terrain à attendre ont dont l'air de s'emmerder et de pas en avoir pour leur argent pour tout le temps qu'ils passent à attendre et à organiser tout ça:decu:
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Re: Vente de garage: votre expérience
J'en ai fait une cette année, on était trois familles.
On a fait chacun 300-400$ maison n'avait presque pas de cochonnerie.
Les plus vendeurs : jouets, articles de bb-enfants, figurines de collections, vaisselle, articles électroniques en bonne état.
Le matin en sortant mon stock, je me suis dit que rien ne revenait dans la maison donc le reste on est allé le porter au centre de bénévolat.
Le but d'une vente de garage est de te débarrasser du stock et non de faire de l'argent, il faut se dire cela. J'ai quand même réussi à acheter au complet le trampoline de ma fille avec ça
On a fait chacun 300-400$ maison n'avait presque pas de cochonnerie.
Les plus vendeurs : jouets, articles de bb-enfants, figurines de collections, vaisselle, articles électroniques en bonne état.
Le matin en sortant mon stock, je me suis dit que rien ne revenait dans la maison donc le reste on est allé le porter au centre de bénévolat.
Le but d'une vente de garage est de te débarrasser du stock et non de faire de l'argent, il faut se dire cela. J'ai quand même réussi à acheter au complet le trampoline de ma fille avec ça
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Eveline a écrit:
Le but d'une vente de garage est de te débarrasser du stock et non de faire de l'argent, il faut se dire cela.
C'était mon optique aussi!
Pas que je manque de place moi là présentement
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Personnellement j'ai organisé la mienne et ca pas vallu la peine, je suis au bout d'un rue en construction, personne n'est venu, tout le monde faisait les rues en avant mais n'allait pas plus loin j'ai vendu dans mon avant midi pour 12 magnifiques dollard, j'ai fermé boutique j'avais justement autre chose a faire que d'attendre les gens qui ne passeront pas.
Mauvaise expérience pour moi!
Mauvaise expérience pour moi!
Invité- Invité
Et j'ai le même optique quevous les filles, la preuve je vendais tout a 1$
Invité- Invité
Globule a écrit:Et j'ai le même optique quevous les filles, la preuve je vendais tout a 1$
Ici aussi ou presque....Mais mon chum a vendu un beau mobile neuf dans sa boîte 3$!!! Crime il valait 80$! entk pas grave...
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Une fois l'an passé nous sommes allé aux marché aux puces à St-Eustache, mon père nous l'avait demandé et pourquoi pas, nous sommes allés, ben cré moi cré moi pas, mon chum a vendu nos deux tabourets ikéa a 80$ ch. pour 10$ chaque... la fille a fait une méchante bonne affaire.... pis mon chum m'a dit je veux revenir avec la boite du camion vide!!!Eveline a écrit:Globule a écrit:Et j'ai le même optique quevous les filles, la preuve je vendais tout a 1$
Ici aussi ou presque....Mais mon chum a vendu un beau mobile neuf dans sa boîte 3$!!! Crime il valait 80$! entk pas grave...
Invité- Invité
J'en ai fait quelques unes, pour moi une journée c'est bien assez et même un avant-midi.
Mon stock est bien partie, mais la majorité des choses qui valent la peine parte très tôt. Après 30-45 minutes il me restait juste des petites bébelles.
Mon stock est bien partie, mais la majorité des choses qui valent la peine parte très tôt. Après 30-45 minutes il me restait juste des petites bébelles.