J'ai dla peine!
+23
sabel
Annie79
kikooo
Lollie
karolyne
cloutiere
mimi
Annderic
jessica24
petite bédaine
Ti-pooh
Mel007
* Véro *
Ysabelle
melodielapuce
Mère Poule
Annie
Joanie
nikky
bizbiz
jolisourire
SweetSophieS
may66
27 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J'ai dla peine!
J'ai toujours beaucoup de peine lorsque je lis un post parlant d'un décès d'enfant... encore plus depuis que je suis maman.
Je ne comprend pas qu'on puisse inventer de telle histoire, il y a assez de drames dans le monde pour qu'on en rajoute... Je me dis que cette personne ne doit pas être bien dans sa peau... (ou avoir tout simplement aucun jugement).
Pour toi Globule
Je ne comprend pas qu'on puisse inventer de telle histoire, il y a assez de drames dans le monde pour qu'on en rajoute... Je me dis que cette personne ne doit pas être bien dans sa peau... (ou avoir tout simplement aucun jugement).
Pour toi Globule
kikooo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en CPE
Quelle folle de jouer sur les sentiments des gens comme ça !
à toi !
à toi !
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Véro.
sabel- Parfum de Jardin platinium
-
je n'ai pas vu le post non plus...
Mais il faut être bizarre pour inventer des histoires comme ça. Bien beau vouloir attirer l'attention, mais il faut toujours penser aux conséquences. Je trouve ça triste, et je suis vraiment désolée pour toi...
Mais il faut être bizarre pour inventer des histoires comme ça. Bien beau vouloir attirer l'attention, mais il faut toujours penser aux conséquences. Je trouve ça triste, et je suis vraiment désolée pour toi...
Bricole-Anne- Rose d'argent
Loisirs : scrapbooking
État civil : mariée
J'ai loupé ça moi..perdue dans mon histoire...
Mais je peux comprendre...c'est ignoble...ça ne se fait pas inventer des histoires comme ça.
Je t'embrasse tout plein.
Véroxxx
Mais je peux comprendre...c'est ignoble...ça ne se fait pas inventer des histoires comme ça.
Je t'embrasse tout plein.
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Quoi? Je savais pas moi que c'étais un canular de merde! Osti de cr*?$" de f?%$*
Moi qui arrêtais pas de quand j'ai lu son histoire, je trouvais qu'elle ressemblait en partie à la mienne et je la comprenais tellement
Non mais faut vraiment avoir un sacré problème dans la tête! Ayoye moi qui étais déçu de pas pouvoir lui écrire qqch, je comprenais pas pourquoi c'étais barré.
C'est vraiment dégeulasse, non mais faut tu pas aimer sa vie et être une sans génie!
Moi qui arrêtais pas de quand j'ai lu son histoire, je trouvais qu'elle ressemblait en partie à la mienne et je la comprenais tellement
Non mais faut vraiment avoir un sacré problème dans la tête! Ayoye moi qui étais déçu de pas pouvoir lui écrire qqch, je comprenais pas pourquoi c'étais barré.
C'est vraiment dégeulasse, non mais faut tu pas aimer sa vie et être une sans génie!
julie27- Rose d'argent
-
Loisirs : Lecture, cinéma, randonnée, voyage, excursion
Ouff ! j'en es manqué un bout moi, je ne l'es pas lu.
Mais je partage ta peine et ta frustration Véro, si tu veux en parlé ne te gêne pas
Calin
Mais je partage ta peine et ta frustration Véro, si tu veux en parlé ne te gêne pas
Calin
Stephanie_08- Jolie Fleur de bronze
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2