Que pensez-vous du cododo?
+26
Mère Poule
Calipso
Ysabelle
NosillaXela
* Véro *
Shorty
Annderic
zumba
vérolu
Gi
manushka
sophiechat
Rachipou
Mom
nikky
stefouel
melodielapuce
toutinadou
ganieda
Mylaine
petite bédaine
Vero
Joanie
Comète
jolisourire
Jessica
30 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Que pensez-vous du cododo?
bonjour!moi ja fait du cododo a l'hopital c'est mon infirmière qui voyant que j'étais crever ma installer la petite a coté de moi elle ma même rassuré en me disant qu'elle viendrait faire sa ronde pour sassurer que tout aille bien jai tellement aimé mon expérience que (avec laccord de papa)on a poursuivi cela a la maison et maintenant depuis 1 semaine elle sendort dans sa chambre et au milieu de la nuit (heure de sont boire) je l'allaite t je mendors avec elle jusquau matin .dans mon cas cela ma beaucoup aidé a prendre du repos
calimero18_50- Rose d'argent
-
Emploi : infirmiereauxi en devenir
Loisirs : scrapbook,art
État civil : marié et mère dune jolie petite rosalie qui est née le 19 avril 09
calimero18_50 a écrit:bonjour!moi ja fait du cododo a l'hopital c'est mon infirmière qui voyant que j'étais crever ma installer la petite a coté de moi elle ma même rassuré en me disant qu'elle viendrait faire sa ronde pour sassurer que tout aille bien jai tellement aimé mon expérience que (avec laccord de papa)on a poursuivi cela a la maison et maintenant depuis 1 semaine elle sendort dans sa chambre et au milieu de la nuit (heure de sont boire) je l'allaite t je mendors avec elle jusquau matin .dans mon cas cela ma beaucoup aidé a prendre du repos
ouain, mais a laval ils te font signer une décharge t'interdisant de dormir avec bébé...... bon moi avec ma césarienne, ben on a couché moi, mon amoureux et bébé dans le lit. voyant qu'on dormait a point fermé, l'infirmière nous a laissé tranquille, mais je sais qu'on avait une tres bonne infirmière, elles ne sont pas toute pareil!!
valérie 452- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : infirmière
État civil : mariée
isabeille a écrit:C'est "drôle" Calipso, à mon hôpital, toutes les infirmières me suggéraient de dormir avec le bébé dans le lit...
Pourquoi ne laissent-ils pas le choix à la maman ?!
Pour la question initiale, oui ici on cododote.
À part mon premier ou le cododo a duré très longtemps (il était difficile, pleurait beaucoup, s'endormait juste collé sur nous et mon retour aux études quand il avait seulement 4 mois, ça m'a sauvé quelques nuits !), les autres, ça a surtout été les premières semaines, quoiqu'ils dormaient quand même dans le moïse dans notre chambre.
Quand ils se réveillaient au milieu de la nuit pour boire, j'allaitais dans mon lit et on s'endormait comme ça... Tellement mieux selon moi, que de courailler d'une chambre à l'autre aux 2-3h
a la cité ils ont eu des cas de bébé retrouvé par terre, voilà pourquoi ils ne veulent plus( ben en-t-k, c'est leur excuse )
valérie 452- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : infirmière
État civil : mariée
ayoye...signer un papier?...
j'ai dormi les 2 nuits avec Philou lorsque j'étais à l'hopital et a part un " je suis venue voir et ça dormait dur donc je ne vous ai pas réveillé pour les signes vitaux" je n'ai rien eu...
Heureusement car comme j'avais renvoyé le Papa à la msion pour notre plus grand je lui aurais peut-être proposé de le bercer!!!
J'étais à Longueuil..P BOucher.
Faudrait que je demande autour de moi pour vois les opitaus où mes amies ont accouché??...
j'ai dormi les 2 nuits avec Philou lorsque j'étais à l'hopital et a part un " je suis venue voir et ça dormait dur donc je ne vous ai pas réveillé pour les signes vitaux" je n'ai rien eu...
Heureusement car comme j'avais renvoyé le Papa à la msion pour notre plus grand je lui aurais peut-être proposé de le bercer!!!
J'étais à Longueuil..P BOucher.
Faudrait que je demande autour de moi pour vois les opitaus où mes amies ont accouché??...
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3