~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

J'peux pas croire qui a encore du monde qui font ça...

3 participants

J'peux pas croire qui a encore du monde qui font ça... Empty J'peux pas croire qui a encore du monde qui font ça...

Message par Mel007 Sam 8 Aoû 2009 - 12:48

laisser leur chien dans leur véhicule, au gros soleil, TOUTES fenêtres fermées et qui partent manger un morceau!

On était au dix30, on avait affaire au safari. En sortant de là, je vois que le Déco découverte est ouvert juste à côté... Vus qu'on a Quincy avec nous, je demande à mon homme si ça lui dérange d'attendre avec les mousses et le chien, que je vais jeter un coup d'oeil rapide pour une douillette. Quand je reviens 10 minutes plus tard je vois tu pas le p'tit chien tout seul dans le véhicule à 2 places de stationnement de nous. Je dis à mon chum: Bin coudonc! Ils ont laisser leur p'tit chien tout seul dans le camion et pas une maudite fenêtres ouvertes?!? Y me dit: Oui et les deux madames sont partis diner en plus!
Bin calvasse! Je dis à mon chum qu'il faut trouver une patrouille (ils ont des patrouilles de sécurités au dix30) et qu'il faut signaler ça... Les madames là elles devaient être partis pour 1h minimum là si elles allaient manger. IL va avoir le temps de suffoquer ce pauvre p'tit chien Sad Pis cristis pour faire exprès on a fait 2 fois le tour du dix30 et on a pas vus de patrouille Sad
Non mais quand t'es pour aller magasiner et aller au resto, tu laisse toutou à la maison non?!
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

J'peux pas croire qui a encore du monde qui font ça... Empty Re: J'peux pas croire qui a encore du monde qui font ça...

Message par tao Sam 8 Aoû 2009 - 13:17

Je suis bien daccord avectoi!!
Moi aussi ca me revolte de voir ca et je le signalerais aussi!
Tu laisse pas ton enfant seul ds l'auto au soleil les fenetres fermer ben c pareil pour ton chien!!
Meme si c pas un humain, c aussi dangeureux pour lui!!!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

J'peux pas croire qui a encore du monde qui font ça... Empty Re: J'peux pas croire qui a encore du monde qui font ça...

Message par Invité Sam 8 Aoû 2009 - 20:24

Tout a fait d'accord, j'ai JAMAIS laissé Quincy seul dans la voiture, même pas l'hiver le moteur fermé pour pas qui gele Laughing

Invité
Invité

Message par tifanny034 Dim 9 Aoû 2009 - 9:46

J'peux pas croire qui a encore du monde qui font ça... 451 ok dans l'auto c'est ok mais ouvre les fenêtres au moins franchement
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!

Message par Invité Dim 9 Aoû 2009 - 10:18

tifanny034 a écrit:J'peux pas croire qui a encore du monde qui font ça... 451 ok dans l'auto c'est ok mais ouvre les fenêtres au moins franchement

Mais même a ca, ca dépend combien de temps parce que même les fenêtres ouvertes, on s'entendus tu pour dire que si tu amènes ton chien, va pas magasiner pis au resto, sinon laisses le a la maison boswell!

Invité
Invité

Message par tifanny034 Dim 9 Aoû 2009 - 10:55

Globule a écrit:
tifanny034 a écrit:J'peux pas croire qui a encore du monde qui font ça... 451 ok dans l'auto c'est ok mais ouvre les fenêtres au moins franchement

Mais même a ca, ca dépend combien de temps parce que même les fenêtres ouvertes, on s'entendus tu pour dire que si tu amènes ton chien, va pas magasiner pis au resto, sinon laisses le a la maison boswell!

c'est sur mais bon ça arrive de faire des commissions le chien dans l'auto, nous non on l'apporte à nulle part malheureusement pas de parc à chien proche mais ça arrive souvent que j'en voit, je me dit bah la fenetre ouvert 20-30min dans l'auto ok mais c sur pas une heure
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé