Je vais la tuer ( lonG )
+21
La gachette
zumba
HéLèNe
* Véro *
maitreya
BoRn
Nath
Mamzelle tournesol
Mel007
Rachipou
maman002
Renetane
Chantalou
bibiboudin
bbcoccynel
Miss Pie
Sunshine26
Kassy
Pookkie
Josée de laval
Hermione
25 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Je vais la tuer ( lonG )
mets'en Born que c méchant pas de classe et etc mais moi vu que j'suis plus sacarstique que colérique ben c ce que j'lui aurais shooter c surrrrrrrrrrrrrrr!!!
maudaph- Invité
est donc ben chiante elle ! Du monde de meme, j'suis pas capable !
Parle lui, pis ça presse ! Pis comme le dit Nath : écrit lui une lettre si tu ne veux pas lui parler ! Faut que ça se regle au plus vite ! Ca pas d'allure !
Si non les vacances vont etre plate en titi !
Bonne CHance ma belle ! Redonne nous des nouvelles !
Parle lui, pis ça presse ! Pis comme le dit Nath : écrit lui une lettre si tu ne veux pas lui parler ! Faut que ça se regle au plus vite ! Ca pas d'allure !
Si non les vacances vont etre plate en titi !
Bonne CHance ma belle ! Redonne nous des nouvelles !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Moi je te dirais peut-être de pas l'envoyer chi...... raide mais juste lui dire doucement devant tout le monde et tu vas voir qu'elle devrait peut-être rester asser frête qu'elle va peut-être arrêter
Je l'espère
Je l'espère
SoAlLoSi- Invité
si tu pense que je me génerais parce que c la blonde au parrain à Mali au contraire.....jlui dirais ma facon de penser....après tout elle 'attaque' ta fille tiens toi....... elle va faire quoi elle un jour si qlq un compare son fils......
Grrrrrrr des fois le monde
Grrrrrrr des fois le monde
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Elle doit avoir une vie bien triste et bien platte la pauvre!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Vraiment pas fort et vraiment pas correct non plus. Me semble que ça prend un minimum de compassion pouir ce que toi et ton chum vivez face au handicap de Mali. quand même... pas fort... Je suis de tout coeur avec toi pis si ça vous prend une autre filel pour lui faire son affaire laissez moi le savoir... Je serai des vôtres!
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Moi, je crois au retour du balancier ! Avec une attitude comme ça, elle va se planter d'elle-même un moment donné !!
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Elle est pas correcte cette fille la.. c'est vraiment pas gentils comme attitude!!
Comme si on pouvait comparer .. y'a pas 2 enfants dans le monde qui font les mêmes choses au même moment.. alors encore moins s'il y a des problèmes!!!!!
Moi aussi j'opterais pour lui dire en face de tout le monde.. pour faire réaliser à tout le monde en même temps comme elle agit!!
Donne-nous en des nouvelles! et Bonne chance
Comme si on pouvait comparer .. y'a pas 2 enfants dans le monde qui font les mêmes choses au même moment.. alors encore moins s'il y a des problèmes!!!!!
Moi aussi j'opterais pour lui dire en face de tout le monde.. pour faire réaliser à tout le monde en même temps comme elle agit!!
Donne-nous en des nouvelles! et Bonne chance
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
alo
Ben d'accord avec toi !!!zumba a écrit:Elle doit avoir une vie bien triste et bien platte la pauvre!
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Bonjour Jennifer... je comprends ta frustration... mais dis-toi que tu n'es pas la seule ds ce cas... Raphael mon 4e garcon a un retard de motricité lui aussi.. rien a voir avec la césarienne j'en ai jamais eu... il est rendu a 8 mois et il ne tient pas sur ses jambes... il a ce qu'on appelle le syndrome du bb mou...ce n'est pas une honte tu sais... je l'aime de la meme facon que j'aime mes autres fils... mon fils ne se tourne pas du dos au ventre et du ventre au dos... ils ne tient pas assis... il a 8 mois la.. mais je reste persuadée que ca va se replacer... ne te décourage pas... souris tu vas voir ca va se replacer .... je suis tannée de le voir souffrir... j'ai jamais eu d'enfants malades et lui a été déclaré asthmatique ... il doit voir une neurologue pédiatrique ... mais il reste toujours aussi souriant et sociable.. c'est un garcon adorable....
Ce que toi tu dois faire.. pour te sentir mieux... c'est de lui dire de se taire... explique lui que tu as de la difficulté a accepter... et dis-lui kelle manque de respect envers toi...
au plaisir de te jaser
Tichou xxx
Ce que toi tu dois faire.. pour te sentir mieux... c'est de lui dire de se taire... explique lui que tu as de la difficulté a accepter... et dis-lui kelle manque de respect envers toi...
au plaisir de te jaser
Tichou xxx
Tichou- Petite Abeille
-
Page 2 sur 2 • 1, 2