Qu'elle est votre institution financière!??
+10
Shorty
isabeille
zumba
rescue
Mamzelle tournesol
petite bédaine
Fanny
benjo
stefouel
manushka
14 participants
Page 1 sur 1
Votre institution financière
Qu'elle est votre institution financière!??
Salut les filles....
Petit sondage ici, j'aimerais savoir vous faites affaires avec quelle institutions financière, pour vos opérations courantes, si c'est la même que votre hypothèque ok mais si non parlez moi de celle pour vos opérations courantes.
Ici ont étaient avec Royale pendant qq années et le service à la clientèle est à chier, y'a eu souvent des erreurs donc on a décidés d'aller voir ailleurs, nous sommes maintenant à la Caisse Pop, mais après l'épisode d'hier et le fait qu'auj. y'ont pas plus débloqué ma carte alors qu'elle m'avait dit qu'elle le faisait immédiatement après notre conversation et que j'ai une d'lair d'une VRAIE folle à l'épicerie, que j'ai appelé au numéro au dos de ma carte de guichet mais que la fille pouvait rien pour moi ben là j'en ai déja ras le pompon!
Donc donnez moi les pours et les contres de votre institution! siouplait!!
Petit sondage ici, j'aimerais savoir vous faites affaires avec quelle institutions financière, pour vos opérations courantes, si c'est la même que votre hypothèque ok mais si non parlez moi de celle pour vos opérations courantes.
Ici ont étaient avec Royale pendant qq années et le service à la clientèle est à chier, y'a eu souvent des erreurs donc on a décidés d'aller voir ailleurs, nous sommes maintenant à la Caisse Pop, mais après l'épisode d'hier et le fait qu'auj. y'ont pas plus débloqué ma carte alors qu'elle m'avait dit qu'elle le faisait immédiatement après notre conversation et que j'ai une d'lair d'une VRAIE folle à l'épicerie, que j'ai appelé au numéro au dos de ma carte de guichet mais que la fille pouvait rien pour moi ben là j'en ai déja ras le pompon!
Donc donnez moi les pours et les contres de votre institution! siouplait!!
Invité- Invité
Re: Qu'elle est votre institution financière!??
J't'aiderai pas beaucoup, je suis avec la caisse pop depuis que j'ai mon premier compte.
Ça fait au dessus de 20 ans. Et j'ai jamais eu de problème avec eux.
Même quand j'ai presque tout vidé dernièrement
Manushka
Ça fait au dessus de 20 ans. Et j'ai jamais eu de problème avec eux.
Même quand j'ai presque tout vidé dernièrement
Manushka
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
Moi je suis avec TD.
Au début on y est allé tout simplement parce qu'on prenait notre hypothèque là il nous faisais le meilleurs taux tout simplement. On tait avec la caisse avant, mais on se faisait niaiser pour l'hypothèque on était jeune (24 ans) à leur avis on était toujurs pas préapprouvé après 3 sem ca pris 1 mois et il voulait pas nous geler de taux. Et nous parlait d'une taux à 7.5 alors que j'avais eu 5.4 avec TD.
Donc on a changé pour TD on était préaprouvé en 48 heures et avait un taux geler beacoup plus raisonnable.
Ce qui nous a fait rester ensuite, excellent service à la clientèle, offrait toujurs un très beau taux lors d enotre renouvellement notre consellère est efficace et j'ai l'impression dêtre en de bonne main. Les heures d'ouverture sont plus grande que la plupart des autres intitutions, il me coûte moins cher de frais de service que quand j,étais chez Dersjardins.
Il sont toujours efficace et courtois quand on va en succursale, j'ai jamais eu de promblème avec mes comptes. Pour le moment après 7 ans j'ai toujors aucune mauvais commentaire ou mauvaise expérience avec eux donc je reste.
Au début on y est allé tout simplement parce qu'on prenait notre hypothèque là il nous faisais le meilleurs taux tout simplement. On tait avec la caisse avant, mais on se faisait niaiser pour l'hypothèque on était jeune (24 ans) à leur avis on était toujurs pas préapprouvé après 3 sem ca pris 1 mois et il voulait pas nous geler de taux. Et nous parlait d'une taux à 7.5 alors que j'avais eu 5.4 avec TD.
Donc on a changé pour TD on était préaprouvé en 48 heures et avait un taux geler beacoup plus raisonnable.
Ce qui nous a fait rester ensuite, excellent service à la clientèle, offrait toujurs un très beau taux lors d enotre renouvellement notre consellère est efficace et j'ai l'impression dêtre en de bonne main. Les heures d'ouverture sont plus grande que la plupart des autres intitutions, il me coûte moins cher de frais de service que quand j,étais chez Dersjardins.
Il sont toujours efficace et courtois quand on va en succursale, j'ai jamais eu de promblème avec mes comptes. Pour le moment après 7 ans j'ai toujors aucune mauvais commentaire ou mauvaise expérience avec eux donc je reste.
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
Je suis avec Desjardins parce que je l'ai toujours été avec eux depuis mon ouverture de compte, sauf que j'ai changé de région.
C'est certain que je travaille aussi pour Desjardins .
Aussi, des fois quand je ne suis pas satisfaite de quelques choses, je le dis tout de suite et je vous dis que c'est pas long que Desjardins font des pieds et des mains pour nous garder.
Aussi, des fois quand je ne suis pas satisfaite de quelques choses, je le dis tout de suite et je vous dis que c'est pas long que Desjardins font des pieds et des mains pour nous garder.
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
benjo a écrit:Je suis avec Desjardins parce que je l'ai toujours été avec eux depuis mon ouverture de compte, sauf que j'ai changé de région.
Crois moi je vais appeler demain 10h pour leur faire part de mon mécontentement!
Ca pas de bon sens de pas être capable de faire les achats qu'on veut, de se faire bloquer notre carte qu'EUX trouve ca louche, d'avoir plusieurs transactions dans une même journée!
Invité- Invité
C'est vrai que c'est poche ce que tu vis là Globule mais s'il fallait que tu sois restée chez toi et que tu aies été victime de fraude, crois-moi ça aurait été plus long pour que ce soit réglé..
Je te conseille d'avoir un plan B pour en cas de problèmes soit la carte de crédit ou carte débit conjoint...
Je te conseille d'avoir un plan B pour en cas de problèmes soit la carte de crédit ou carte débit conjoint...
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
On a tout avec la Caisse Pop, on a pas eu le choix de mettre notre hypothèque là, car c'est la seule institution qui prêtait dans notre situation (maison mobile sur terrain loué). Comme pour nous, c'était plus simple d'avoir nos comptes courant à la même place que notre hypothèque, on a tout transféré à la même place. Pour le service, je suis pas vraiment satisfaite, je trouve ça compliqué d'avoir des informations quand on a des questions et ma conseillère, ben je la piffe pas
P-e est ce parce que on a été gâté avec la TD, avec qui on avait notre hypothèque dans notre première maison, mon chum y allait pas souvent, mais quand même la réceptionniste se souvenait toujours de son nom, on a toujours eu des bonnes réponses à nos interrogations, du très bon service. On étaient vraiment déçus de devoir changer d'institution.
P-e est ce parce que on a été gâté avec la TD, avec qui on avait notre hypothèque dans notre première maison, mon chum y allait pas souvent, mais quand même la réceptionniste se souvenait toujours de son nom, on a toujours eu des bonnes réponses à nos interrogations, du très bon service. On étaient vraiment déçus de devoir changer d'institution.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
benjo a écrit:C'est vrai que c'est poche ce que tu vis là Globule mais s'il fallait que tu sois restée chez toi et que tu aies été victime de fraude, crois-moi ça aurait été plus long pour que ce soit réglé..
Ouais... y'avait un plan B, mais tu sais ou était le plan B, dans mon porte feuille à la maison, j'avais juste apporter ma carte de guichet maudine!!
Invité- Invité
Depuis toujours,avec la caisse populaire!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
L'hypothèque est à la Caisse pop et perso on a eu BEN de la misère avec eux.
Ils ont perdus des papiers, ne savaient même pas que notre hypothèque venait à échéance, le bordel total.
C'est clair qu'on va regarder pour changer sous peu ...
Ils ont perdus des papiers, ne savaient même pas que notre hypothèque venait à échéance, le bordel total.
C'est clair qu'on va regarder pour changer sous peu ...
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Je suis à la caisse depuis 30 ans, mais j'ai mon hypothèque avec la TD.
Je dois avouer qu'avec Desjardins, c'est pas toujours évident. Ils m'ont fait chier très souvent. Mais j'aime ça pareille avec la caisse.
J'ai beaucoup le service à la clientèle chez TD quoi que parfois, j'ai l'impression qu'ils nous prennent pour des épais. Mais il y a eu un TRÈS gros problème avec notre hypothèque la première année (qqu'un payait notre hypothèque à notre place et je recevais pleins de papiers bizarre avec écrit confidentiel dessus avec le nom de qqu'un d'autre dessus. Ça m'a pris 3 mois avant de me rendre compte du problème parce que je pensais que c'était comme ça que ça fonctionnait.
Bien, nous étions fautifs tous les deux et ils ont pris tous les blâmes et ont réglé ça avec un café cognac à 11 heure le matin
Mais il y a deux ans, il y a eu un problème avec mes comptes à la caisse populaire. Même si j'avais mis l'argent dans le bon compte (reçus à l'appuie) il s'est mystérieusement déplacé dans un autre compte et tout ce qui passait dans le premier compte a rebondi. Ils ont tous corrigé et fait des excuses eux-même aux personnes qui avait eux des personnes. Mais ils m'ont quand même chargé la moitié des frais parce qu'ils disaient qu'on avait des torts partagés (EIN?!), que je devais vérifier mes comptes.
J'ai trouvé ça ordinaire!
Je dois avouer qu'avec Desjardins, c'est pas toujours évident. Ils m'ont fait chier très souvent. Mais j'aime ça pareille avec la caisse.
J'ai beaucoup le service à la clientèle chez TD quoi que parfois, j'ai l'impression qu'ils nous prennent pour des épais. Mais il y a eu un TRÈS gros problème avec notre hypothèque la première année (qqu'un payait notre hypothèque à notre place et je recevais pleins de papiers bizarre avec écrit confidentiel dessus avec le nom de qqu'un d'autre dessus. Ça m'a pris 3 mois avant de me rendre compte du problème parce que je pensais que c'était comme ça que ça fonctionnait.
Bien, nous étions fautifs tous les deux et ils ont pris tous les blâmes et ont réglé ça avec un café cognac à 11 heure le matin
Mais il y a deux ans, il y a eu un problème avec mes comptes à la caisse populaire. Même si j'avais mis l'argent dans le bon compte (reçus à l'appuie) il s'est mystérieusement déplacé dans un autre compte et tout ce qui passait dans le premier compte a rebondi. Ils ont tous corrigé et fait des excuses eux-même aux personnes qui avait eux des personnes. Mais ils m'ont quand même chargé la moitié des frais parce qu'ils disaient qu'on avait des torts partagés (EIN?!), que je devais vérifier mes comptes.
J'ai trouvé ça ordinaire!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Banque Nationale et Desjardins.
isabeille- Douce brise privilégiée
-
moi je suis avec la nationale, mon chum RBC et l'hypothèque TD... je t'aide pas ben ben hein...lolll
Shorty- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
Caisse Desjardins depuis l'ouverture de mon compte il y a une quinzaine d'années....
Mais je songe à tout déplacer à la banque de Montréal lorsque je renégocierai mon hypothèque dans un an et demi....
Mais je songe à tout déplacer à la banque de Montréal lorsque je renégocierai mon hypothèque dans un an et demi....
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Hypotheque avec TD.. sans problemes .. Mes comptes personnels avec desjardins.. J'aime pas ca plus qu'il faut
( j'ai pas de problemes non plus ) mais je fais avec...
( j'ai pas de problemes non plus ) mais je fais avec...
may66- Rose d'argent
-
Emploi : educatrice en CPE
CIBC et Banque TD ! Jamais eu de problème !!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !