~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Quelle est votre institution financière et pourquoi l'avez v

+11
Geneviève13
enilorac
melij
pluie_d_etoiles
*Fleur-de-Lys*
princesseee
Littlesunny
Mamzelle tournesol
mini-ma
Apzoti
Mom
15 participants

Aller en bas

Quelle est votre institution financière et pourquoi l'avez v Empty Quelle est votre institution financière et pourquoi l'avez v

Message par Mom Ven 29 Juil 2011 - 7:58

Mon chum et moi pensons changer d'institution financière, j'aurais aimé connaître vos points de vue sur l'institution financière à qui vous confiez vos avoirs !

Avez-vous déjà changé ? est-ce que c'est vraiment très compliqué ?

Merci
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre institution financière et pourquoi l'avez v Empty Re: Quelle est votre institution financière et pourquoi l'avez v

Message par Apzoti Ven 29 Juil 2011 - 8:17

RBC royal un bon service et jamais eu de problème pour quoi que ce soit!!
Apzoti
Apzoti
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 24
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre institution financière et pourquoi l'avez v Empty Re: Quelle est votre institution financière et pourquoi l'avez v

Message par mini-ma Ven 29 Juil 2011 - 9:49

Je suis avec la caisse pop et tout va bien et la compagnie est avec la Banque TD et je n'ais rien à redire non plus !!!
mini-ma
mini-ma
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Rouyn
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre institution financière et pourquoi l'avez v Empty Re: Quelle est votre institution financière et pourquoi l'avez v

Message par Mamzelle tournesol Ven 29 Juil 2011 - 10:13

RBC Banque Royale pour moi.

Lorsque j'étais jeune et que j'ai commencé à travailler ce sont les seuls qui ont accepté de m'ouvrir un compte pour déposer mes mini payes de 28$ genre Laughing

Ils ne m'ont jamais oublié quand des échéances arrivaient (contrairement à la Caisse Pop qui est passée droit deux fois sur notre hypothèque ...)

Ils ont modifié leurs heures d'ouvertures dernièrement et je trouve que c'est encore plus accessible qu'avant. Souvent quand tu te pointes en succursale, tu peux rencontrer un conseiller dans les minutes qui suivent même si tu n'as pas pris de rendez-vous (pas dans le rush des REER par contre, on s'entend!!)
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre institution financière et pourquoi l'avez v Empty Re: Quelle est votre institution financière et pourquoi l'avez v

Message par mini-ma Ven 29 Juil 2011 - 11:15

Je dois avouer que la caisse POP les heures d'ouverture sont vraiment bip comparer à la Banque TD ou ils sont ouvert deux soir semaines jusqu'à 8h00.
mini-ma
mini-ma
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Rouyn
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre institution financière et pourquoi l'avez v Empty Re: Quelle est votre institution financière et pourquoi l'avez v

Message par Littlesunny Ven 29 Juil 2011 - 14:10

caisse pop depuis que je suis nee :P
et moi jai jamais eu de prob avec eux..deplus mon hypotheque est avec eux aussi car cest eux qui m'offrait le meilleurs taux.
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre institution financière et pourquoi l'avez v Empty Re: Quelle est votre institution financière et pourquoi l'avez v

Message par princesseee Ven 29 Juil 2011 - 14:22

Banque ING pour mon hypothèque, a date on a pas de problème et il nous offrais un très bon taux ...

Et pour nos compte personnelle (Chèque et Épargne) on fais affaire avec la caisse mais on veux changer j'ai pas eu DE très bon service dernièrement ..
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre institution financière et pourquoi l'avez v Empty Re: Quelle est votre institution financière et pourquoi l'avez v

Message par *Fleur-de-Lys* Ven 29 Juil 2011 - 14:32

On a des comptes à la caisse populaire et à la banque TD.
*Fleur-de-Lys*
*Fleur-de-Lys*
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
État civil : En couple.
Maman du petit Jordan et de la petite Rose-Mai.
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre institution financière et pourquoi l'avez v Empty Re: Quelle est votre institution financière et pourquoi l'avez v

Message par pluie_d_etoiles Ven 29 Juil 2011 - 14:46

TD pour nous! pour le service et les horaires! en connaissez-vous bcp des banques ouverte dès 8h00 le matin!?

la caisse quand je me suis séparer je valais pas grand chose a leur yeux parce que c'est mon ex qui avait le gros salaire! Grrr!!
pluie_d_etoiles
pluie_d_etoiles
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 40
Localisation : Granby
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : lecture
État civil : fiancée!
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre institution financière et pourquoi l'avez v Empty Re: Quelle est votre institution financière et pourquoi l'avez v

Message par melij Sam 30 Juil 2011 - 21:51

Caisse pop pour mon compte courant car il y a bcp de guichets en cas de besoin un peu partout.

J'ai aussi un compte et des placements etc chez BMO. J'ai pris tous mes placements que j'avais chez Desjardins pour les envoyer chez BMO et ce n'était pas compliqué.
melij
melij
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 773
Localisation : Québec
Emploi : Techn. en administration / Commis aux comptes payables
Loisirs : M'occuper de mes ptits loups d'amour :) Magasinage, cinéma...
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre institution financière et pourquoi l'avez v Empty Re: Quelle est votre institution financière et pourquoi l'avez v

Message par enilorac Sam 30 Juil 2011 - 22:03

td pour mes comptes courrant, ma mère y a travailler toute sa vie ou presque, mais jamais eu aucun problème.
enilorac
enilorac
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 45
Localisation : Deux-montagnes
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre institution financière et pourquoi l'avez v Empty Re: Quelle est votre institution financière et pourquoi l'avez v

Message par Geneviève13 Sam 30 Juil 2011 - 22:53

Moi, je suis avec Desjardins pour tout tout tout. Je trouve qu'ils ont beaucoup de services très accessibles. C'est vrai que, chez Desjardins, ils peuvent être chiens avec les personnes qui n'ont pas de "nom", mais moi, j'en ai un bon, donc j'ai jamais eu de problème.

Mon chum, lui, est avec CIBC. Je trouve qu'il a beaucoup de frais cachés, inutiles et très dispendieux, comparé à moi. La seule raison pourquoi il garde cette institution, c'est qu'on ne peut pas se permettre de tout chambouler pour l'instant, mais dès qu'on va pouvoir faire le move, il va s'en aller avec Desjardins lui aussi.
Geneviève13
Geneviève13
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1112
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : Maman à temps plein
État civil : fiancée
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre institution financière et pourquoi l'avez v Empty Re: Quelle est votre institution financière et pourquoi l'avez v

Message par zuta Dim 31 Juil 2011 - 9:39

Desjardins pour tout: compte chèque-épargne, reer, reee, placement et assurance, j'ai jamais eu de problème et je suis pas un gros nom, je me suis même déjà fait cloner ma carte et sa à été réglé en 3-4 jours et l'argent remis dans mon compte et leur frais sont moins cher, en plus je pense qu'ils sont en train de modifier leur horaire parce que j'ai reçu un papier pour des heures d'ouverture la fin de semaine.
Chez BN quand on a achete notre maison, mon conjoint a du payer des frais de 50$ a chaque Reer qu'il a retirer pour raper, parce qu'il ne prennait pas sont hypothèque chez eux, sa l'air qu'ils font sa pour plein d'autre chose si tu les quittes, c'est inscrit quelque part dans le contrat que tu signes. Ils ont beaucoup de frais cacher aussi, alors j'aimas je retournerais là
zuta
zuta
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Les Coteaux
Emploi : aide-technique
Loisirs : scrapbooking
État civil : marié depuis presque 5 ans (7 octobre)
Date d'inscription : 30/07/2011

http://zutagenevieve.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre institution financière et pourquoi l'avez v Empty Re: Quelle est votre institution financière et pourquoi l'avez v

Message par tifanny034 Dim 31 Juil 2011 - 20:09

banque nationale du canada
pourquoi ben j'y suis depuis longtemps et je la garde parce que le service à la clientèle est impeccable quand on a un bon crédit et qu'on est un bon client Wink
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre institution financière et pourquoi l'avez v Empty Re: Quelle est votre institution financière et pourquoi l'avez v

Message par jessdolphin5 Dim 31 Juil 2011 - 21:04

Banque Nationale parce que le service est A1. Même si notre crédit est moins bon présentement, on a un excellent service. On vient de changer pour méga mauvais service à la caisse pop... J'ai mon compte entreprise là depuis plus d'un an et jamais eu de problème. Jamais eu de problèmes non plus dans le temps où on y avait notre hypothèque.
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre institution financière et pourquoi l'avez v Empty Re: Quelle est votre institution financière et pourquoi l'avez v

Message par Zéphyr Ven 5 Aoû 2011 - 20:12

Mes comptes bancaires sont chez BMO, mais ma carte visa est de RBC.
Zéphyr
Zéphyr
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Date d'inscription : 03/12/2006

http://zephyrcreadesigns.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre institution financière et pourquoi l'avez v Empty Re: Quelle est votre institution financière et pourquoi l'avez v

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum