Site de cossins gratuits
+10
jolisourire
gege
Milenko
Eveline
chaplin
minimiss
* Véro *
petite bédaine
Josée de laval
SweetSophieS
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Site de cossins gratuits
J'en reviens pas!!! J'y crois pas encore!
Je pensais serieusement que c'etais une vraie arnaque... mais y'en avais parler au Today Show le mois passer et j'ai decider de l'essayer... et croyez-le ou non... apres BEN BEN du gossage et essayer d'avoir du monde pour les offres pas cher...
Ben j'ai eu ma manette de Wii!!!
Je voulais savoir si ca marchais, ben kin!
Pis ma chum a eu son PS3.
Entk... pense que m'a m'essayer pour d'autre trucs gratuits de se site la!
Du vrai niaisage qui vaut la peine!
Je pensais serieusement que c'etais une vraie arnaque... mais y'en avais parler au Today Show le mois passer et j'ai decider de l'essayer... et croyez-le ou non... apres BEN BEN du gossage et essayer d'avoir du monde pour les offres pas cher...
Ben j'ai eu ma manette de Wii!!!
Je voulais savoir si ca marchais, ben kin!
Pis ma chum a eu son PS3.
Entk... pense que m'a m'essayer pour d'autre trucs gratuits de se site la!
Du vrai niaisage qui vaut la peine!
SweetSophieS- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000
Re: Site de cossins gratuits
suis curieuse moi aussi
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Ben la...
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
moi aussi!
minimiss- Rose d'argent
-
Emploi : Gérante de boutique
Loisirs : digi-scap, marche et le principal... mes filles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allez zieuter! Ca vous engage a rien...
Mais je peux garantir que ca marche! Entk ca a marcher pour moi avec un truc simple et pour ma chum aussi. Alors... qu'a ton a perdre hein
J'etais sure que c'etais des arnaques moi! Mais bon le gars au Today Show a eu une TV HD, alors ca doit pas etre si pire que ca hein!!!!
Allez zieuter! Ca vous engage a rien...
Mais je peux garantir que ca marche! Entk ca a marcher pour moi avec un truc simple et pour ma chum aussi. Alors... qu'a ton a perdre hein
J'etais sure que c'etais des arnaques moi! Mais bon le gars au Today Show a eu une TV HD, alors ca doit pas etre si pire que ca hein!!!!
-
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
comment ça fonctionne est-ce que tu dois payer les frais de shipping, taxes, etc
chaplin- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : cinéma, magasinage
Nope... moi entk j'ai rien payer pentoute. Me suis meme pas inscrit a une offre en partant... Mais, ca a ete plus long avant que jai mon item par exemple... parce que me prenais 3 references de plus.
Mais ma chum, elle s'est inscrite a 1offre... celle des gratteux sur King.com je pense qqch du genre, et ca lui a couter un gros 7$ canadien. Et elle a recue ca PS3 a sa porte 1 mois plus tard.
Elle a pas eu besoin de payer de taxes, de shipping rien.
Mais ma chum, elle s'est inscrite a 1offre... celle des gratteux sur King.com je pense qqch du genre, et ca lui a couter un gros 7$ canadien. Et elle a recue ca PS3 a sa porte 1 mois plus tard.
Elle a pas eu besoin de payer de taxes, de shipping rien.
-
et ça fonctionne comment?
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
jai un ami qui a eu un ps3 comme ca, une wii, et je suis pu trop sure quoi, un ecran plat pour ordi je pense...
faudrait se créer un ti reseau de références ici tsé un je taide tu maides
Tu t'inscris sur leur site web...
Ensuite tu choisis le ou les items que tu veux gratuits. Ils te disent ensuite, tout dependant des items choisis, combien de personnes references tu as besoin.
Ces personnes references, ce sont des personnes qui vont comme toi, s'inscrire et completer une offre, tout ca en donnant ton numero de reference.
Ensuite, tu choisis une offre promotionnelle qu'ils te proposent, et tu t'inscrits a l'offre et suit les directives. Comme pour King.com... le site de jeux en ligne. Faut que tu joue a 3 jeux payant pour que ton offre soit valide. Pour un autre... celle que moi j'ai pris, tu dois t'inscrire a un essaie 30jours sur un site web de creations et d'hebergement de site web.
Ensuite, quand tu a trouver tout tes personnes references, sur ton compte ils te disent la marche a suivre pour commander ton item gratuit. Ensuite, dans un delai d'environ 2semaines (plus pour la Tele HD me semble) tu recois ton / tes items.
Exemple... moi, pour ma manette, ca me prenais 4 personnes.
Ma chum elle, ca lui en prenais 12 si je ne me trompes pas.
Ce que ma chum a fait pour que ca aille plus vite... elle a fait un arrangement avec sa famille... tout ceux qui s'inscrivait, elle payais 50% des frais que ca leur coutais.
Donc pour meme pas 40$, elle a eu une PS3 loll
d'une valeur de pas loin de 400$ car elle avais meme le fil HDMI (valeur de pas loin de 100$) gratuit avec la console! + 1 jeux.
Ensuite tu choisis le ou les items que tu veux gratuits. Ils te disent ensuite, tout dependant des items choisis, combien de personnes references tu as besoin.
Ces personnes references, ce sont des personnes qui vont comme toi, s'inscrire et completer une offre, tout ca en donnant ton numero de reference.
Ensuite, tu choisis une offre promotionnelle qu'ils te proposent, et tu t'inscrits a l'offre et suit les directives. Comme pour King.com... le site de jeux en ligne. Faut que tu joue a 3 jeux payant pour que ton offre soit valide. Pour un autre... celle que moi j'ai pris, tu dois t'inscrire a un essaie 30jours sur un site web de creations et d'hebergement de site web.
Ensuite, quand tu a trouver tout tes personnes references, sur ton compte ils te disent la marche a suivre pour commander ton item gratuit. Ensuite, dans un delai d'environ 2semaines (plus pour la Tele HD me semble) tu recois ton / tes items.
Exemple... moi, pour ma manette, ca me prenais 4 personnes.
Ma chum elle, ca lui en prenais 12 si je ne me trompes pas.
Ce que ma chum a fait pour que ca aille plus vite... elle a fait un arrangement avec sa famille... tout ceux qui s'inscrivait, elle payais 50% des frais que ca leur coutais.
Donc pour meme pas 40$, elle a eu une PS3 loll
d'une valeur de pas loin de 400$ car elle avais meme le fil HDMI (valeur de pas loin de 100$) gratuit avec la console! + 1 jeux.
-
Milenko a écrit:jai un ami qui a eu un ps3 comme ca, une wii, et je suis pu trop sure quoi, un ecran plat pour ordi je pense...
Bonne idee ca
-
Je me suis inscrit, mais je suis pas trop certaine de comprend. Sa sert a quoi tous les Offerts du genre King.com
Je ne vois pas non plus où sont les ''cossins'' que l'ont peut commander gratuitement.
Je ne vois pas non plus où sont les ''cossins'' que l'ont peut commander gratuitement.
Invité- Invité
Pas sur que j'ai envie de gossesr de même moi par contre.... mais le Ipod me tente... c'est a suivre
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
jolisourire a écrit:c'est juste en anglais
Je me disais la meme affaire... j'ai de la misère a comprendre !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
* Véro * a écrit:jolisourire a écrit:c'est juste en anglais
Je me disais la meme affaire... j'ai de la misère a comprendre !
chu pas tout seule !!
hahaha je sais pas c'est quoi ton site là mais j'ai envoyer ça a ma chum qui est forte là-dessus elle m'a engueulée, elle s'est pogner un virus lol je ris mais c'est pas drôle!
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
comment ca elle s'est pogner un virus? loll
J'avoue que c'est pas drole mais quand meme
Moi entk, j'ai rien du tout, et je scan a tout les jours donc, c pas de ma faute!
Moi entk, j'ai rien du tout, et je scan a tout les jours donc, c pas de ma faute!
-
SweetSophieS a écrit:comment ca elle s'est pogner un virus? loll
je sais pas elle ouvre jamais rien des gens qu'elle connais pas, comme elle me connais elle a ouvert pis deux heures plus tard elle a perdu son dossier mes documents :s elle est pas contente mettons, elle avait des travaux de médecines là-dessus, au moins la pluspart était mis sur sa clé usb par chance lol
-
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Ouais... sauf que ce site la ne "vend" pas ton adresse et le but... c'est de faire faire de l'argent aux compagnie a qui appartienne les offres auquel tu dois t'inscrire. Dans le fond... c'est que de la pub pour Netflix (exemple) ou worldwinner.com
JE comprend le point de vue. Je vais essayer de retrouver la video de ce que j'ai vu au Today Show. Ca explique bien comment ca fonctionne.
Tk, si ca t'interesse pas, tu y adheres pas c'est simple!
Beaucoup de mes amies ont ete voir et m'ont dit que ca les interessaient pas! Pas de problemes J'etais pas la pour faire de la pub ou pour pogner des gens. J'etais juste la pour partager que j'avais recu qqch qui m'avais rien couter Et c'est tout!
JE comprend le point de vue. Je vais essayer de retrouver la video de ce que j'ai vu au Today Show. Ca explique bien comment ca fonctionne.
Beaucoup de mes amies ont ete voir et m'ont dit que ca les interessaient pas! Pas de problemes J'etais pas la pour faire de la pub ou pour pogner des gens. J'etais juste la pour partager que j'avais recu qqch qui m'avais rien couter Et c'est tout!
-
SweetSophieS a écrit:Ouais... sauf que ce site la ne "vend" pas ton adresse et le but... c'est de faire faire de l'argent aux compagnie a qui appartienne les offres auquel tu dois t'inscrire. Dans le fond... c'est que de la pub pour Netflix (exemple) ou worldwinner.com
ha je ne disais pa ça pour ça, juste pour être certaine que vous ne vous faisiez pas avoir, mais tant mieux si ce n'est pas le cas
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
tifanny034 a écrit:hahaha je sais pas c'est quoi ton site là mais j'ai envoyer ça a ma chum qui est forte là-dessus elle m'a engueulée, elle s'est pogner un virus lol je ris mais c'est pas drôle!
Mais comment peut-elle attraper un virus si elle ne télécharge rien? Il faut bien que le virus arrive jusqu'au disque dur non?
Calipso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Calipso a écrit:tifanny034 a écrit:hahaha je sais pas c'est quoi ton site là mais j'ai envoyer ça a ma chum qui est forte là-dessus elle m'a engueulée, elle s'est pogner un virus lol je ris mais c'est pas drôle!
Mais comment peut-elle attraper un virus si elle ne télécharge rien? Il faut bien que le virus arrive jusqu'au disque dur non?
elle a eu des pop up en ouvrant le site
-
Page 1 sur 2 • 1, 2