Site de cossins gratuits
+10
jolisourire
gege
Milenko
Eveline
chaplin
minimiss
* Véro *
petite bédaine
Josée de laval
SweetSophieS
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Site de cossins gratuits
ahhh moi ils sont et ont toujours ete desactiver grace a Explorer 8 pop-up blocker.
Mais elle a peut-etre elle meme envoyer son dossier a la corbeille sans sans rendre compte... parce que souvent ce sont des "spyware" et non des virus qui ouvre avec des pop=ups. et des spyware, ca ne deplace ni detruits des dossiers. entk pas que je connaisse...
Mais ca m'est deja arriver de perdre 2-3 raccourcis qui etais sur mon bureau... genre le cliquais trop vite et amenerais mon dossier dans la corbeille... ou mes enfants.
Mais elle a peut-etre elle meme envoyer son dossier a la corbeille sans sans rendre compte... parce que souvent ce sont des "spyware" et non des virus qui ouvre avec des pop=ups. et des spyware, ca ne deplace ni detruits des dossiers. entk pas que je connaisse...
Mais ca m'est deja arriver de perdre 2-3 raccourcis qui etais sur mon bureau... genre le cliquais trop vite et amenerais mon dossier dans la corbeille... ou mes enfants.
SweetSophieS- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000
ah je sais pas mais elle a regarder dans sa corbeille apres et ca y etais pas donc je sais pas cest quoi
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Hey question comme sa, j'essaye de taponnée apres le site des fois que j'aurais une wii.... lol Mais les référence pourquoi c'est toute marquer non completer et qu,elle compte pas mes référence. Crime j'en ai toute de meme déja 3 sur 9 lol mais il est écrit non completer.....
Page 2 sur 2 • 1, 2