Globule
3 participants
Page 1 sur 1
Globule
Salut !!
En fin de semaine jai pensé a toi...
jai fait le ménage dans mon cabanon et je me demandais si avec ta garderie tu aurais besoin dun module de jeux pour les petits ?? ( moin de 2ans) ..
Jai un module plastique avec glissage miniature.. et je te le donnerais en meme temps que le parc cet automne/hiver !
Tu men donneras des nouvelles !!
karine xx
En fin de semaine jai pensé a toi...
jai fait le ménage dans mon cabanon et je me demandais si avec ta garderie tu aurais besoin dun module de jeux pour les petits ?? ( moin de 2ans) ..
Jai un module plastique avec glissage miniature.. et je te le donnerais en meme temps que le parc cet automne/hiver !
Tu men donneras des nouvelles !!
karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Globule
!! Tu en veux pas???
-
wow, même moi j'aurais été interessée.
valérie 452- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : infirmière
État civil : mariée
-
Je pense qu'elle doit juste ne pas l'avoir vu moi!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Ben oui que je le veux
J'avais pas vu pis l'autre jour quand tu m'as parlé sur msn je savais même pas que c'était pour ca j'étais entrain de souper pis apres tétais pu la
J'avais pas vu pis l'autre jour quand tu m'as parlé sur msn je savais même pas que c'était pour ca j'étais entrain de souper pis apres tétais pu la
Invité- Invité
OK !! alors je te le garde !! il est pas neuf neuf .. dans le sens quil a de petite grafigne dessus mais il est encore bon pour plusieurs années encore !! En plus il ce démonte toute pour lentreposée lhiver dans le cabanon!! OU meme le rentrer dans ton sous sol pour lhiver !
-
Alors on se planifie qqc, s'il ne prends pas de place dans un camion tout défait peut etre que ma belle soeur pourrait le prendre en montant pour le bapteme! Mais elle a déja tout son stock et une étagère de Katlechat a m'emmener
Je vais voir sinon je monte!!
Je vais voir sinon je monte!!
Invité- Invité
bin le module je pourrais te le donner genre tout de suite mais pas le parc par contre.. jen ai encore de besoin le temps que jachete un lit simple a thomas et quon sarrange qqchose pour les ailleurs !!!
Si il peut ce décider a marcher !!
ah et joubliais.. pour le parc Thomas a décider darracher les coin de plastique.. pour moi il fait mon affaire encore.. tk je te prendrai une photo quand ce sera le temps pour savoir si tu le veut encore !!
Karine xx
Si il peut ce décider a marcher !!
ah et joubliais.. pour le parc Thomas a décider darracher les coin de plastique.. pour moi il fait mon affaire encore.. tk je te prendrai une photo quand ce sera le temps pour savoir si tu le veut encore !!
Karine xx
-
Page 1 sur 1