~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Verdict du rdv chez l'ophtalmo de Jérémy

+13
Pookkie
nance
Marie4poches
bbcoccynel
* Véro *
Renetane
Josée de laval
HéLèNe
Nath
bbMyaTom
Marie
BoRn
Hermione
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Verdict du rdv chez l'ophtalmo de Jérémy - Page 2 Empty Re: Verdict du rdv chez l'ophtalmo de Jérémy

Message par Invité Sam 10 Juin 2006 - 7:54

Pearl Jam a écrit:Je te souhaite que ton Jérémy s'habitue aussi bien à ses lunettes que mon Jeremy. Le mien fait de l'hypermétropie et doit aussi porter des lunettes, il les porte depuis hier et tout va quand même bien, il suffit juste de s'habiteur, même si mon coeur de maman trouve ça un brin difficile...au moins ils sont en santé Bisou Bisou Bisou

Oui c sur ils sont en santé... mais on aimerait quand même mieux les voir sans lunettes hein Wink Mais bon, je dios avuoer que ça va surement l'aider, pcq dernièrement son strabisme semble vraiment empiré... Bah, on va s'habituer, que veux tu!!! Allez on essaie de s'encourager mutuellement...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Verdict du rdv chez l'ophtalmo de Jérémy - Page 2 Empty Re: Verdict du rdv chez l'ophtalmo de Jérémy

Message par Pearl Jam Sam 10 Juin 2006 - 9:52

mimiboudin a écrit:
Oui c sur ils sont en santé... mais on aimerait quand même mieux les voir sans lunettes hein Wink Mais bon, je dios avuoer que ça va surement l'aider, pcq dernièrement son strabisme semble vraiment empiré... Bah, on va s'habituer, que veux tu!!! Allez on essaie de s'encourager mutuellement...

Ouais c'est bien vrai qu'on voudrait les voir sans lunettes, mais tu vas voir ça leur donne un petit charme soleil Bisou Bisou
Pearl Jam
Pearl Jam
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Technicienne en Droit

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2