Verdict du rdv chez l'ophtalmo de Jérémy
+13
Pookkie
nance
Marie4poches
bbcoccynel
* Véro *
Renetane
Josée de laval
HéLèNe
Nath
bbMyaTom
Marie
BoRn
Hermione
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Verdict du rdv chez l'ophtalmo de Jérémy
Pearl Jam a écrit:Je te souhaite que ton Jérémy s'habitue aussi bien à ses lunettes que mon Jeremy. Le mien fait de l'hypermétropie et doit aussi porter des lunettes, il les porte depuis hier et tout va quand même bien, il suffit juste de s'habiteur, même si mon coeur de maman trouve ça un brin difficile...au moins ils sont en santé
Oui c sur ils sont en santé... mais on aimerait quand même mieux les voir sans lunettes hein Mais bon, je dios avuoer que ça va surement l'aider, pcq dernièrement son strabisme semble vraiment empiré... Bah, on va s'habituer, que veux tu!!! Allez on essaie de s'encourager mutuellement...
Invité- Invité
Re: Verdict du rdv chez l'ophtalmo de Jérémy
mimiboudin a écrit:
Oui c sur ils sont en santé... mais on aimerait quand même mieux les voir sans lunettes hein Mais bon, je dios avuoer que ça va surement l'aider, pcq dernièrement son strabisme semble vraiment empiré... Bah, on va s'habituer, que veux tu!!! Allez on essaie de s'encourager mutuellement...
Ouais c'est bien vrai qu'on voudrait les voir sans lunettes, mais tu vas voir ça leur donne un petit charme soleil
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Page 2 sur 2 • 1, 2