Notez Bien.
+2
petitnord
TinKerBell
6 participants
Page 1 sur 1
Notez Bien.
Savez, juste pour que ce soit clair...
Des fois là... bien j'rotte hein !!!
Même si j'écris en HD et que je ne parle pas de ma voiture qui refuse de partir... Il reste que je vie des affaires moins colorés. Tsé ? Juste «pêche».
Je suis une imbécile heureuse à qui il manque la case du focuss sur le négatif, MAIS, il m'arrive aussi de trouver des journées poches!
Je suis une personne socialement adapté -ou pas- qui, croyez le ou non se livre plus ICI qu'elle ne le fait dans sa vie privée...!! Entre ce que j'ai mangé hier et ce que je ressens avec intensité, je préfère parler du second.
Bon, après discussion avec mon amie ce soir, je me sentais quasiment le devoir de venir le dire. Ma foi... quelle chose étrange à faire.
Tinker, et l'effet caféïne à 1h00 a.m. XxxxxxxxX
Des fois là... bien j'rotte hein !!!
Même si j'écris en HD et que je ne parle pas de ma voiture qui refuse de partir... Il reste que je vie des affaires moins colorés. Tsé ? Juste «pêche».
Je suis une imbécile heureuse à qui il manque la case du focuss sur le négatif, MAIS, il m'arrive aussi de trouver des journées poches!
Je suis une personne socialement adapté -ou pas- qui, croyez le ou non se livre plus ICI qu'elle ne le fait dans sa vie privée...!! Entre ce que j'ai mangé hier et ce que je ressens avec intensité, je préfère parler du second.
Bon, après discussion avec mon amie ce soir, je me sentais quasiment le devoir de venir le dire. Ma foi... quelle chose étrange à faire.
Tinker, et l'effet caféïne à 1h00 a.m. XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Re: Notez Bien.
Véroxxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
écoute si tu aimes venir semer des couleurs pastels dans nos petits moment moins rose, moi je trouve que ca va bien...
personne n'a une vie parfaite, c'est juste qu'il y en a qui laisse un peu le négatif de coter et aime dire ce qu'il y a de bien qui leur arrive...c'est génial tu sais
personne n'a une vie parfaite, c'est juste qu'il y en a qui laisse un peu le négatif de coter et aime dire ce qu'il y a de bien qui leur arrive...c'est génial tu sais
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
j't'aime.. pêche, rose ou orange... ou les 3 en même temps!!
et pis.. parler de ton souper d'hier.. ç'aurait été redondant, non??
"oui bah alors.. j'ai mangé 8 assiettes de pattes de crabe et j'ai réussi à éviter le décolleté de ma voisine d'en face "
pour la belle soirée, (en passant!) et pour cette précision incluant les yeux virés à l'envers je l'espère!
et pis.. parler de ton souper d'hier.. ç'aurait été redondant, non??
"oui bah alors.. j'ai mangé 8 assiettes de pattes de crabe et j'ai réussi à éviter le décolleté de ma voisine d'en face "
pour la belle soirée, (en passant!) et pour cette précision incluant les yeux virés à l'envers je l'espère!
Tigrou !!
HAaaaaaaaah oui, super soirée !!!!!!!!! T'es tellement DROLE, VIVE, gentille, éclatée, profonde, solide, réfléchie..intriguante.
tsé?
Un roulement sans fin de découvertes intéressantes! J'espère que tu oseras revenir bientot!!!!!!!! J'me sens bien avec toi.
Ti-Pooh: Merci de ta réponse
Je pense que je pourrais conclure que... entre laisser l'impression aux gens que ma vie est impossible et finir par venir mentionner a demi-mots que j'ai mangé mon lot dans le passé. BIen je préfère l'option #2 !!
Même si y repenser c'pas tentant !!!
Tinker qui est FReeWilly ! XxxxxxxxxX
HAaaaaaaaah oui, super soirée !!!!!!!!! T'es tellement DROLE, VIVE, gentille, éclatée, profonde, solide, réfléchie..intriguante.
tsé?
Un roulement sans fin de découvertes intéressantes! J'espère que tu oseras revenir bientot!!!!!!!! J'me sens bien avec toi.
Ti-Pooh: Merci de ta réponse
Je pense que je pourrais conclure que... entre laisser l'impression aux gens que ma vie est impossible et finir par venir mentionner a demi-mots que j'ai mangé mon lot dans le passé. BIen je préfère l'option #2 !!
Même si y repenser c'pas tentant !!!
Tinker qui est FReeWilly ! XxxxxxxxxX
-
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
* les yeux fermés et la oreilles bouchées* LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA!!!
J'te crois pas!
xxx
J'te crois pas!
xxx
Moi je trouve juste parfaite!
Tu es le sorbet arc-en-ciel de mes journées grises!
Tu es le sorbet arc-en-ciel de mes journées grises!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
RHOOOOOOOON. Sorbet arc-en-ciel !
Merciiii . J't'annonce que j'te piquerai ta ligne! un jour...
Tinker, qui gambadait justement XxxxxxxxX
Merciiii . J't'annonce que j'te piquerai ta ligne! un jour...
Tinker, qui gambadait justement XxxxxxxxX
-