~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ne veut plus se faire couper les cheveux

2 participants

Aller en bas

Ne veut plus se faire couper les cheveux Empty Ne veut plus se faire couper les cheveux

Message par Matt'sMom Sam 15 Aoû 2009 - 21:37

Mon fils qui a 21 mois ne veut plus se faire couper les cheveux. Il est déjà aller 3-4 fois et ça c'était bien passé mais la dernière fois....il pleurait, se débattait, se tournait la tête de tout côté, levait ses mains pour que la coiffeuse enlève son ciseau. On a toute essayé et on a été obligé de laisser faire et repartir à la maison. Pourtant on l'amène toujours à la même coiffeuse.

Ça vous as-tu déjà arrivé avec un de vos enfants? Si oui quels sont vos trucs pour l'aider à avoir moins peur?
Matt'sMom
Matt'sMom
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation : Près de Shédiac, Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ne veut plus se faire couper les cheveux Empty Re: Ne veut plus se faire couper les cheveux

Message par Superstar Sam 15 Aoû 2009 - 22:33

Amenez-vous quelque chose pour l'occuper?Si ce n'est pas le cas..P-être apporter un de ses jouets favoris..exemple une petite voiture..Apporter un livre et le distraire??

Si c'est possible...de vous faire couper les cheveux avant lui ou en même temps pour lui montrer que tout va bien et ne doit pas s'inquiéter!

P-être faire des "pratiques"...Jouer à la coiffeuse une couple de fois avant le vrai rdv...

J'ai pas d'autres idées!

Avec ma cocotte ca toujours bien été..C'est avec moi qu'elle ne voulait pas!Laughing
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ne veut plus se faire couper les cheveux Empty Re: Ne veut plus se faire couper les cheveux

Message par Matt'sMom Dim 23 Aoû 2009 - 20:14

Oui on apporte toujours ses jouets préférés et quand c'est le temps, il repousse toute les jouets. C'est rendu que maintenant, il ne veut plus qu'on le peigne, il associe le peigne à la coiffeuse.
J'pense qu'on va attendre un peu pour qu'il oublie un peu....enfin j'espère......puis réeessayer plus tard ou au pire à aller.....on le fera nous même ou avec le clipper.
Matt'sMom
Matt'sMom
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation : Près de Shédiac, Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ne veut plus se faire couper les cheveux Empty Re: Ne veut plus se faire couper les cheveux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum