~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les mamans d'août 2009

+9
caro_123
Sn00py
Toune1972
Comète
jessica24
petite bédaine
petitelune
myriam23
[MaryPier]
13 participants

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Les mamans d'août 2009 - Page 17 Empty Re: Les mamans d'août 2009

Message par Sn00py Jeu 13 Mai 2010 - 9:20

Eyeeeeeeeeeeee kekou gang!!!!! ca fais un mechant boute jai pas eu vrm le temps jai faites un switch avec mon chum lui a prit le conger au complet et moi jai ete travailler et la ben on na reswitcher encore ye retourner travailler alors lolll durant les 6 dernier mois oufff jetais ds le jus comme on dit.... ou plutot ds les couches Les mamans d'août 2009 - Page 17 324159 jai pas eu le temps de toutes lire ce que jai manquer Sad mais je vais pouvoir me rattraper un peu lolll moi mes ti poux il rampe grimpe un peu meme loll c fou comme ca passe vite la bientot un ans pis jai rien vu passer messemble lolll entk jai hate davoir de vos nouvelles les filles Wink a bientot xxxxxxxxxx
Sn00py
Sn00py
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : maman a la maison
État civil : en couple et heureuse!

Revenir en haut Aller en bas

Message par petite bédaine Jeu 13 Mai 2010 - 9:46

Snoopy!Ça faisait une éternité que tu n'étais pas passée dans le coin Laughing

Ici,ça va..ça roule!Maya grandit rapidement,trop même Smile Elle mange un peu de tout,et elle commence tranquillement la bouffe en petits mcx.Est pas pressée ma poulette Laughing C'est le chaos aujourd'hui,tout le monde est enrhumé,et Félix a une humeur tellement....désagréable!Je je loue pour pas cher,si qqn le veut Wink

Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par Sn00py Jeu 13 Mai 2010 - 9:50

hahaha les rhume c lenfer ca!! moi sont encore sur la purée granuleuse la les morceau y veulent pas les manger il les crache faque jva attendre encore un peu ils ont juste 2 dent en bas on va leur laisser un chance la Smile
Sn00py
Sn00py
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par mea Jeu 13 Mai 2010 - 13:55

Salut les filles! moi aussi le mien Rhume + 2 dents en haut qui perçent + constipation + mauvaise nuit!!! oufff..... il ne veux plus de purée, mais aujourd,Hui et hier....il prend que quelques mcx, puis c'est la crise!!! faut que ça soit très très froid. yogourt, minigo, j'ai même essayé les pops delmonté fait avec de vrais fruits, il a aimé, sans exagérer (une chance à 6$ la boîte, j'mange même pas ça!).
avez vous des trucs pour les selles style balle de golf très dures qui font Crying or Very sad quand elles finissent par sortir(dsl, mais c'est vraiment ça!)? Merci. j'aime pas vraiment le voir souffrir Sad
mea
mea
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : enseignante en arts au secondaire
Loisirs : cuisiner, jardiner, scrapbooking, rénos et déco.
État civil : en amour! ...conjoint de fait

Message par petite bédaine Jeu 13 Mai 2010 - 14:39

mea,as-tu essayé les pruneaux?
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par Sn00py Jeu 13 Mai 2010 - 15:03

jai le me probleme que toi avec un de mes juju constipation ect.. ya les prumeau ds les cereales le matin mais c comme linclure ds la routine un peu a chaque matin sinon ca va recommencer moi jai couper ds les cereales le soir et ca va mieux... ben beau jusqu'a 2 ans la mais faut pas pousseerr moi a mes plus vieille on ma dit que yavais pu besoin de cereales quand il mange de la viande le soir et le midi Couette ca change tjrs!! ya aussi les supositoire a la gilicirine masse lui le ventre ou fais lui faire la bicyclette...... ces des truc que jai entendu Smile
Sn00py
Sn00py
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par myriam23 Jeu 13 Mai 2010 - 15:59

coucou les filles!
ici aussi poussin est toujours consipé....
les pruneaux seuls ca ne fonctionnent pas, par contre le jus de pruneau dilué dans l,eau matin et soir ca fonctionne!
sinon tu peux essayer le bénéfibre(cest une bouteille verte) tu le met dans le lait ou la nourriture, ca fait aussi des miracles!

poussin grandit beaucoup aussi, il jase pas mal, il repete les intonations de bravo et bye bye, il dit zack papa maman et je croyais q'uil disait attends, mais ce nest pas ca finalement...il babille beaucoup!.
il se deplace de reculon en roulant ou tourne sur les fesses!
il dot maintenant 2 sieste par jour et toute la nuit!
myriam23
myriam23
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! Laughing!!

Message par jessica24 Jeu 13 Mai 2010 - 19:47

Salut snoopy!! sa fesait vraiment longtemps, contente de ravoir de tes nouvelles.

Pour avoir connue la constipation avec ma fille je peu te dire que je viens tout juste de trouver le miracle, pour elle ces les raisin qui fonctionne, après avoir tout, tout, tout essayer, eau, jus de pruneau, geler rouge et suppositoire ce sont les mausus de raisin a tout les jours qui l'on aider!!! Je te crois quand tu dit la grosseur des selle, ma fille ces allez jusqu'a la grosseur d'une grosse orange, je peu te dire que des crise y en a eu, je te souhaite que sa ce règle vite, ces vraiment pas drôle a vivre.
Ces drôle myriam mon gars aussi est partie sur les byebye, il le dit et le fait avec la mains, il dit inan pour Dylan, papa et maman, il dit aussi des attend, mais je crois que ces un song que tout les bb dise, les 3 miens le disait bb.
Il rampe, roule mais les genoux ne veule pas rester a 4 pattes!! Laughing Il ce tiens ENFIN longtemps assis sans ce garocher en arriere. Pour Caleb ces encore des purée ou des morceau dans ceci
http://www.toysrus.ca/product/prodpop.jsp?isProdPop=true&productId=3081978&totCount=0&enhView=main
sinon les mini morceau le font vomir!! je vais donc attendre encore et de toute facon je ne veux pas le vieillir trop vite mon mini ces juste un bb encore!! Smile
jessica24
jessica24

Féminin
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!

Message par jessica24 Jeu 13 Mai 2010 - 19:49

Snoopy!! je crois qu'il est enfin temps de changer ton avatar!! Laughing
jessica24
jessica24

Féminin

Message par myriam23 Jeu 13 Mai 2010 - 23:08

jessica24 a écrit:Salut snoopy!! sa fesait vraiment longtemps, contente de ravoir de tes nouvelles.

Pour avoir connue la constipation avec ma fille je peu te dire que je viens tout juste de trouver le miracle, pour elle ces les raisin qui fonctionne, après avoir tout, tout, tout essayer, eau, jus de pruneau, geler rouge et suppositoire ce sont les mausus de raisin a tout les jours qui l'on aider!!! Je te crois quand tu dit la grosseur des selle, ma fille ces allez jusqu'a la grosseur d'une grosse orange, je peu te dire que des crise y en a eu, je te souhaite que sa ce règle vite, ces vraiment pas drôle a vivre.
Ces drôle myriam mon gars aussi est partie sur les byebye, il le dit et le fait avec la mains, il dit inan pour Dylan, papa et maman, il dit aussi des attend, mais je crois que ces un song que tout les bb dise, les 3 miens le disait bb.
Il rampe, roule mais les genoux ne veule pas rester a 4 pattes!! Laughing Il ce tiens ENFIN longtemps assis sans ce garocher en arriere. Pour Caleb ces encore des purée ou des morceau dans ceci
http://www.toysrus.ca/product/prodpop.jsp?isProdPop=true&productId=3081978&totCount=0&enhView=main
sinon les mini morceau le font vomir!! je vais donc attendre encore et de toute facon je ne veux pas le vieillir trop vite mon mini ces juste un bb encore!! Smile

........... c'est drole apres toutes ces années..on est encore tellement pareille et nos enfants aussi!
Wink
myriam23
myriam23

Féminin

Message par coccinelle26 Ven 14 Mai 2010 - 10:11

Salut les filles!

Ça fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelles. Nathan va bien, il mesure 29 pouces et pèse 26 livres Embarassed. Il rampe de reculon et tourne un peu sur ses fesses, se tient assez bien debout sur les meubles mais ne se lève pas encore seul. Côté langage, il ne parle pas vraiment, ne fait même pas de ma-pa, ça m'inquiète un peu desfois. Côté alimentation, il n'est pas encore très avancé, j'ai même pas encore commencé les oeufs et les morceaux. Il est rendu a 6 dents, 2 en bas et 4 en haut.

Aussi depuis quelques temps Nathan se réveille presque toujours en pleurant que ce soit après le Dodo de nuit ou les siestes. Ça lui arrive quelques fois la nuit aussi. Je le laisse Crying or Very sad un peu mais je fini par aller le voir après un certain temps et il faut que je le prenne pour qu'il arrête. J'avais pensé aux terreurs noctunes au début mais ça arrive trop souvent pour que se soit ça d'après moi. J'ai aussi pensé a l'angoisse de séparation mais il ne pleure pas quand je vais le coucher.

Avez-vous une idée de ce qu'il arrive a mon ti-loup car je n'aime pas le voir comme ça.

Vos cocos sont rendu grand et toujours aussi beau. Smile
coccinelle26
coccinelle26
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Loisirs : musique, films, net, lecture

Message par caro_123 Ven 14 Mai 2010 - 10:36

Salut les filles nous ici il rampe en masse cest debille il va vite en titi moi au contraire de vous jai une machine a caca il me fait au moin 6 cacas par jour Laughing! il fouille partout dit des mots mes sens le vouloir papa,maman.il se promene aussi sur les fesses.il court apres le chat a longueur de journée il est drole.il se couche vers 8h le soir et se leve vers 8h le matin.mon ti poux ecoute le hockey avec son papa il sont drole a voir
Les mamans d'août 2009 - Page 17 Xavier512 voila mon ti poux fier partisan 9mois et demi
caro_123
caro_123
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : emballeuse et operateur
Loisirs : soccuper de son ti poux
État civil : je suis avec mon amour depuis 10ans!!!!!!

Message par jessica24 Ven 14 Mai 2010 - 12:44

myriam23 a écrit:
jessica24 a écrit:Salut snoopy!! sa fesait vraiment longtemps, contente de ravoir de tes nouvelles.

........... c'est drole apres toutes ces années..on est encore tellement pareille et nos enfants aussi!
Wink

Ces vrai hein!! Et ont aimais tu sa faire pareille ou s'habiller pareille pour l'école!! Laughing
jessica24
jessica24

Féminin

Message par Comète Ven 14 Mai 2010 - 12:52

wow ! nos cocos sont "vieux" lol !
ici mini se tient assis depuis un bon boutte ! tourne sur ses fesses, a 2 dents.
il sieste 1h30 le matin et 2 hrs en PM. n'en peut plus à 19h le soir et dort jusqu'à 5h30-6h30 le lendemain matin avec parfois qqs craquages mais on y va pas.
il ne rampe pas mais en tournant et en roulant il réussit à aller pas mal loin !
il mange comme nous depuis 3 semaines environ et tu seul sinon il mange pas il pique une crise... je suis donc à arrêter le lait préparé pour le 3,25%
il ne dit rien, tout est "ada" lol
il commence la garderie avec son grand frèere dans 1 mois DÉJÀ, snif... et moi je suis en recherche d'un emploi mais j'ai plus en tête de recommencer véritablement cet automne pour passer l'été avec mes mousses.
Comète
Comète

Féminin
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !

Message par jessica24 Ven 14 Mai 2010 - 13:20

Coccinelle je ne m'inquièterais pas pour le langage de ton Nathan il est encore très petit, il a encore beaucoup de temps pour le développer, chaque bb apprend différemment, tu dit qu'il a déjà 6 dents, le miens en a juste une, ont ma toujours dit qu'un bb ne fait jamais 2 chose en même temps, comme percer les dents, marcher ou parler. Sa ne fait pas longtemps que Caleb dit autre chose que papa. Et j'ai finis de me casser la tête avec ce que font ou pas mes enfants, je me suis tellement rendu folle pour mon grand que maintenant j'apprécie chaque nouveauté que développe mon bb a sont rythme Wink

Ils sont vraiment mignon vos petit mec les filles! Smile
jessica24
jessica24

Féminin

Message par mea Ven 14 Mai 2010 - 20:08

Salut les filles, les pruneaux + jus pomme-pruneaux ont fait leur effet ce matin! première selle toujours en balle de golf, mais pas dure comme de la roche, puis deuxième caca=purée!!! hourra!!!...si un jour quelqu'un m'avait dit que je me réjouirais en parlant de caca, j'aurais rit à en mourir!
pour ce qui est du reste...maudites dents qui prennent une éternité à sortir et qui le font souffrir!!! (les palettes font des siennent ces jours-ci par ici!). et un bo ti rhume s'en mêle, les doc ont beau dire que ça pas rapport, à chaque fois que les sortent ici, le rhume s'en mêle, mais ouf...pas la Fièvre!
ça fait trois semaines déjà que le mien marche en se tenant après le divan, il se lève, s'assoit et maintenant il se penche pour ramasser ses jouets par terre. Aujourd'hui il a fait et dit bye-bye, on était super content mon chum et moi.
bonne soirée les filles!
mea
mea
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par myriam23 Sam 15 Mai 2010 - 9:43

jessica24 a écrit:Coccinelle je ne m'inquièterais pas pour le langage de ton Nathan il est encore très petit, il a encore beaucoup de temps pour le développer, chaque bb apprend différemment, tu dit qu'il a déjà 6 dents, le miens en a juste une, ont ma toujours dit qu'un bb ne fait jamais 2 chose en même temps, comme percer les dents, marcher ou parler. Sa ne fait pas longtemps que Caleb dit autre chose que papa. Et j'ai finis de me casser la tête avec ce que font ou pas mes enfants, je me suis tellement rendu folle pour mon grand que maintenant j'apprécie chaque nouveauté que développe mon bb a sont rythme Wink

Ils sont vraiment mignon vos petit mec les filles! Smile
je suis parfaitement daccord!
ici aucune dent mais parle beaucoup par contre!
myriam23
myriam23

Féminin

Message par petite bédaine Sam 15 Mai 2010 - 13:06

Ici,2 petites dents en bas,et elle babille pas mal,elle jase de plus en plus aussi.Elle dit maman,et ma-pa Laughing ou pa-ma,c'est selon son humeur Laughing
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par jessica24 Sam 22 Mai 2010 - 8:27

Bonjour les filles
La 2 ième dent est sorti et pour fêter sa y ma mordu!!! outchhh!! Je lui ai dit sont premier gros NON!!! il ma regarder et ces mis a Crying or Very sad, sa ma pogner au cœur car ces sa première fois qui ce fais chicaner!! Laughing par chance il na pas recommencer.
Je crois que Caleb a trouver une façon de chialer après moi, si je le dépose par terre et qui veux pas y commence a chialer en disant maaamaaan!! ces trop drôle
jessica24
jessica24

Féminin

Message par mea Sam 22 Mai 2010 - 12:42

j'ai un pot de colle ici, 'maaaaaamaaan', c'est chose plus que fréquente! il me 'coure' et me grimpe après continuellement. aussi un chiâleux par excellence, il mérite une médaille, j'vous jure! Wink depuis quelques temps, il fait des crises lorsque je disparaît de son champ de vision....je trouve ça moins drôle!! la 1ère pallette à percée depuis 2 jours, je m'en suis rendue compte car je l'ai entendu grincer des dents lorsqu'il était dans mes bras. ah oui! il me pince les seins souvent, j'ai beau lui dire non, qu'il me fait mal...j'ai même des petits bleus qui sont apparus. Vous feriez quoi?
mea
mea
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par caro_123 Mar 25 Mai 2010 - 0:24

Salut les filles moi ici on a esseyer la piscine aujourdhui et il a Crying or Very sad tous le long il aime vraiment pas ca pourtant il adore le Bain.je nous est inscrit au petit gym a brossard cest le fun au boute.
caro_123
caro_123
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par myriam23 Mar 25 Mai 2010 - 20:08

caro! sans indiscrétion ca coute combien aller la??

ici pour la piscine, poussin adore ca, mais il prend des cours de natation a toutes les semaines ca doit aider j'imagine!
myriam23
myriam23

Féminin

Message par petite bédaine Mar 25 Mai 2010 - 21:01

mea,pour le pincage,j'ai pas de truc miracle,ma pitoune me fait ça à chaque boire..bouhou! Laughing
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par caro_123 Mer 26 Mai 2010 - 14:18

pour le petit gym myriam tu vois tu a droit a deux cour gratuit pour voir si tu va aimer ca.puis pour la session de lété ca ma couter 175$ ,cest un cour par semaine tu a différente horraire.
caro_123
caro_123
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par jessica24 Ven 11 Juin 2010 - 9:37

Salut les filles, comment sa ce passe avec vos ti-pou??

Ici je crois bien que Caleb ne marchera pas a 4 pattes comme mes plus vieux, il ce mets a 4 pattes mais pour avancer il avance avec ces coudes et ces pieds!!
Il est toujours ou y faut pas et ces un mangeur de miettes!!!! Je capote, je suis a veille de me pluguer la balayeuse dans le .... Laughing j'ai jamais eu de mangeur professionnel de cochonnerie comme lui!!
Il mange maintenant des morceau sans s'étouffer et y veux tout gouter, il ce réveille ENCORE la nuit, au moins 2 fois.
Il a 2 petite dents bien sorti en bas, ces un amour de bb tout souriant!! Smile
jessica24
jessica24

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé