~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Avoir personne sur qui compter

+12
Ysabelle
jessica24
Kassy
Marie4poches
Chantalou
Annie79
cloutiere
Pearl Jam
florence102
SweetSophieS
mimi
Marie-Claude244
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Avoir personne sur qui compter Empty Avoir personne sur qui compter

Message par Marie-Claude244 Mar 18 Aoû 2009 - 10:48

Je suis triste et fâchée ce matin. C'est pas grand chose mais ça me fait de quoi et je dois me revirer de bord....

En janvier, nous avons acheter des billets pour le Cirque du Avoir personne sur qui compter 409117 avec mes beuax-parents, beau-frère et belles-soeurs. Nous y allons tous ensembles. En JANVIER, j'ai demandé à ma soeur et ma mère si elles pouvaient garder Edouard et Olivia pour cette sortie. Elle m'avaient dit oui. Pourquoi les deux, parce qu'elles ne veuelent pas garder mes deux enfants en même temps, Olivia est trop difficile selon elles. Donc, une garde Edouard et l'autre garde Olivia.

Je leur ai rappelé souvent que c'était au mois d'août ma sortie. Ben voilà, c'est samedi le 22 août, ce samedi qui vient. Je leur ai dis la date souvent...Ben cibole, elles ne savent plus si elles vont garder!!! Ma soeur m'a fait comme réponse que c'est sa fête lundi le 24 et qu'elle veut fêter samedi. Elle va avoir 28 ans, pas 18 ! Ok elle a pas encore d'enfants, elle est sur le party encore mais c'est pas comme si je lui avait demandé à la dernière minute!!! Elle m'a dit que p-ê elle ferait une épluchette chez-elle et qu'une amie qui a un enfant serait là, donc, Edouard pourrait être là. On irait le chercher après notre sortie. Mais là, elle est aprtie au Nouveau-Brunswick et elle va me donner une réponse vendredi. C'est samedi cibole ma sortie!!!!

Ma mère quant à elle n'aime pas garder Olivia....la dernière fois qu'elle l'a gardé, j'étais à une sortie de garderie avec Edouard et elle m'a appelé en panique pour que je revienne immédiatement, Olivia pleurait depuis 30 minutes et refusait le biberon. J'ai dû laisser Edouard avec son éducatrice et revenir en catastrophe. Ma fille est allaitée et n'a jamais aimé le biberon. J'ai essayé plusieurs fois de lui en donner. La dernière fois que je l'ai fais, elle a accepté de le prendre mais ne voulait plus prendre le sein. J'ai pas trop le goût de réassayer de lui en donner avant ma sortie. Donc, après l'épisode de ma sortie râtée avec Edouard, ma mère m'a dit qu'elle ne garderait plus ma fille tant qu'elle ne prendrait pas de biberon. Elle m'a dit qu'Olivia était un bébé difficile, qui pleurait tout le temps et faisait de grosses crises. Aussitôt que ma mère voit ma fille, elle lui dit des choses négatives ( tu es un béb à maman, tu es difficile, tu es madame bougon, etc...).

Je lui ai rappelé en juillet ma sortie, elle m'a dit qu'elle la garderait...masi hier, elle m'a dit qu'elle n'était plus certaine, ma grand-mère est à l'hôpital est ma mère ne sait pas si elle va pouvoir garder Olivia à cause de ça. Je ne fais JAMAIS garder mes enfants, je suis toujours avec eux, je ne sors jamais sans eux. J'avertis ma mère et ma soeur des mois à l'avance et elle me laisse tomber à la dernière minute. Je ne veux pas laisser Olivia à une petite gardienne, le fait qu'elle ait de la difficulté à prendre le biberon va trop m'inquièter. Je sais que pour ma mère, c'est une défaite qu'elle s'est trouvée. Elle ne veut pas garder ma fille. Ça me fati de la peine parce que ce n'est pas vrai qu'olivia est un bébé difficile...oui elle pleure mais c'est un bébé!!! Ça me fait d ela peine tout ce qu'elles disent sur ma fille ( parce que ma soeur aussi dit des choses négatives sur Olivia). Ma soeur a dit à mon chum qu'Olivia avait un retard de développement....tout ce qu'elles disent sur ma fille est négatif....

Alors à quelques jours de ma sortie, je me retrouve sans personne pour garder mes enfants. J'ai l'impression d'avoir des monstres, personnes ne veut les garder....et Edouard est l'enfant le plus facile à garder que je connaisse; il ne s'obstine jamais et écoute au doigt et à l'oeil la personne qui le garde. Mais ma mère ne veut pas garder Edouard non plus, il est trop actif pour elle.

Ça me fait de la peine, surtout que je ne demande jamais pour garder mes enfants....mon chum et moi on les amène toujours avec nous. On a pas eu une seule sortie ensemble depuis la naissance de la puce. Et c'est pas comme si je l'avais demandé à la dernière minute...

Ça doit être décousu mon affaire mais j'avais besoin d'évacuer un peu....
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avoir personne sur qui compter Empty Re: Avoir personne sur qui compter

Message par mimi Mar 18 Aoû 2009 - 11:10

Comme je sympathise!

C'est tellement frustrant quand tu te prends d'avance mais que les gens te laisse tomber à la dernière minute.

Tu n'as pas une voisine de 15 ou 16 ans qui pourrait te dépanner? Tu peux peut être aussi vérifier parmi tes connaissances si quelqu'un a une gardienne à te référer... Je sais que ce n'est pas facile de faire garder nos enfants, surtout à 8 mois mais tu as tes billets...

Moi aussi j'ai de la difficulté à trouver des gens pour garder mes fils. Pourtant, toutes les ados qui les ont gardé m'ont toujours dit qu'ils étaient faciles. Ils mangent bien, se couchent sans rechigner, et de depuis leur plus jeune âge, et s'amusent bien ensemble.

Mais les adultes, ils ont peur. Parce que mon grand est autiste. Ça les inquiète. Mais ma voisine de 14 ans, ça ne l'a jamais dérangé elle. Et elle les a gardé souvent mes fils. La fille de mon chum qui a maintenant aussi 14 1/2 ans, trouve qu'ils sont supers faciles à garder.

Mes B-parents... Mon dieu! C'est comme leur demander de se faire arracher une dent à froid que de garder mes fils pour quelques heures... Mon frère s'offre mais quand je demande, il est toujours non-disponible donc j'ai cessé de demander.

Heureusement ma mère n'a pas peur... MAis elle travaille près de 60 heures par semaine sur des shifts donc difficile de trouver du temps tandis que mes B-P sont retraités...

Bonne chance!

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avoir personne sur qui compter Empty Re: Avoir personne sur qui compter

Message par SweetSophieS Mar 18 Aoû 2009 - 11:13

Ah si jaurais pas ete si loin! Je me serais fait une joie de te depanner sans hesiter!

Mais puisque ce n'est pas vraiment possible... je t'envoie plein de calins et j'espere que tu trouvera une bonne solution a tout ca!

Bisou
SweetSophieS
SweetSophieS
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc.
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000 Smile
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avoir personne sur qui compter Empty Re: Avoir personne sur qui compter

Message par florence102 Mar 18 Aoû 2009 - 11:18

Je comprends très bien ta déception et je te souhaite que tu trouves une solution!
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avoir personne sur qui compter Empty Re: Avoir personne sur qui compter

Message par Pearl Jam Mar 18 Aoû 2009 - 11:19

Ouin c'est vraiment poche ça hein! Il m'est arrivé chose semblable l'an passé avec le Festival d'Été, mes parents voulaient qu'on achète les macarons pour eux et en échange ils s'étaient engagés à garder mes deux grands pour tous les shows que nous voulions aller voir (3 ou 4) ...et bien on s'est fait avoir car à chaque fois qu'on voulait aller voir un show il y avait qqchose qui clochait (de la visite qui arrivait chez-eux, un examen à préparer, le show va se terminer trop tard, travail le lendemain....) bref j'étais tellement frue!!!!

Maintenant j'essaie le moins possible de les faire garder par eux, c'est plate à dire mais c'est comme ça, c'est arrivé à plus d'une reprise qui nous ont décommandé à quelques jours d'avis. Une chance ma belle-mère est venu sauver les meubles plus d'une fois.....j'étais tellement gênée...

Je n'ai pas encore réussi à trouver de petite gardienne et là avec Noah qui ne veut pas de biberon je suis un peu prise comme toi...je limite vraiment mes sorties.

J'te souhaite bonne chance tout de même, j'espère que tu vas trouver quelqu'un de confiance Avoir personne sur qui compter 477672 Avoir personne sur qui compter 477672 Avoir personne sur qui compter 477672
Pearl Jam
Pearl Jam
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3910
Age : 43
Localisation : Québec (Beauport)
Emploi : Technicienne en Droit
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avoir personne sur qui compter Empty Re: Avoir personne sur qui compter

Message par Marie-Claude244 Mar 18 Aoû 2009 - 11:26

C'est l'ensemble de la situation, toutes les chose dites sur ma fille qui me fâche le plus. Ça dure depuis des mois les choses qu'elles disent qui sont négatives...je leur ai dis que ça me faisait de la peine mais elles continuent.

Je sais que mes beaux-parentsles auraient gardé même si eux aussi trouvent pas évident le fait qu'Olivia Boude le biberon. Mais ma belle-mère a vu cocotte boire son biberon l'autre jour et elle la trouvé pas mal bonne. Je sais qu'elle n'aurait pas hésitée à la garder mais ils viennent avec nous à cette sortie....
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avoir personne sur qui compter Empty Re: Avoir personne sur qui compter

Message par cloutiere Mar 18 Aoû 2009 - 11:44

ha c'est vraiment plate tout ça, je te comprend que ça te fais de la peine, j'espère que tu trouvera quelqu'un pour garder d'ici samedi pour que tu puisses profiter de ta belle soirée
Avoir personne sur qui compter 477672
cloutiere
cloutiere
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 20/03/2008

http://cloutiere.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avoir personne sur qui compter Empty Re: Avoir personne sur qui compter

Message par Marie-Claude244 Mar 18 Aoû 2009 - 11:53

Et Pearl Jam, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir un bébé allaité qui refuse le biberon. Selon ma mère et ma soeur, ma fille n'est pas normale, et je crée un phénomène de symbiose avec elle en ne la forçant pas à prendre le biberon.
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avoir personne sur qui compter Empty Re: Avoir personne sur qui compter

Message par Annie79 Mar 18 Aoû 2009 - 13:01

Caline ! C'est donc ben plate ça, c'est TRÈS ordinaire de leur part !!!

Olivia n'est pas une extra-terrestre, Alexandre aussi a eu de la misère à accepter le biberon Wink
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 45
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avoir personne sur qui compter Empty Re: Avoir personne sur qui compter

Message par Pearl Jam Mar 18 Aoû 2009 - 13:28

Marie-Claude244 a écrit:Et Pearl Jam, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir un bébé allaité qui refuse le biberon. Selon ma mère et ma soeur, ma fille n'est pas normale, et je crée un phénomène de symbiose avec elle en ne la forçant pas à prendre le biberon.

Ici je n'ai que Jeremy qui a accepté le biberon et ce parce qu'il a été 10 jours en Néonat lors de sa naissance.....Raphou même en essayant à de multitude de reprises il n'a jamais voulu le biberon, il se fâchait, hurlait, il ne voulait rien rien rien savoir, on n'a pas persisté plus que ça et avec Noah c'est la même chose...
Pearl Jam
Pearl Jam
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3910
Age : 43
Localisation : Québec (Beauport)
Emploi : Technicienne en Droit
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avoir personne sur qui compter Empty Re: Avoir personne sur qui compter

Message par Invité Mar 18 Aoû 2009 - 13:48

Je trouve ca méchant ce que ta mère a dit sur ta fille, moi c'est ca qui me fache le plus....

Tu vois ma mère ne garde plus les enfants chez elle mais bien ici, parce que dans leurs affaires, les enfants sont bien et sont des anges, ailleurs, mon fils est l'horreur.

Une fois maman les a garder chez elle, parce que c'était mieux pour elle et pour nous le trajet faisait bien notre affaire, pas besoin d'aller la reconduire apres, ben caline, c'était notre premiere sortie tous les deux apres la naissance de Meg et ma mère nous a appelé pendant le souper parce que Samuel voulait pas dormir, elle nous a demandé quand es-ce qu,on s'en venait.

Couette je te comprends donc.

je peux pas vraiment t'aider a part si tu veux venir les porter a St-Jean Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avoir personne sur qui compter Empty Re: Avoir personne sur qui compter

Message par Chantalou Mar 18 Aoû 2009 - 14:16

Marie-Claude... je suis là...
J'en parle avec mon homme voir si on monte pas au chalet...
Car justement Sara m'a demander de voir Edouard...
On pourrait s'organiser...

Ma mère me fait le coup à chaque fois..
Alors je comprend très bien! Wink
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Avoir personne sur qui compter Empty Re: Avoir personne sur qui compter

Message par Marie4poches Mar 18 Aoû 2009 - 14:28

Si t'as besoin, je suis ouverte à les garder. Bon peut-être un bon p'tit détour, mais sans problème Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avoir personne sur qui compter Empty Re: Avoir personne sur qui compter

Message par Kassy Mar 18 Aoû 2009 - 14:28

Je sais que je suis un peu loin (au Lac-Beauport) et que tes enfants me connaissent pas mais si tu es vraiment mal pris, ça me ferait plaisir de les garder tes enfants. Mon fils a le même âge que le tien alors il serait super content d'avoir un ami. Et mon chum est parti pour la fin de semaine alors j'ai rien d'autre à faire que de catiner une petite puce mignonne comme la tienne.

Je sais ce que c'est chercher une gardienne pour un show, ça m'est déjà arrivé aussi et c'est vraiment plate.

Si tu es mal prise, ne te gêne pas. Ça me fait pas peur ta fille qui refuse le biberon. Mon fils était pareil. Wink
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Avoir personne sur qui compter Empty Re: Avoir personne sur qui compter

Message par jessica24 Mar 18 Aoû 2009 - 16:45

Je te comprend tellement aussi, mais c vraiment méchant de dire des choses négative sur ta puce!! et surtout de lui dire carément a elle!!
je viens de me faire faire le coup, je doit accoucher très, mais très bientot et ma mère ma laisser tomber 2 sem avant ma dpa Shocked elle savais et c'étais organiser depuis le début que c elle qui venais garder mes 2 enfants a la maison et la je me retrouve a devoir appeller toute ma famille pour tout réorganisé a la dernière min et tout le monde travail le jour!! je vais devoir me fermer les jambes si sa arrive le jour et attendre au soir!
jessica24
jessica24
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2541
Age : 40
Localisation : st-jean sur richelieu
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avoir personne sur qui compter Empty Re: Avoir personne sur qui compter

Message par Ysabelle Mar 18 Aoû 2009 - 16:53

J'te comprends ...J'te comprends ....et que j'te comprends donc !! *soupir* Decu
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avoir personne sur qui compter Empty Re: Avoir personne sur qui compter

Message par gege Mar 18 Aoû 2009 - 19:19

c'est chiant la famille desfois!!! Moi je me suis fait un bon réseau de gardienne en dehors de ma famille, et heureusement celle de mon chum est un peu plus acommodante mais la mienne c'est terminé la dernière fois que je l'ai demandé c'est il y a 2 ans 1/2 et PU JAMAIS!!!
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avoir personne sur qui compter Empty Re: Avoir personne sur qui compter

Message par Marie-Claude244 Mar 18 Aoû 2009 - 20:46

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des difficultés avec la famille pour garder les enfants....Merci de votre support les filles. Et Merci, Merci et Merci encore à celles qui se sont proposées pour garder mes ti-loups. Vous avez vraiment un grand coeur et c'est très généreux de votre part. Je l'apprécie grandement.

Le problème est résolu; j'ai une voisine en or qui s'est offert pour garder mes minous. Elle a 3 filles de l'âge d'Edouard et elle adore ma fille. Et comme ses 3 filles ont refusé le biberon, elle connait ça!

J'ai vu ma mère ce soir et elle a semblé bien soulagé lorsque je lui ai dis que ma voisine allait garder ma puce....c'est pas drôle de ne pas pouvoir compter sur sa propre mère...j'espère que je ne serai pas comme ça avec mes enfants plus tard!! Après l'épisode de la sortie avec Edouard, je m'étais dis que je ne lui demanderais plus pour garder mais comme c'était prévu depuis longtemps, je ne pensais pas qu'elle se trouverait une défaite bidon...mais là, c'est définitif, je ne demande plus!
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avoir personne sur qui compter Empty Re: Avoir personne sur qui compter

Message par Annie79 Mar 18 Aoû 2009 - 20:49

Contente que tout se soit réglé. Profitez bien de votre soirée !
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 45
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avoir personne sur qui compter Empty Re: Avoir personne sur qui compter

Message par Pissenlit81 Mar 18 Aoû 2009 - 20:54

C'est ben plate une situation comme ça!! Ici c'est plutôt l'inverse, les grand-mère mettent de la pression pour garder tout le temps!! Elles vont même le garder une journée par semaine quand je vais retourner travailler (même si je paie la garderie cette journée là!). Je me rend compte que je suis chanceuse dans le fond!

Pour le biberon, ta cocotte est très normale. Le mien refusait le lait maternisé. Moi ma mère lui donnait un peu de céréale le soir avant de le couché quand il refusait le biberon, avec de l'eau à boire dans un gobelet. (Quand il avait plus de 6 mois et qu'il mangeait des céréales bien sûr)

Mais je suis contente que ton problème soit règlé. Profite bien de ta soirée!!
Pissenlit81
Pissenlit81
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 42
Localisation : St-Hubert
Emploi : actuaire
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avoir personne sur qui compter Empty Re: Avoir personne sur qui compter

Message par Chantalou Mer 19 Aoû 2009 - 7:25

Je suis contente que tu ai trouvé une personne de confiance!
Mais ne te gêne surtout pas si tu as besoin! Wink

Avoir personne sur qui compter 477672 Avoir personne sur qui compter 477672
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Avoir personne sur qui compter Empty Re: Avoir personne sur qui compter

Message par Annedeco Mer 19 Aoû 2009 - 8:46

Ouff que je connais ca aussi !

On est parti en fin de semaine mon chum et moi ! Deux nuits !!! Tu t'imagines pas l'organisation que ca a pris pour faire garder mes 3 enfants...Alternés entre les beaux parents, ma mère, ma soeur ....Oufff....

Ca faisait plus de 6 ans qu'on était pas parti SEULS pour une nuit ou plus !

La plupart du temps nous aussi on les ammènes avec nous !

Enfin je suis heureuse de la conclusion....Des fois ca prend une personne de confiance extérieure à la famille...J'avais un mariage au début aout et comme c'était dans ma famille, j,avais personne pour garder les enfants de mon côté, et les parents de mon chums ne voulaient pas " au cas ou" il ferait beau et ils voudraient faire du bateau imagine !

Donc ma voisine en or avait gracieusement accepté et tout s'est SUPER bien passé !

Sur ce...Bon spectacle samedi Smile
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avoir personne sur qui compter Empty Re: Avoir personne sur qui compter

Message par Kassy Mer 19 Aoû 2009 - 8:59

Contente de voir que ça se place. Profite bien de ta soirée Smile
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Avoir personne sur qui compter Empty Re: Avoir personne sur qui compter

Message par Nancy Mer 19 Aoû 2009 - 10:06

Contente de lire que tout c'est réglé pour que vous puissiez faire votre sortie. Je comprends tellement ta situation c'est pas mal semblable de mon côté. Et moi aussi c'est très très rare que je sors sans mes enfants. C'est frustrant. Si un jour tu a à nouveau de besoin bien je suis disponible moi aussi pour gardé tes petits amours Wink . Bon spectacle !
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 43
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avoir personne sur qui compter Empty Re: Avoir personne sur qui compter

Message par Marie-Claude244 Mer 19 Aoû 2009 - 10:22

Merci les filles! C'est quand même spéciale de voir que des gens "extérieurs" à nous s'offrent pour garder nos enfants alors que notre propre famille ne veut pas le faire....

Et c'est pas tant le fait que ma mère et ma soeur ne veulent pas garder qui me frustre...c'est me le dire à la dernière minute et les commentaires sans cesse négatifs que j'ai sur ma puce....je crois que j'ai pas mal de rancoeur d'accumulée...mais j'ai trouvé quelqu'un de génial pour garder mes amours alors je vais profiter de ma soirée la tête tranquille!
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avoir personne sur qui compter Empty Re: Avoir personne sur qui compter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum