juste pour partager un peu
4 participants
Page 1 sur 1
juste pour partager un peu
bonjour les filles,sa me tentait de savoir comment vous viver les super chaleur des dernier jour la super canicule.si sa vous tente bien sur.moi une change que jai lair climatiser mais il faut sortir a lexterieur quand meme quand on na un petit bout de chou qui veut lui aller dehors.une chance que le diclectin fait parti de mon qotidien sinon sa serais lefer .et vous
bijoumeli- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : tous se qui entour mes filles et la maison
État civil : conjoint de fait depuis 8 ans
Re: juste pour partager un peu
Ici j'ai la chance d'avoir une piscine et un air climatisé ! J'ai pas a me plaindre ! ET J'adore l'été ! Meme quand il fait chaud !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Moi je déteste les chaleurs intenses de ces derniers jours comme à toutes les étés d'ailleurs, c'est pour ca que je ne regrette en rien l'investissement pour la thermopompe. Je ne sens rien du tout et nous et les enfants dormont tres bien.
Invité- Invité
Moi je suis bien conente que ma mère est une piscine, car sinon oufff...je trouverais ca tres dure! J'ai des étourdissements fréquents, ma pression est très basse...alors je m'hydrate beaucoup et je me baigne en masse!
La nuit je peux profiter de l'air climatisé que mon chum a installé cette semaine, car nous en pouvions plus!
La nuit je peux profiter de l'air climatisé que mon chum a installé cette semaine, car nous en pouvions plus!
SabrinaD- Rose d'argent
-
Emploi : Agente administrative, CJ Montérégie
Loisirs : Cinéma, films, lecture
État civil : Mariée depuis 3 ans déjà!!!
Moi je trouvais ça bien au début mais la hier c'était assez intense comme chaleur!!! Une chance qu'on a la piscine pour nous rafraichir un peu!!!
Mais bon faut pas trop ce plaindre l'été est la, le soleil aussi et bien sur la chaleur fait partie de tout ça!!!
Il y a 2 semaines on avait que de la pluie a chaques jours depuis le début de l'été alors j'aime autant mieux le soleil et la chaleur!!!
Profitez-en ça ne dureras pas!!!
Mais bon faut pas trop ce plaindre l'été est la, le soleil aussi et bien sur la chaleur fait partie de tout ça!!!
Il y a 2 semaines on avait que de la pluie a chaques jours depuis le début de l'été alors j'aime autant mieux le soleil et la chaleur!!!
Profitez-en ça ne dureras pas!!!
Mylaine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!